Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Ruby;2370681 a dit :
Putain, j'ai l'impression d'être un marathonien qui vient de passer la ligne d'arrivée, haha! :d
Je suis toujours en vie, en tout cas.
Et on a TOUT FAIT en une séance! Même elle, même moi, on en revenait pas.
Je suis, en tout cas, MEGA FAN. Et j'ai souffert, un truc de malade, mais ça en valait largement la peine ;) J'ai rongé mon frein, j'ai serré les dents, j'ai respiré bien profondément... Et tout s'est bien passé!
En tout cas, je ne peux que vous conseiller Morgane. Elle tue!

Voilà, maintenant, moi, j'vais aller me reposer, haha.

Ca a duré combien de temps ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ruby;2370808 a dit :
2h30 ;)

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII elle a mis la photo sur Facebook!!! :Pom:

Très réussi ce tattoo !!

Par contre je n'arrive pas à identifier l'endroit où il est, tu as déjà du le dire ici ..

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ruby: il est beau beau beau <3

Je muris toujours l'idée de l'envol d'oiseaux au dessus de l'omoplate, je cherche des tas de visuels pour essayer de tout compiler et arriver à un résultat qui me plaise.
De toutes façons, ça ne sera pas pour tout de suite. Je ne voudrais pas prendre de risque avec le soleil. Je pars à Londres en septembre, pendant un an, ça serait l'occasion mais j'ai peur de mal m'exprimer dans une langue qui n'est pas la mienne et de ne pas avoir exactement ce que je veux.
En tous cas je réfléchis très fort, j'aimerais le faire pour mes 20 ans, mais telle que je suis partie, je vais laisser murir l'idée encore des années. :erf: Je n'ai vraiment pas envie de le faire sur un coup de tête (dit-elle alors que ça fait bien 2 ans qu'elle y pense).

7 Décembre 2007
57
13
2 179
Dettwiller
ouiiiiii ! Et pas mal et c'est pas fini... J'ai des cigogne alsacienne sur la poitrine, une fleur de lys sur le sein, des mariachis mort autour d'un sacré coeur dans le dos, frida kahlo sur un avant bras, santa muerte sur l'autre, Sainte Barbe sur le mollet droit, un oeil francmaçon/illuminati dans la nuque. En out je commence ma manchette crânes mexicains dont chaque crâne est réalisé par une tatoueuse que j'apprécie. Que des filles. Ensuite mon autre mollet avec Sainte Rita et Saint Antoine , mes pied avec les cramps et les reliques de la mort sur le poignet. Vous pouvez les voir là sauf le dos qui n'était pas fait encore:

23 Octobre 2010
17
10
1 084
La Baule
Je me suis offert mes deux tatouages en mars dernier, pour mon anniversaire. Ça faisait plusieurs années que j'y pensais, et puis hop aller, je me suis lancée :) Ce sont des symboles runiques.

190621_10150129858055633_589890632_6729790_5617656_n.jpg

197154_10150129858240633_589890632_6729792_6659346_n.jpg

Maintenant, je pense à m'en faire un autre, sur la nuque, complémentaire à ces deux là... Quand on dit que les tatouages, c'est addictif, je commence à comprendre ;)

Par ailleurs, les tatouages à l'encre blanche, OMG, c'est super joli!!!! Je connaissais pas, mais je trouve que ça fait un sacré effet.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Lily-Potter;2371653 a dit :
ouiiiiii ! Et pas mal et c'est pas fini... J'ai des cigogne alsacienne sur la poitrine, une fleur de lys sur le sein, des mariachis mort autour d'un sacré coeur dans le dos, frida kahlo sur un avant bras, santa muerte sur l'autre, Sainte Barbe sur le mollet droit, un oeil francmaçon/illuminati dans la nuque. En out je commence ma manchette crânes mexicains dont chaque crâne est réalisé par une tatoueuse que j'apprécie. Que des filles. Ensuite mon autre mollet avec Sainte Rita et Saint Antoine , mes pied avec les cramps et les reliques de la mort sur le poignet. Vous pouvez les voir là sauf le dos qui n'était pas fait encore:

Comme je suis une énorme fan de Frida Kahlo, je trouve le tien sublime (mêmes si tous les autres sont très beaux aussi, celui-ci reste mon préféré) !
Oh et j'adore les crânes que tu peints. :)

Ruby, j'aime beaucoup ton tatouage. Je trouve qu'il te représente bien !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes