Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2009
22
8
1 564
cabidos
Bonjour a tous, je compte me faire tatouer dans pas longtemps, ce signe qui est apparue dans la saison 4 de Smallville petit problème a part savoir qu'il signifie l'eau ( je suis poisson signe d'eau ça tombe bien ) je ne sais pas si ce signe a été crée spécialement pour la série ou si ça vient d'autre part, genre celte ou autres, quelqu'un a une idée ?
merci d'avance
articleimageb.jpg

Je tiens a préciser que ma volonté d'avoir ce tatouage n'a rien a voir avec la série, j'adore ce symbole tout simplement

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
Smartiz: c'est du kryptonian (de la planète Krypton donc). Je ne sais pas si ça vient de la série ou des comics originaux en tout cas (mais si tu fais des recherches en anglais sur google tu trouveras vite la réponse je pense).

Sinon c'est officiel je me fais tatouer par Twix de Toulouse en Avril. Y a plus qu'à attendre... :domokun:

Jamie: elle se déplace en conv' ou vers le sud de la France Dwam?

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
CallMeMonday.;1989427 a dit :
Je peux comprendre que certains tatoueurs refusent certaines choses, si la personne arrive en disant je veux ça, point, perso, ça me gonflerait! Les deux tatouages que j'ai le plus aimé, c'est celui que le tatoueur a dessiné sur mon bras comme ça, en partant d'un bête croquis, il y a mis sa touche personnelle, en discutant avec moi, et celui que je suis en train de réaliser, j'ai fait un tas de croquis, je les ai montrés au tatoueur, il m'a fait un superbe dessin, en reprenant mes idées, en me disant ok, c'est pas old school, mais qu'en penses-tu? Et finalement j'adore, il a apporté sa touche à mon dessin, son style, et aujourd'hui après les expériences que j'ai pu avoir, c'est ça le plus important pour moi, que le tatoueur apporte lui aussi quelque chose au tatouage, pas juste une maitrise de la technique! D'ailleurs il était super touché que j'aime son dessin, même si c'est beaucoup plus dans du new school, que ce que je voulais à la base. Je vais le voir lundi, pour qu'on voit comment réaliser tout ça sur mon avant bras... J'ai juste super hâte!

C'est vrai que c'est cool quand le tatoueur y met sa touche.
Mais moi je t'avoue que un de mes prochain tattoo c'est un ami dessinateur qui me l'a dessiné donc non je ne veux absolument pas qu'il soit modifié, je le veux tel qu'il est.
Mais bon j'admet que le style du tatoueur peu être sympa si on a pas trop d'idées et pas d'amis dessinateur lol.

Je viens de matter le UDDP de jeudi avec le tatoueur.
Je suis jalouse j'aurai aimé tatouer un pied de porc moi aussi :d

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Roo;1990585 a dit :
Smartiz: c'est du kryptonian (de la planète Krypton donc). Je ne sais pas si ça vient de la série ou des comics originaux en tout cas (mais si tu fais des recherches en anglais sur google tu trouveras vite la réponse je pense).

Sinon c'est officiel je me fais tatouer par Twix de Toulouse en Avril. Y a plus qu'à attendre... :domokun:

Jamie: elle se déplace en conv' ou vers le sud de la France Dwam?

Non, elle vit à Strasbourg, et souvent elle vient sur Paris, de temps en temps elle descend sur Angoulême, mais c'est assez rare.

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Salut les Madz, j'aurais une petite question, je sais pas si elle a déjà été posée, mais bon, je ne crois pas, j'ai un peu lu le topic (et vous m'avez fait baver d'envie avec vos tatouages:oo:), et donc je rêve de me faire un petit tatouage dans le haut de la nuque (pour commencer, héhéhé!) mais j'ai un peu peur d'avoir mal parce que je suis plutôt du genre douillette... est ce que c'est très douloureux?Et aussi, est ce que quelqu'un a une idée du prix (en gros) chez un tatoueur peu connu pour un tatouage de 4 cm sur 4 cm environ?
Sinon, pour réagir au post sur l'élitisme du tatoo, moi aussi j'ai vécu ça, mais quand je me suis fait percer, une cliente dans la boutique m'a regardée des pieds à la tête et a dit à sa copine "pfff, maintenant n'importe qui se fait percer"...euh, je suis pas n'importe qui non? et même si je suis une fille discrète c'est pas une raison :scream: en tout cas ça m'a fait moyen plaisir...
Merci d'avance de vos réponses!

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
La douleur c'est subjectif, on peut pas vraiment te répondre sur ça, ça dépend de beaucoup de choses. Essaye de te renseigner plus sur la méthode de tatouage, quand on sait jusqu'où s'enfonce l'aiguille etc... déjà ça fait moins peur vu qu'on comprends ce qui va se passer. :happy:
Le prix ça dépend du tatoueur (s'il fait payé à l'heure, au motif, etc...), pareil on peut pas vraiment répondre.

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Okay, merci quand même! Pour la douleur c'était surtout pour savoir si la nuque était un endroit plutôt sensible, mais bon, de toute façon ,j'ai trop envie de le faire donc c'est pas ça qui m'arrêtera :winky:!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
metalcat;1991391 a dit :
Okay, merci quand même! Pour la douleur c'était surtout pour savoir si la nuque était un endroit plutôt sensible, mais bon, de toute façon ,j'ai trop envie de le faire donc c'est pas ça qui m'arrêtera :winky:!

J'en ai un dans le cou derriere l'oreille j'ai pas eu mal du tout, et je suis plutot douillette également.
Ensuite pour le prix comme il l'a été dit on ne peut pas te dire mais je pense que en moyenne tu peux compter entre 70 et 90 euros.
Si tu te fais plein de tattoo chez le même tatoueur au bout d'un moment il peut te faire des prix comme pour mon homme qui va avoir son prochain tattoo pour 40euros.

Donc pour te rassurer sur la douleur et le prix va voir le tatoueur que tu envisages et parles avec lui.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Bon c'est décidé, j'arrête de remettre mon 3eme tatouage au lendemain.
Cette aprem en rentrant de l'expo, je vais imprimer tout ce que j'ai trouvé et demain soir après le boulot je vais chez Tribal Act pour exposer mon projet (et si posible prendre RDV).

27 Mars 2008
57
29
2 194
VEDENE
j'ai plusieurs pièces de tatoué les deux bras, la poitrine le dos et les mollets je les ais tous dessinés entièrement et je ne pense pas m arrêter la :)

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Jessylhoun;1992597 a dit :
J'en ai un dans le cou derriere l'oreille j'ai pas eu mal du tout, et je suis plutot douillette également.
Ensuite pour le prix comme il l'a été dit on ne peut pas te dire mais je pense que en moyenne tu peux compter entre 70 et 90 euros.
Si tu te fais plein de tattoo chez le même tatoueur au bout d'un moment il peut te faire des prix comme pour mon homme qui va avoir son prochain tattoo pour 40euros.

Donc pour te rassurer sur la douleur et le prix va voir le tatoueur que tu envisages et parles avec lui.

Oki merci beaucoup, c'est vrai qu'il faudrait que j'aille le voir, mais bon, pour l'instant faut que j'économise :Pff: ...Plusieurs tattoo ça me dirait carrément mais j'en ai un à la maison qui va faire la tronche!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes