J'ai peur de mes réactions ... Tu vois, quand j'ai lus l'article, et visionné ta vidéo, c'est de la rage que j'ai ressentis ! C'est mauvais ce qu'il se passe dans ma tête là.
Je ne veux pas succomber à l'énervement ... et pourtant, j'aurais eu qu'une envie c'est d'être présente lors de cette manifestation à Pontivy et leur cracher tout mon venin.
Sauf que, c'est absolument pas ce qu'il faut faire !!! Je ne peux pas m'indigner contre leur haine, si moi aussi je les hais. C'est exactement la même chose, sauf que ça ne cible pas les même personnes.
Je ne sais pas si je suis très claire ...
Mais j'aimerais juste trouver le calme. Alors que là, à chaque nouvel article sur les violences qui sont faite contre la communauté musulmane, je sent tout de suite cette colère monter en mois.
Je ne suis pas directement concerné, mais j'ai peur pour ma sœur et sa famille. Ma sœur est marié à un Germano-Tunisien (il a la double nationalité) et ils ont un enfant de 1 ans. J'ai peur qu'ils puissent se faire agresser ...
Voila, j'ai peur pour tous ces gens qui vont subir de pleins fouet ce qu'il c'est passé Vendredi.
Je n'arrive même pas à poser clairement ce que je ressent en ce moment ...
Comment faites vous pour ne pas être en colère ? ...