Attentats à Bruxelles

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
@elizabeth-rose-pandore Desolee j'ai du paraître sèche mais ça n'était pas dirigée contre toi.
Je ne crois pas à la maladresse (et je trouverais ça pas très rassurant que mon president soit maladroit dans ce contexte). La Frrrrrance, pays des droits de l'homme est le centre du monde apparemment et je trouve ça gerbant qu'aujourd'hui on en soit deja à récupérer les victimes et les souffrances qui ne sont pas les nôtres. Quand la Russie bombarde la Syrie avec des munitions gravées au nom de Paris et tuent des enfants en notre nom, je ne suis pas sure que vraiment ce soit de la gentillesse, de la compassion ou meme de la maladresse.

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Je vis à Paris... Depuis le 13 novembre, je vis dans l'angoisse. J'ai peur. J'ai peur qu'un meteo explose, qu'un homme se fasse sauter devant moi. J'ai peur. Et ce matin, au reveil, en lisant mes notifications, j'ai fondu en larmes et fait une crise de panique. Je suis rentrée chez moi en faisant un énorme détour pour ne pas devoir prendre le métro. Je n'en peux plus de vivre dans la peur. J'ai peur..

26 Janvier 2013
661
4 760
3 864
Salon de Provence
Deux de mes collègues se trouvent actuellement en voyage scolaire à Bruxelles avec 35 élèves.
Lorsque j'ai appris ce qui s'est passé j'étais terrifiée à l'idée d'apprendre le pire, surtout lorsque j'ai découvert que l'une des explosions a eu lieu dans le métro. Heureusement ils vont tous bien et sont "juste" choqués. Ils ne bougeront plus de l'auberge de jeunesse et rentrent demain.

C'est l'horreur.

Des bisous à toutes.

M

Membre supprimé 226135

Guest
J'ai ouvert mon fb ce matin, et j'ai lu le titre de l'article du Gorafi "Les Belges invités à rester toute la semaine sous la couette et à se faire des câlins". Et j'ai tout de suite compris. J'aï évité toutes les chaînes d'info, je suis l'actualité ici. Après l'overdose du 13 novembre, je veux juste pas revoir d'images et de phrases à la con sur tout et n'importe quoi.

J'ai découvert Bruxelles il y a un mois, et je suis tombée amoureuse de cette ville, elle est formidable.
Madz Belges et Bruxelloises je vous souhaite d'avoir du courage, et j'espère que votre entourage va bien.

19 Mars 2016
131
533
84
Depuis ce matin je ne suis allé que sur Madz et je viens tout juste de découvrir le bandeau qui informe de ce topic, c'est comme ça que j'ai su.

J'ai lu certains de vos messages chères Madz qui attendez des nouvelles de vos proches, on a beau vouloir être fort-e-s je tremble quand même avec vous, vraiment beaucoup de courage à toutes celles et tous ceux que ces attentats concernent de près ou de loin. Et beaucoup d'amour.

20 Février 2014
15
13
374
Bruxelles
Je vit sur brussels, j'aime cette ville et surtout ces habitants. Je n'est pas peur de ces attaques mais je suis triste pour tous ces gens qui sont morts pour rien. Je comphatie avec toutes les familles des victimes.

Je peux offrir une place oú rester ce soir si jamais vous êtes bloqués sur BXL vers cimetière.

Pleins de câlins à tout le monde !

17 Septembre 2013
13
34
174
@madmoizelle N Mais tu as totalement raison! Je ne suis pas rassurée qu'Hollande soit encore et toujours, à travers ses discours, une parfaite illustration de bourde totale!!
Ça me gène que dans mon pays, qui comme tu l'as si bien dit, pays des droits de l'Homme, un des cœurs battant de la culture dans le monde, le racisme persiste sur un fond de gouvernement qui enchaine conneries sur conneries! Ne crois pas que je me la coule douce dans cette société de phallocrates ^^
Le monde est en constante évolution et la France ne suit pas; complètement à la ramasse contrairement à ce que les médias veulent nous faire entendre!
Je suis triste que tu ais une telle image de la France, mais sache que toutes les générations ne sont pas les mêmes :)

Aujourd'hui il y a des blessés, des morts. On sent la tristesse à des kilomètres dans toute l'Europe et même au delà.
Je ne souhaite pas que le France, ou l'Europe, ne s'approprie les victimes de cet attentat, ce sont des personnes à part entière.
Je suis vraiment, vraiment désolée que les déclarations d'Hollande t'aient outré à ce point.

Unicorn 4ever :unicorn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes