Depuis vendredi, mon cerveau est dans le coton. Je suis du genre à avoir des tendances addictives quand il y a un événement que je n'arrive pas à gérer et c'est bien souvent avec le nourriture que ça fonctionne. Mais dans ce cas là, je me goinfre à l'information. J'ai passé ces 2 jours à lire, lire, lire toute l'information possible sur ces événements, ce qui m'a permis de mettre mon cerveau sur off.
Mais là je suis au travail, et "la vie doit reprendre son cours". Mais je n'y arrive pas. Tout me semble si futile, si ridicule face à tout ça. Je n'arrive pas à passer à autre chose, à reprendre ma vie normalement. Mon cerveau commence petit à petit à se réveiller et des larmes commencent à faire leur apparition. Mais je n'ai perdu personne dans ces attaques ... Je suis quelqu'un de très sensible mais j'ai peur que l'on juge ma réaction ridicule.
La nuit de vendredi à samedi a été très difficile, du coup, j'ai pris du lexomil les 2 autres nuits mais je suis pourtant épuisée....
Au travail, nous avons beaucoup de drapeaux à effigie de l'entreprise. Ils sont tous en berne. Nous avons aussi reçu plusieurs mails ce matin pour organiser la minute de silence. J'ai peur de craquer à ce moment là ....