Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
BarbieDonuts;2054953 a dit :
En plus comme je suis sur Toulouse je voudrais le faire faire par Twix donc ça va me coûter une blinde et je suis pas encore assez riche en économies !

J'ai aussi un projet pour Twix, tu penses que c'est quoi ces ordres de prix ? je comptais y mettre 150? voire 200 pour une petite pièce (haut du bras, environ 10cm en hauteur, et puis en largeur dison 15-20 cm)

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Snail;2051260 a dit :
Quand on me demande la signification de mon tatouage et que j'ai pas envie de l'expliquer, je bataille pas.
A la question : "Pourquoi t'as fait un escargot?"
Réponses possibles:
- Pourquoi pas?
- J'avais envie.
- Je sais pas j'étais bourrée.
- C'est les extraterrestres qui ont pris le contrôle de mon cerveau, à la base, je voulais un pingouin.
- Je voulais une spirale, le tatoueur a raté alors on a caché sous un escargot.
- Je voulais un truc moche.
- Une nuit, dans mon rêve, un escargot mégalo est venu me parler et il m'a dit "tu te feras tatouer mon portrait ou tu seras maudite sur 8 générations."

Je prends note de toutes ces phrases ! Les gens me demandent souvent ce que signifient les chiffres romains que j'ai sur les côtes, sauf qu'étant donné que je l'ai fait pour une amie décédée récemment, je n'ai pas spécialement envie d'exposer ça à n'importe qui....et on me prend souvent pour une abrutie lorsque je dis que mes motivations étaient "personnelles".

10 Avril 2009
47
14
1 579
lavaur
chibiichigo;2054974 a dit :
J'ai aussi un projet pour Twix, tu penses que c'est quoi ces ordres de prix ? je comptais y mettre 150? voire 200 pour une petite pièce (haut du bras, environ 10cm en hauteur, et puis en largeur dison 15-20 cm)

Malheureusement je n'en ai pas la moindre idée ! C'est pour ça que je veux mettre bien de côté avant d'y aller pour pas me retrouver obligée d'attendre un autre salaire. Mais je pense que ça devrait suffire 150/200 ? (enfin j'espère).
Tu compte faire ça bientôt ?

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
BarbieDonuts;2055324 a dit :
Malheureusement je n'en ai pas la moindre idée ! C'est pour ça que je veux mettre bien de côté avant d'y aller pour pas me retrouver obligée d'attendre un autre salaire. Mais je pense que ça devrait suffire 150/200 ? (enfin j'espère).
Tu compte faire ça bientôt ?

L'an prochain, en janvier 2012 :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
BarbieDonuts;2054953 a dit :
Vous savez si y a des précautions à prendre avec les tatouages uniquement en couleur ? Est ce que ça s'efface plus vite, ou est ce que la couleur risque de virer par exemple.
Ah ouais et puis comment vous avez abordé le sujet avec vos parents ?
J'ai un peu de mal à le faire avec les miens. Je considère que c'est ultra personnel et j'ai du mal à en parler parce que j'ai tout simplement du mal à me confier. En plus je sais que ça va m'énerver parce qu'ils vont pas comprendre (même s'il vont accepter) et j'ai pas envie d'avoir à me justifier là dessus.

Ma mère était totalement contre tout ce qui est modifications, j'ai attendu mes 18 ans rien que pour un piercing... Mon premier tatouage, je l'ai fais à 19 ans et je lui ai caché pendant super longtemps, un jour j'en ai eu marre et je lui ai dis. Elle a réagit comme quand elle a vu mon piercing à la langue (
main sur la bouche genre "OHMONDIEU j'ai engendré une freak !"). Pour mon deuxième, je lui ai dis le jour où je l'ai réservé "j'te préviens le 15 janvier" "je m'en fiche j'veux pas le voir j'veux pas en entendre parler". Le jour où je l'ai fais elle m'a soulé pendant une heure pour que je lui montre...alors bon !
Ca dépend vraiment de ta relation avec tes parents, si tu juges que c'est important que tu leur dises ou pas. Comme tu dis, c'est très personnel, je me vois pas lui expliquer le pourquoi du comment de mes tatouages, je la met juste au courant comme si je lui disais que j'allais chez le coiffeur. Ca m'embête un peu de lui avoir caché des trucs (piercing, tatouage, clope...) du coup maintenant j'essaye d'être un minimum franche, surtout pour qu'elle ne m'accuse pas de lui cacher des choses !

Sinon j'aime bien tes projets, surtout les lignes sur le bras. J'avais pensé à ça aussi, trèèès vaguement, en noir avec écrit "janitor of lunacy" avec les mots reliés entre eux, sur une cuisse. On verra !
En tout cas si tu te fais tatouer par Twix, faudra poster une photo, obligé :d

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une petite ancre dans le creux du pied au niveau de la cheville.
Et j'aimerais me faire tatouée une phrase qui me représente bien sur la nuque :)

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Coucou, je m'adresse à "vous" (filles à tatouages) car j'ai besoin de vos avis dans le topic "Petite Soeur" (le nom "tatouage" tout simplement) si vous pouvez faire un petit tour ca serait fooooooooort sympathique <3

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Tout à l'heure, pendant mon cours de Philo, je me suis amusée à faire une liste de tous les endroits de mon corps ou j'aimerais bien être tatouée.

Ça me donne plus d'une page haha!

Ça tombe bien, j'ai un cahier rempli d'idées de toutes sortes!

Je sens que je vais céder encore :d

Z

Zaïre

Guest
Le DotWork me fait très envie... Ce sera surement pour mon prochain projet de tattoo...

epaules_corbeaux_points_suite_04.jpg

epaules_corbeaux_points_suite_02.jpg

epaules_corbeaux_points_suite_06.jpg

<3 (d'ailleurs, pour les Angoumoisines (ou les charentaises), ce tatoueur à un book très sympa et une très bonne réputation)

10 Avril 2009
47
14
1 579
lavaur
mawie;2055449 a dit :
Ma mère était totalement contre tout ce qui est modifications, j'ai attendu mes 18 ans rien que pour un piercing... Mon premier tatouage, je l'ai fais à 19 ans et je lui ai caché pendant super longtemps, un jour j'en ai eu marre et je lui ai dis. Elle a réagit comme quand elle a vu mon piercing à la langue (
main sur la bouche genre "OHMONDIEU j'ai engendré une freak !"). Pour mon deuxième, je lui ai dis le jour où je l'ai réservé "j'te préviens le 15 janvier" "je m'en fiche j'veux pas le voir j'veux pas en entendre parler". Le jour où je l'ai fais elle m'a soulé pendant une heure pour que je lui montre...alors bon !
Ca dépend vraiment de ta relation avec tes parents, si tu juges que c'est important que tu leur dises ou pas. Comme tu dis, c'est très personnel, je me vois pas lui expliquer le pourquoi du comment de mes tatouages, je la met juste au courant comme si je lui disais que j'allais chez le coiffeur. Ca m'embête un peu de lui avoir caché des trucs (piercing, tatouage, clope...) du coup maintenant j'essaye d'être un minimum franche, surtout pour qu'elle ne m'accuse pas de lui cacher des choses !

Sinon j'aime bien tes projets, surtout les lignes sur le bras. J'avais pensé à ça aussi, trèèès vaguement, en noir avec écrit "janitor of lunacy" avec les mots reliés entre eux, sur une cuisse. On verra !
En tout cas si tu te fais tatouer par Twix, faudra poster une photo, obligé :d

Je pense que je me contenterai de lui dire "J'ai décidé de me faire tatouer bientôt." ou un truc du genre. Parce qu'en même temps si je me dis que si je suis pas capable de le lui dire c'est peut être que je suis pas capable de l'assumer. (Je réfléchis beaucoup trop !)

Ca doit être joli aussi sur la cuisse ! C'est marrant je pense jamais à mes jambes quand je pense tatouage !
Promis, si Twix me passe sur le corps vous aurez des photos. :)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Grindelwald;2056646 a dit :
Le DotWork me fait très envie... Ce sera surement pour mon prochain projet de tattoo...

epaules_corbeaux_points_suite_04.jpg

epaules_corbeaux_points_suite_02.jpg

epaules_corbeaux_points_suite_06.jpg

<3 (d'ailleurs, pour les Angoumoisines (ou les charentaises), ce tatoueur à un book très sympa et une très bonne réputation)

Joe Moo! <3 Et le modèle c'est Dwam!
Alors, déjà, t'aurais pas pu faire meilleur combo parce que c'est lui qui a appris à Dwam à tatouer.
Et en plus, je le trouve tellement beau et il marche tellement bien avec le reste (la lune et tout) que bon, y'a rien à dire! <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes