Astuces,bons plans économies & dupes

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je sais pas si ça a vraiment sa place sur le topic, mais en ce moment sur le site Ventes privées, y a une vente Revlon. Et le prix des rouges à lèvres est hyper intéressant (5 ou 6 euros).

• Big up !
Réactions : Pitiponk
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Forfait Free à 3.99 pendant un an, illimité, avec 20 go d'internet.
:hesite:
Je suis en train de regarder pour la couverture réseau (actuellement chez Bouygues, qui marche très bien...).
Mais sinon je crois que je vais souscrire :cretin:
Ca m'a toujours tenté aussi, mais la couverture du réseau m'a semblé un peu légère à côté d'Orange (le seul opérateur avec qui je n'ai eu qu'un seul problème en 4 ans d'abonnement :cretin: )

18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
J'ai l'offre Free et je n'ai eu aucun soucis, j'ai d'ailleurs fait souscrire mon copain cette fois lol
Et question dupe j'ai une technique si jamais vous voulez un rouge a levre cher ( MAC, chanel, urban decay etc), vous le swatchez sur votre main et ensuite ( si c'est possible lol ) vous allez chez kiko trouver celui le plus ressemblant . C'est comme ça que je me suis acheté le dupe de Venom d'urban decay chez kiko pour 4-5 fois moins cher ! ( j'éditerais avec la référence ! )

edit : Bon ben c'est le 914 donc, apparemment Venom d'Urban Decay est le dupe aussi de Rebel de MAc ^^

Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mon bon plan concerne Netflix!
Je suis accro aux series et notamment certaines dispo sur Netflix, donc pour en profiter un max en gratuité je me suis faite pendant un 1er mois un compte avc ma CB, puis pour le 2eme mois j'ai demandé à mon conjoint et pour mon 3eme mois, j'ai demandé à ma soeur. Bon bien sur l'ideal serait d'avoir une grande famille, mais je trouve cela assez rentable car bien entendu les personnes qui "me pretent" leurs comptes profitent également.

6 Septembre 2010
144
236
2 924
Epinay
Je vois beaucoup de dupe de Rebel sur le topic. Il y'a le Sugar Plum Fairy de chez Wet & Wild et le Sangria de chez Milani . Bon je suis absolument pas convaincu par le milani. Je l'ai la couleur est sublime mais sur moi il ne ressort pas comme le Rebel ( que je n'ai pas, mais j'ai des amis qui l'ont et je l'ai déjà porter) De plus le fini n'est même pas le même satin pour Rebel et Matte pour le Sangria.

Ah et aussi j'ai chercher des temps et des temps un dupe du fap Embark de chez Mac , je suis désespérée ....

• Big up !
Réactions : Pitiponk
30 Juin 2015
2
5
4
35
Hellooo. Je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé :

Imitation de grands parfums chez Aldi et Lidl.

- Flower by Kenzo et Light Blue de Dolce Gabbana pour 5.99€ chez Aldi. Le premier s'appelle Flowery Red et le second Silver quelque chose, je ne me souviens plus.

- Coco Mademoizelle de Chanel chez Lidl, sous le nom "Madame Glamour", 3€ il me semble.

Evidemment la tenue du parfum n'est pas exactement la même mais l'odeur est très bien imitée :)

• Big up !
Réactions : -Hana- et Nathalo
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Math123 sans déconner!!! J adore faut que j aille voir ça surtout pour le flower by kenzo.

Avez vous trouver le maybelline dupe de rebel dans votre hypermarché? J ai fait Leclercq, carrefour, Auchan et il n y ait pas :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes