J
Jean-Patate
Guest
@GrosseTruffe à donnée une très bonne explication. Je ne me souvenais pas précisément ce pour quoi était ce test...
Je trouve ça bizarre comme offre : "yo tu ne sais pas écrire et/ou lire, allez viens dans l'armée c'est cool !"
Je trouverais ça plus approprié de proposer un suivis ou une ré-orientation scolaire ... M'enfin c'est un autre débat.
Oui c'est exactement ça. Je n'arrivais pas du tout à cerner le fond de sa pensé !
Merci en tout cas !
Je trouve ça bizarre comme offre : "yo tu ne sais pas écrire et/ou lire, allez viens dans l'armée c'est cool !"
Je trouverais ça plus approprié de proposer un suivis ou une ré-orientation scolaire ... M'enfin c'est un autre débat.
Je pense que ce qu'elle dit en partie c'est qu'il faut arrêter d'avoir peur de dénoncer la radicalisation parce qu'on a peur d'être taxé de racistes, ce qu'on ne trouve pas en ce moment trop vis à vis des autres religions.
Et aussi que l'islam n'est pas une race, donc qu'on arrête de faire l'amalgame entre musulmans et arabes quoi.
Mais j'ai du mal avec son propos aussi, j'ai l'impression qu'elle dit pas vraiment ce qu'elle pense, on a du mal à savoir le fond de sa pensée.
Oui c'est exactement ça. Je n'arrivais pas du tout à cerner le fond de sa pensé !
Merci en tout cas !