B
Babitty Lapina
Guest
La fin d'année approche et en même l'époque de faire un... BILAN !
Mais ce que je propose dans ce topic, on ne se contente pas de faire un bilan. A partir de ce bilan, mettre au point un plan d'action sur nos envies pour l'année suivante. Ce topic nous permettra de nous soutenir, de nous encourager et de nous donner des conseils pour avancer !
Mais ce que je propose dans ce topic, on ne se contente pas de faire un bilan. A partir de ce bilan, mettre au point un plan d'action sur nos envies pour l'année suivante. Ce topic nous permettra de nous soutenir, de nous encourager et de nous donner des conseils pour avancer !
C'est toujours bien de faire des bilans. Ca va permettre de quitter 2017 sereinement et d'avoir de beaux projets pour 2018
. Je pense que je vais essayer de faire ce bilan en créant des catégories :
)
), m'affirmer d'avantage, faire évoluer mon poste de travail... Être heureuse. Surtout. 

J'avais justement envie de m'organiser pour 2018!
Je pensais peut-être à découper mon année en douze projets de 1 mois, liés par certains thèmes sur lesquels j'aimerais progresser (gestion du stress, indépendance émotionnelle, sortir de sa zone de confort pour certaines choses, etc), tout en essayant de rester assez vague et libre pour que je puisse adapter les objectifs à ma vie du moment. Ca pourrait peut-être être intéressant de déterminer quelques thèmes, puis de faire une grande liste de choses qui me permettraient de progresser dans un domaine ou dans l'autre, et de piocher dedans au début de chaque mois! Reste à savoir où je note ces thèmes et cette liste...