Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Roo;1980137 a dit :
mawi: Le cello c'est pas super, ça laisse pas ta peau respirer et tout baigne dans la crème. Tu peux mettre du sopalin entre ta peau et tes vêtements pour protéger le tattoo et en même temps ça le laisse respirer.

J'ai eu des boutons à cause du sparadrap perso mais c'est parti quand j'ai arrêté d'en mettre.

Les compresses c'est pas top si ton tattoo lymphe, ça peut s'accrocher dedans.

Le sopalin y a que ça de vrai (et c'est pas cher :small:).

(ça peut être aussi la crème, souvent on conseille bepanthen mais pas mal de gens ont des réactions quand ils en mettent trop).

Pour les compress je met pas mal de crème donc du coupça n'accroche jamais vu que je le change souvent. Et j'ai la chance d'avoir toujours fais mes tattoos à des moments où je sais que rien ne m'empecherait de changer mes compress. Toujours avoir sa petite trousse sur soi ;)
Le sopalin je trouve ça trop agressif pour la peau pas assez doux :s mais ce n'est que mon avis personnel.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Le tatoueur a mes croquis, il va me retravailler tout ça, à moi la manchette :cupidon:

Par contre trop drôle, il ne parlait pas très bien anglais, et quand je lui demande une idée de prix, il me dit 2000 euro... J'ai du faire des yeux de hiboux, j'ai dit "okay, on va y réfléchir hein!" Je suis sortie de la boutique un peu dégoutée, et là il m'a rattrapée, tout con, il s'était trompé en anglais, entre 2000 et 200, c'était trop chou, du coup on a bien rigolé... On a eu un super contact, c'est pas le genre de boutique de merde où tout se fait à la chaine, du coup j'attends ses dessins pour voir, j'ai hâte!

A

AnonymousUser

Guest
Madeleineandtea;1982308 a dit :
Mon cadeau d'anniversaire. J'étais trop HAPPY !
Je l'ai fait en mai. Et il représente l'oeil qui voit tout.
L'idée saugrenue c'est que je me le suis fait sur l'arrière de la cuisse. Mais bon, c'est rare.
Sinon, j'en ai pas pris soin tant que ça, cet été. Mais un tatouage ne doit pas être une contrainte, non ?? :)

Ca doit pas être une contrainte mais au prix où on le paye ça me ferait chier de voir qu'au bout de quelques années mon tatouage soit devenu gris et tout moche :shifty:
Donc tant pis moi à la moindre expo au soleil c'est indice 50/30 à couche épaisse même si ça fait tâche.

Mon tatouage je l'aime, mon tatouage je le préserve :cretin:

10 Juin 2009
37
9
1 599
void
www.nahora.book.fr
Molly Jones;1980181 a dit :
Mon tatoueur ne recommande pas ce genre de crème, il paraît que ça durcit la peau, vrai? C'est une crème anesthésiante donc?

Je n'en ai pas utilisé mais mon tatoueur (Eric Tatoo à Nancy) n'a rien contre c'est pour les plus sensibles d'entres nous :) c'est une affaire de point de vue, pour des grands tatouages je pense que c'est pas mal (pas à appliquer partout mais sur les endroits les plus douloureux)

Perso, dans la nuque ca a été et sur les côtes aussi mais j'suis pas douillette ca dépends des personnes je pense

6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Bonjour bonjour,
Je rejoins ce topic, vu que normalement ( si je n'ai pas de grosse crise de flip d'ici là ) je me fais tatouer dans dix jours.
Je vais me faire une ancre dans le haut de la nuque, et deux hirondelles vintage au creux des reins. Je pense aller lire quelques réponses depuis la création de ce topic, mais je n'aurai sûrement pas le temps de tout lire (' C'est que y'en a pas mal des pages ) . Alors ma question est la suivante : Vous aviez des doutes avant de vous faire tatouer ? Parce que j'en ai pas mal, enfin j'en ai très envie, et ce depuis de nombreuses années, mais il y a toujours ces petites choses comme : C'est permanent, et si un jour je regrette etc.
Mais je me dis que si vous vous disiez la même chose avant, c'est que ça doit être normal =)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
(J'adore squatter ici lol)

Pour mon dernier tatouage, j'ai eu une grosse période de doute. J'avais peur que la tatoueuse ai mal compris, qu'il soit trop gros, qu'il soit pas adapté au corps, que je le regrette (vu que c'est pour mon groupe préféré), le regard des autres...
Et tout ça c'est parti quand j'ai vu le croquis. C'était tellement comme je voulais que tous mes doutes se sont évanouis.

