"des systèmes qui ont rejeté des individus, des individus qui ont rejeté le système"

Une des 2 pages que j'ai signalé n'affiche plus la photo. Je ne sais pas si ça vient de Facebook ou si le mec s'est rendu compte de l'horreur qu'il affichait.@Shacklebolt après mon signalement j'ai reçu exactement le même message de Facebook. J'espère qu'ils vont intervenir, et vite, parce que là c'est plus possible![]()
Une des 2 pages que j'ai signalé n'affiche plus la photo. Je ne sais pas si ça vient de Facebook ou si le mec s'est rendu compte de l'horreur qu'il affichait.
Malheureusement l'autre page a maintenu sa publication, j'ai plissé les yeux très fort pour vérifier sans m'imposer à nouveau cette image.
Ouiiii@Ghost wind les xénophobes se sont accaparé ce symbole, comme la droite s'est accaparé le nom républicain. Je refuse d'arrêter d'utiliser ces symboles à cause de quelques connards.

J'aimerai bien donné mon sang moi aussi! Mais je suis mineure et j'ai un IMC beaucoup trop faibleConcernant le don de sang, les besoins ne vont pas baisser dans les prochaines semaines : la majorité des blessés de vendredi devra être réopérée, parce que ce qu'ont fait les soignants jusque là, c'était du damage control : empêcher les blessés de mourir pour pouvoir les soigner plus tard.
Dans les semaines à venir, tous ces blessés vont subir de longues chirurgies, sur des plaies très moches d'impacts à haute énergie, et vont potentiellement avoir besoin de sang pour se remettre de ces chirurgies.
Voila le pourquoi du comment de l'étalement des dons. Il s'agit à la fois de refaire les stocks, qui ont du prendre une belle torgnole vendredi soir, mais aussi de fournir de quoi pallier la surconsommation de produits sanguins sur le plus long terme.