@Margaux Palace
Je te comprend... Je suis à Dublin et pourtant je fais des crises d'angoisses et je n'arrive pas à dormir, mais sur Paris tout doit être si palpable, ça doit être terrible! Mange du fromage, demande à un ou une pote de dormir à la maison si ça ne va pas, sort, va dire aux gens que tu les aimes et regarde Harry Potter (c'est bien Harry Potter) ou des disney ou des choses qui te font du bien.... Je te fais de gros bisous!!!
@Onamam tu sais le fait déjà de vouloir aider et soutenir, ça doit faire beaucoup déjà...
Je te comprend... Je suis à Dublin et pourtant je fais des crises d'angoisses et je n'arrive pas à dormir, mais sur Paris tout doit être si palpable, ça doit être terrible! Mange du fromage, demande à un ou une pote de dormir à la maison si ça ne va pas, sort, va dire aux gens que tu les aimes et regarde Harry Potter (c'est bien Harry Potter) ou des disney ou des choses qui te font du bien.... Je te fais de gros bisous!!!

@Onamam tu sais le fait déjà de vouloir aider et soutenir, ça doit faire beaucoup déjà...

. Et la presentatrice, qui habite le 11eme, a qualifié son quartier de Boboland. C'etait dit tres gentillement comme un constat agreable. Sur le coup ça m'a fait sourire. Et d'un coup, je me suis sentie tres mal. J'ai realisé qu'il y a 10 ans c'etait mon quartier, que j'abitais vraiment à quelques rues de tous les leiux. C'etait il y a 10 ans, ça a surement beaucoup changé depuis. Mais je me rappelle ce quartier plein de vie, des joies et des drames qui se deroulaient sur les terrasses du trottoire d'en face, des gens que je devais pousser un peu pour acceder à ma porte le samedi soir parceque les bars debordaient, des theatres à une station de metro, du chinois qui cottoyait le kebab qui cottoyait le resto aveyronnais, de la mixité... J'aimais mon quartier! Je me suis toujours dit que j'amenerais Mr Lilliy visiter mon coin un jour. Que si nous avions habité Paris, nous aurions vecu dans ce quartier, parceque c'est ce genre de quartiers qu'on aime et qu'on recherche dans notre ville.