Okay merci beaucoup pour ces précisions ! J'ai un petit texte sur le sujet 2, je le mets à la fin mais avant j'ai lu vos textes (désolé si il en manque, j'ai commencé par les messages direct après l'annonce des thèmes et là j'ai peut être pas les yeux en face des trous, je suis un peu dead ^^)
Maeleen : J'adore ce genre de textes car en les lisant on peut tout à fait s'imagine tout un univers, un monde, une flopée de personnages rattaché à lui ! Franchement ça donne bien envie, en mode Black Mirror comme les autres ont dit
J'avoue quand j'ai commencé à lire j'ai voulu tenter de comprendre précisément le pourquoi du comment de chaque truc, mais mes capacités scientifiques ont vite démissionné et j'ai juste lu comme ça venait je dois dire que c'est aussi bien au final, on se laisse bien immerger, ça donne envie d'en savoir plus maintenant! C'est juste un one shot ou tu vas en écrire plus?
Ignis Aurae : J'ai bien aimé, t'as un écriture fluide je trouve c'est agréable de te lire ! C'est quoi d'habitude ton domaine ? C'est vrai que écrire sur des choses différentes ça aide vachement pour après, si t'as besoin pour tes futurs écrits d'un certain style ou que sais-je !
Ekalos: J'aime trop trop ton texte! Le début est vraiment très beau, j'aime beaucoup l'aspect poétique qu'il, tout en ne perdant pas le lecteur, enfin on arrive vraiment à visualiser je trouve, c'est pas dur d'y "plonger" dedans comme c'est parfois le cas avec certains types d'écritures poétiques, c'est clair et bien mené pour un texte aussi court et une histoire qui bah tiens vachement bien la route tout en étant courte et efficace ! J'aime beaucoup
justinetttte : Eh ben, tu écris toute une histoire? Ce thème était fait pour toi ! J'aime bien, c'est vraiment agréable à lire, on s'y lance et on y reste avec plaisir! Tu as donc continué un peu ?
Voilà mon texte, j'avoue que c'est le premier depuis trèèèès longtemps j'ai arrêté d'écrire y a ... 3-4 ans je dirais c'est très dur de s'y remettre je sais pas si ça reviendra en pratiquant ou pas, mais j'espère !