Mon inquiétude est tellement minime par rapport à ce qui se passe pour certaines personnes et leurs familles mais pour ma part j'étais barricadée dans un bar à 200 mètres du Bataclan, un bar ou je vais tout le temps danser et chanter, boire et écouter du rock. On a été enfermée des heures par sécurité et je remercierai jamais assez le bar de nous avoir si bien protégé et les gens étaient adorables. Mon mec s'est retrouvé à sortir du métro au moment ou ça a commencé : il me rejoignait pour faire la fête et a trouvé refuge dans un immeuble voisin. Depuis hier j'ai aidé aux recherches, des visages connus apparaissent sur Twitter/Facebook, on est allés donné notre sang, passer le week end au téléphone avec nos proches. Je dois aller travailler demain mais je n'en ai aucune mais vraiment aucune envie j'ai peur de demander un jour de congé pour me remettre de mes émotions car je suis bien vivante et j'ai été bien protégée ...J'ai pas dormi depuis des heures mais je m'en fiche : ce qu'ils ont attaqué c'est notre Paris, notre quartier, notre musique, nos terrasses... Je dansais à la soirée Mademoizelle au bataclan il y a encore quelques temps je m'en remettrai jamais totalement. J'embrasse toutes les madmoizelles et madmoizeaux...