Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello,
Vu qu'il n'y pas plus trop de publications depuis un petit moment.
Je vous propose un nouveau thème.
"Ecrire une lettre d'amour" (Février quoi, oui je suis une éternelle romantique)
Pour ce thème vous pouvez écrire une lettre à n'importe qui, un/e amoureux/se, un parent, un/e inconnu/e, à vous même.
C'est parti pour la lettre d'amour lettre pour mon fils ( écrite un peu à l'arrache puisque le sujet de la lettre a décidé d'être peu coopératif et un peu pot de colle ces jours ci ^^ )
J'ai beaucoup aimé ton texte, il m'a aspiré et j'ai glissé sur tes mots (ce qui est parfait). J'ai tellement aimé que je suis restée sur ma faim. J'aurai aimé savoir comment cela se faisait qu'elle était séparée de son fils et si c'était vraiment le père de Tommy etc.
Mais c'était un Super texte la preuve j'en demande plus ah ah :-P
@Gata Merci beaucoup Pour te répondre, oui c'est vraiment son père et j'ai mon idée personnelle sur pourquoi elle est séparée de son enfant mais j'aime bien que chacun ait sa propre interprétation^^