Dans un sens, je trouve ça bien de douter. Au moins t'as conscience que c'est pas un acte à prendre à la légère, tu peux te remettre en question. Mais si tu as suffisamment réfléchi, mûri ton projet, tous tes doutes devraient passer.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Il est TROP mignon le cupcake ! Un jour je m'en ferais un pour la déconne (ou pas, histoire d'affirmer haut et fort que quand je vais à Londres, 50% de mon temps est utilisé pour acheter des cupcakes).

Sinon, j'adore le strip en référence avec la mésaventure du mec ! Comme quoi, vaut mieux pas s'engueuler avec son tatoueur ahah

A

AnonymousUser

Guest
Depuis le temps que je lis ce sujet, j'hésite sérieusement sur la conduite à tenir : Soit je suis un petit mouton de Panurge, soit des substances délétères sont délivrées à son ouverture afin de brouiller ma raison.

Je n'ai jamais été tatouage, ayant toujours eu en tête la vision on ne peut plus stéréotypée du camionneur ultra-tatoué, et la chose étant assez taboue dans ma famille (proche du reniement si d'aventure j'osais évoquer la possibilité d'un dessin minuscule).
Mais à vous lire... J'ai appris à envisager cela comme un véritable ornement, un petit ajout à un corps que l'on souhaite rendre plus beau, plus propre à soi. Une façon de s'appartenir un peu mieux.

Et j'avoue être tentée, par quelque chose de petit, que j'imagine d'emblée sur l'intérieur du poignet gauche.
Mais il est inenvisageable que je saute le pas un jour, car cet endroit ne serait pas suffisamment camouflé, et je pourrais en conséquence dire adieu à ma tête en cas de découverte (que je suppose rapide) par mes géniteurs.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Victorine;1983177 a dit :
Depuis le temps que je lis ce sujet, j'hésite sérieusement sur la conduite à tenir : Soit je suis un petit mouton de Panurge, soit des substances délétères sont délivrées à son ouverture afin de brouiller ma raison.

Je n'ai jamais été tatouage, ayant toujours eu en tête la vision on ne peut plus stéréotypée du camionneur ultra-tatoué, et la chose étant assez taboue dans ma famille (proche du reniement si d'aventure j'osais évoquer la possibilité d'un dessin minuscule).
Mais à vous lire... J'ai appris à envisager cela comme un véritable ornement, un petit ajout à un corps que l'on souhaite rendre plus beau, plus propre à soi. Une façon de s'appartenir un peu mieux.

Et j'avoue être tentée, par quelque chose de petit, que j'imagine d'emblée sur l'intérieur du poignet gauche.
Mais il est inenvisageable que je saute le pas un jour, car cet endroit ne serait pas suffisamment camouflé, et je pourrais en conséquence dire adieu à ma tête en cas de découverte (que je suppose rapide) par mes géniteurs.

Je t'avoues j'étais anti-tatouage, je me suis battue avec mes parents qui ne voulait pas que j'ai de piercing et eux me disait qu'ils préféraient que j'ai des tatouages (jamais compris vu que le piercing on peut l'enlever, le tatouage beaucoup moins).
Jusqu'au jour où mon premier copain avec qui j'ai passé 4ans m'a lâché et que j'ai trouvé un mot qui me définissait et j'ai voulu me le faire tatouer. et ensuite j'ai trouvé un motif etc...
et depuis malgré la petite douleur lors du tatouage je ne regrette pas. Bon j'ai aussi la chance d'avoir des parents très laxiste et qui me laisse faire mes propres choix, ainsi qu'un frère déjà tatoué pour argumenter mon acte ;)

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
Jamie`;1982731 a dit :
Haha, hé, les meufs, jeudi y'a UDPP avec pour thème: le tatouage!
:Pom:

Euh tu parles pas du Envoyé Spécial :domokun:. C'est à 20h35 le Jeudi 27 Janvier et donc ouais il y aura un reportage intitulé "La folie du tatouage".

Victorine : je pense que si on veut vraiment un tatouage, on passe outre l'avis des parents/de sa famille. Ton corps t'appartient (bon sauf si t'es mineur là je dis pas). Le tatouage est d'après moi est une aventure qui se fait seul(e), il faut le faire pour soi. C'est dommage de se priver de quelque chose à cause de ses parents.

Ceci dit je pense aussi que tout le monde n'est pas fait pour avoir un tatouage. Avoir un tatouage c'est répondre à beaucoup de questions, prendre du temps de réfléchir sur soi-même, se renseigner sur l'histoire du tatouage, sur sa propre vision esthétique du corps, et c'est surtout se prendre des réflexions plus ou moins débiles voir même des remarques carrément méchantes (en particulier dans le cercle familial ou des amis proches). Et tout le monde n'est pas fait pour ça (il n'y a aucune honte à ça d'ailleurs). Le tatouage c'est pas un accessoire de mode.

J'ai plusieurs idées qui me trotte dans la tête pour mon 3ème tattoo mais je laisse tout ça s'affiner. :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes