Astuces,bons plans économies & dupes

26 Avril 2017
23
53
74
37
Bonjour tout le monde.
J'en vois qui chercher des forfaits pas trop cher. Si vous en voulez à moins de 2€ ya des promos chez bouygues et Free. Pour la question du numéro, c'est super facile en fait. Suffit de demander. http://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/portabilite-numero-telephone-mobile là ya toutes les infos (RIO, etc). Franchement, avec toutes les promos qu'il y a tout le temps, c'est assez easy de jamais payer plus de 10 balles pour le forfait, sans jamais changer de numéro.
 
23 Juin 2014
287
633
764
@zohra_larousse @VeganFox Je vous vois parler de changement d'opérateurs internet, il existe des offres ventes privées sans engagement ? Et aucun frais lorsqu'on change d'opérateur ? ça m'intéresse fortement si c'est le cas !
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Pour celleux qui utilisent iGraal avec la toolbar... je viens de découvrir que certains sites (par exemple la Fnac) sont volontairement "absents" de la toolbar. Il faut activer le cashback en passant par le site. Moi je me fiais à l'icône de la barre, donc j'ai manqué plein de cashbacks en pensant que les sites n'étaient pas affiliés :facepalm:

moi c'est l'inverse....je dois toujours activer le cashback pour tous les sites, mais je me suis dis que c'était parce que j'avais 3 toolbar de 3 sites différents de cashback :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan et Pitiponk
26 Avril 2017
23
53
74
37
@zohra_larousse @VeganFox Je vous vois parler de changement d'opérateurs internet, il existe des offres ventes privées sans engagement ? Et aucun frais lorsqu'on change d'opérateur ? ça m'intéresse fortement si c'est le cas !
@Komorebi la "vente privée, c'est pour Free. Les autres sans engagement (Sosh, RED by SFR et B&You), c'est sur le site dédié de l'opérateur. Et oui, le principe du sans engagement, c'est que tu n'as pas de frais pour changer d'opérateur. Pour garder ton numéro, suffit de demander sa portabilité. Et comme il y a des promotions tout le temps, c'est assez simple de ne jamais payer très cher. Sosh et REF sont mobile ET box internet en plus.
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@zohra_larousse
je suis désolé de te déranger mais j'aurais quelques questions sur shoop stp :fleur:
(vu que c'est toi qui m'a fait découvrir :ninja: mais je sais que tu n'es pas le service client shoop donc si tu ne veux pas répondre, je comprendrais ;))

- est-ce que si on utilise un coupon vendeur sur aliexpress, cela ne permet pas d'avoir de cashback shoop ?
- est-ce que tous les sites sur lesquels on active la toolbar shoop apparaissent alors dans notre rubrique shoop "mes derniers marchands consultés" ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref je sais plus quoi faire, 2 achats sur 3 non enregistrés et la toolbar qui met qu'elle est active alors qu’apparemment ce n'est peut-être pas le cas :sweatdrop: je suis un peu dégoutée là....
Désolé de te déranger et merci pour ton aide si tu peux :fleur:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Laoragwen Alors deja tu m'as fait decouvrir une chose, la toolbar, je ne savais pas qu'il en proposé une,donc je ne l'ai jamais utilisé, je passe toujours par le site directement. C'est devenu un reflexe maintenant. Pour ton achat Fnac je pense que le probleme vient du fait que c'est de l'occasion. ansuite pour Ali il ne faut pas être pressé, des fois je reçois mes cashback 4 mois aprés. Pour le coupon vendeur, j'ai deja commandé des choses avec coupon et en passant par shoop ça avait fonctionné.
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@zohra_larousse
merci beaucoup pour ta réponse :fleur:
pour la toolbar, c'est franchement pas utile, à chaque fois que tu cliques pour l'activer sur un site, elle te renvoie de toute façon sur le site shoop et c'est sur lui que tu dois en vérité activer le cashback :goth:

mais sinon quand est-il du fait que trés peu des marchands chez qui j'active le cashback apparaissent dans "mes derniers marchands consultés" ? j'ai dû activer shoop (sans forcément acheter) au moins une vingtaine de fois cette semaine et seulement 4 visites sont répertoriées :hesite:
je comprends le fait que mon cashback aliexpress prennent du temps, mais là je suis même pas sûre de l'avoir parce que ma visite n'apparait même pas dans "mes derniers marchands consultés" ? :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Laoragwen alors là je ne vois pas du tout, je viens de verifier mon compte et mes derniers achats ont bien eté pris en compte, meme avec coupon de reduc chez aliexpress. Passes tu bien par la page que le site shoop a ouvert pour toi?
Peut etre devrais tu desintaller la toolbar et passer directement toi meme par le site
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@zohra_larousse
oui oui, je passe par le site que shoop ouvre :sad:
je vais écrire sur le forum shoop sur dealabs parce que là j'en ai trop marre :sad:
T'a raison je vais désinstaller la toolbar et ne passer que par le site maintenant.
Merci beaucoup pour ton aide en tout cas :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes