Astuces,bons plans économies & dupes

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
@Melydo Tu as quoi comme soucis ? Pendant un temps ici la page de validation se bloquait, j'avais contacté le service client qui m'avait débloqué, ça avait été un peu long mais au final ils m'avaient aussi validé deux cashback que je n'avais pas pu valider, donc garde bien tes justificatifs, et fait des copies d'écran des bug. Vérifies bien aussi que toutes les conditions (pas de adblock, etc.) sont validées.

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@Arethusa Cool ! Je ne savais pas trop si ça allait être utile à quelqu'un, mais du coup j'ai bien fait :happy:
@Angy_who Je pense que ce topic là fait aussi un peu office de topic de parrainage du coup ? :hesite: Perso je préfère suivre un seul sujet en fait :happy:

Et d'ailleurs j'en profite pour ajouter :
- un parrainage Direct Energie (fournisseur de gaz et d'électricité) qui permet de gagner 20 € sur la première facture :unicorn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- un parrainage BOOKING de 15€ pour un premier voyage avec ce lien : https://www.booking.com/s/11_6/669bf9d8

Je suis dég parce qu'en fait moi j'ai jamais profité de codes de parrainage, je me suis toujours inscrit directement comme une cruche:yawn:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mabb et Vic Beretton
27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
@Melydo Le truc c'est qu'ici les offres sont perdues au fur et à mesure que les pages avancent, avec un topic distinct il a moyen de tout regrouper en 1ere page par site et du coup tout le monde s'y retrouve :) Mais je suis également attentivement ce qui est mis en ligne ici ^^

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Oui ça serait cool de compiler tous les liens de parrainage ! d'ailleurs j'envisage de m'inscrire sur poulpeo en plus d'igraal, si quelqu'un a un lien de parrainage je suis preneuse :fleur:

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
@-June- Moi j'ai pour igraal en signature :)

J'attends un peu pour voir si VeganFox me répond, sinon j'en créerai un si vous voulez en reprenant ce qu'il y a déjà sur l'autre topic :)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je vais faire la vieille aigrie mais je suis un peu contre le "tu veux gagner des sous tiens voila mon parrainage", je pense qu'il serait plus utile de mettre ce genre de posts dans le topic consacré au parrainage car là ça pollue le topic j'ai l'impression.

Sinon je venais vous parler de dupes de parfum à moins de 3€! Chez Action, on peut trouver des parfums avec la meme odeur que des parfums de grandes marques, voici la liste:

Eau Florissante => Flower de Kenzo
Ma richesse => Lady Million de P.Rabanne
Sarely => Si de G.Armani
Detonating pink => Flowerbomb de Viktor & Rolf
Eau de Marcy => Daisy de Marc Jacobs
Divinity => Angel de Mugler
ET => Alien de Mugler
Marsela => Coco Mademoiselle de Chanel
Amazing Life => La vie est belle de Lancôme
Stacy B => O de lancome
Lavinia => La vie de Lancôme

Il y en a plein d'autres mais je ne sais pas à quoi ils correspondent mais ça doit être trouvables sur le net

Je sais pas si c est que de Mon côté Mais leader price c est bien plus cher qu Aldi et leur fruits frais sont pourris sur l étagère (première Et dernière fois que je vais Dans celui la).

Les seules trucs qui valent le coup chez LP c est les fruits rouges. Ils sont MoINS cher que chez Auchan et Aldi n en vend pas.

Quelqu'un sait où trouver des medjool dates pas cher ??? J adore fAire Des énergies balls mais l autre fois je me suis dit que je pouvais plus payer 20euros pour un kilos de dattes

20 Avril 2018
2
3
2
26
Si certains sont intéressés par des coupons de réduction, allez sur ticketpromo c'est pas mal on peut télécharger pleins de coupons sur les applis ou sur le site et on fait des économies, c'est toujours ça de gagné. :)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Un livre photo gratuit ça vous dit?
En faite j'ai remarqué qu'avec un code promo (R8LPFB18) + un parrainage de ma part,un livre photo revient gratuit (même pas de fdp qui sont également offerts).Si vous voulez que je vous parraine envoyezmoi votre mail en MP

• Big up !
Réactions : Curcumette et nka

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes