Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Via le site Drivy où j'ai mis ma voiture en location (entre particuliers), il est proposé un diagnostic gratuit chez Norauto ou Midas : https://www.drivy.com/diagnostic
J'ai pris rendez-vous, et on ne m'a pas demandé d'info par rapport à Drivy donc ça fonctionne apparemment même sans passer par la plateforme de location C'est un diagnostic 45 points de contrôle.
@pucieBelle je ne suis pas sûre mais il me s'emble que si tu attends la fête du cinéma ( je ne sais pas quand c'est ) les frais d'inscription sont fortement réduits
@Reglisse-menthe16 Merci ! Du coup, en vérifiant si c'était effectivement moins cher pour la fete du cinéma, j'ai vu qu'on pouvait se faire parrainer. Du coup, je me suis faite parrainée et frais de dossier gratuits
L offre pour le livre photo est terminée, merci pour toutes vos demandes de parrainage, je vais pouvoir grâce à vous merci imprimer une toile A2 de ma petite famille!!
@vivelerat J'aime bcp le colorstay de chez Revlon qui est mat, tient très bien et est pas du tout cher chez Beauté privée (où au passage je peux te parrainer pour bénéficier d'une réduction)