@Kaus Australis fais gaffe aux feux qui flashent. Expérience douloureuse

Tu peux être d'accord avec quelqu'un ou non, mais être derrière son clavier ne rend pas ok de s'adresser aux gens comme ça. Il y avait complètement moyen de dire ça autrement, avec la même force, comme @Arsinoée ou @Biscotte Mulotte
Alors, je suis peut-être allée un peu vite en besogne (j'avoueNon, les responsables de ce qui pourrait lui arriver sont les éventuels coupables, pas cielles qui linkent l'histoire ni Madmoizelle qui en parle. Je trouve hallucinant de devoir rappeler ce simple fait.
Je retourne à mon sous-marin, n'ayant pas d'avis sur le sujet.
Moi ça me dérangerait tout autant, c'est pas parce que le sexe serait universellement considéré comme normal (= pas un truc sacré, qui selon les personnes n'a pas forcément un sens profond..) que ce serait normal d'insinuer que des gens vont quelque part pour avoir des relations sexuelles...parce que ça nous regarde tout simplement pas. Les relations sexuelles de quelqu'un le concerne exclusivement (enfin, non, ainsi que ses partenaires), et s'iel veut en parler publiquement c'est luielle qui le fait, pas quelqu'un d'autre.Dans une société où le sexe a une autre image, ça me dérangerais peut-être moins, mais là, c'est pas le cas![]()
il n'est pas exclu que @JulietteGee en fasse d'ailleurs une mise à jour, selon les évolutions de cette histoire.
Je DP, mais wow ! donc on a une histoire de gros stalkage, et Madmoizelle va peut être...y participer ? pas directement, mais en retransmettant le stalkage ?Et c'est une histoire au présent : elle se déroule quasiment en direct, et tous les gens qui participent à sa diffusion (mad incluse) participent aussi directement à cette histoire. Il y a et il y aura sans doute beaucoup à en dire !
on dirait même que tu es contente de la possibilité d'en faire des articles -> "il y a et il y aura sans doute beaucoup à en dire". Tu utilises toi même l'expression "stalker" ! ça veut dire traquer, oui oui, comme traquer des proies...La moitié de la planète cherche à retrouver ces 2 personnes
again : on ne voit pas leur visage. Voilà où je fais la distinction, personnellement.
On a pas besoin d'un visage pour reconnaitre quelqu'un. Une tâche de naissance, un tatouage, une cicatrice. Juste une silhouette ça suffit parfois. Savoir que la personne est en voyage et qu'elle prend un avion, plus un ou plusieurs des trucs cités précédemment, permet d'identifier une personne.again : on ne voit pas leur visage. Voilà où je fais la distinction, personnellement.