Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Adopteunefolle.com j'en mets le matin et toute la journée je le sens/ on me dit que je sens bon. Et mes cheveux sentent encore alors que j'en ai mis hier, ils ont pris l'odeur au contact de ma peau.
Je n'utilise jamais d'eau de toilette en général, toujours de l'eau de parfum, ça tient mieux.
Comme mon parfum précédent était un parfum assez fort et qui dure bcp, peut-être que la comparaison fait que j'ai l"impression que ceux d'adopt cassent pas des briques.
Je tape l'incruste mais, c’est préférable de mettre le parfum sur les vêtements. Et pas direct sur la peau, parfois la peau peut faire varie l'odeur, et c'est pas sain apparemment.
Sur les vêtements ça tiens plus longtemps aussi je trouve.
Abonnée Birchbox j'ai une carte cadeau MAC de 15 euros valable sans minimum d'achat dans une boutique physique jusqu'au 15 octobre.
N'ayant pas de boutique près de chez moi je donne ma carte. Il faut juste m'envoyer une enveloppe timbrée à votre nom. Si ça intéresse quelqu'un MP!
J'ai reçu un mail ce matin de Boursorama, si je parraine un nouveau client pour un compte perso ou pro le/la filleul/e reçoit 130€ (50 pour l'ouverture et 80 pour la commande de la carte bancaire) et j'ai moi aussi 110€ pour vous parrainer. L'offre n'est pas cumulable avec d'autres. Si jamais cela intéresse l'une de vous, envoyez moi un MP.
Bonne journée !
@YoléAtelier heu ouais mais se comparer à AliExpress c'est un peu fort, les prix ont strictement rien à voir... 62€ une gigoteuse pas besoin d'aller sur AliExpress pour trouver bien moins cher...
Si quelqu'un veut, j'ai 50% de reduc sur Pataugas.