@Laoragwen ah bah si tu veux des conseils et aussi pour vous les autres madz pour pouvoir profiter au mieux des sites de cashback moi je joue beaucoup sur par exemple les euros offerts si tu ouvres un compte chez un operateur mobile ou de fournisseur d'energie. Dernièrement je suis passée chez SFR pour l'internet via une vente privée, j'ai donc eu un tarif reduit pour mon forfait mais également une offre cashback de 20€ de bienvenue..ça se prend!
Prochainement je vais également parrainner une amie pour un fournisseur d'energie elle va et je vais gagner 20€ et je lui ai conseillé de passer par shoop car tu as également une offre de bienvenue (je crois que c'est 10€ mais plus sure) ce qui fait 15€ pour une premiere inscription chez shoop + l'offre de bienvenue du fournisseur à 10€ et hop tu as gagné 25€ sans rien faire!
Prochainement je vais également parrainner une amie pour un fournisseur d'energie elle va et je vais gagner 20€ et je lui ai conseillé de passer par shoop car tu as également une offre de bienvenue (je crois que c'est 10€ mais plus sure) ce qui fait 15€ pour une premiere inscription chez shoop + l'offre de bienvenue du fournisseur à 10€ et hop tu as gagné 25€ sans rien faire!