Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Ruby;2387850 a dit :
Photo, maintenant! :d

C'est idiot mais je n'ose pas mettre de photo, parce que c'est quelque chose de très simple, et de pas très original. Du coup j'ai peur qu'on se moque de moi comparé à certaines pièces postées ici qui sont juste hallucinantes de beauté et de complexité.
En fait esthétiquement il n'a pas grand intérêt, c'est surtout un grand symbole pour moi.

J'vous metterai des photo quand j'aurai fait le deuxième qui celui là sera bien plus esthétique.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Golden Slumbers;2388823 a dit :
Tu l'as payé combien si c'est pas indiscret?

Il a coûté 70 euros.
J'arrive pas à me rendre compte si c'est cher ou pas pour ce que c'est.
En fait, le tatoueur m'a expliqué qu'il avait un tarif de base qui est de 50 euros ( pour couvrir les frais d'hygiène du matériel et tout ), et qu'à partir de cette base là le tarif varie en fonction de la taille, de la difficulté, et du temps de réalisation.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Pettersson;2386561 a dit :
Big up pour ton salaire ! 8)

il est pas gigantissime hein ! J'ai réussi à m'en payer un avec mon salaire de stagiaire donc avec un salaire normal ... Disons que je ne regrette pas d'avoir fait une école d'ingé juste pour ça (en revanche je regrette des millions de fois plus les événements déclencheurs) ... *
mais le truc c'est que c'est comme le piercing : c'est addictif ! J'ai beau être complète (comme les galettes) avec le 1er, je ne m'imagine pas dans 20 ans sans le n°2 et n°3 !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Lego;2388860 a dit :
Il a coûté 70 euros.
J'arrive pas à me rendre compte si c'est cher ou pas pour ce que c'est.
En fait, le tatoueur m'a expliqué qu'il avait un tarif de base qui est de 50 euros ( pour couvrir les frais d'hygiène du matériel et tout ), et qu'à partir de cette base là le tarif varie en fonction de la taille, de la difficulté, et du temps de réalisation.

C'est pile dans les prix. Même pour une petite pièce, tu en auras forcément pour au moins cinquante euros. (moi j'ai trois petites étoiles dans le dos, je les avais payées cinquante euros, et c'était il y a cinq ans, les tarifs de base ont pu augmenter depuis)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
-Loreleï-;2388953 a dit :
:yawn:

Elle sait se vendre n'empêche la meuf !

Haha nan mais c'est clair, j'suis pas dans la vente pour rien quoi ! HEY, WHO'S DA BOSS ?!?

N'empêche que j'vais lui dire moi à Rocky "t'as pas intérêt à me foirer, parce que j'vais t'dire là j'ai de la pression derrière moi, si tu t'chies dessus, tu peux dire bye bye à ta crédibilité et moi aussi par la même occasion !".

Lego, si y a bien un endroit où t'aura toujours un avis clair, souvent argumenté, aucun jugement hâtif et tout, c'est bien ici. (moi j'hallucine, enfin je trouve que c'est vraiment cool, même celles qui ne sont pas tatouées peuvent venir librement parler de leurs angoisses, questions, tout ça, je trouve que c'est vraiment cool !).
J'adore les petits tatouages aussi, et c'est souvent ceux qui ont le plus de symbolique, le tien est fin et élégant, c'est chouette ! Et 70? c'est tout à fait honnête, pas de soucis à mon sens !

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
le mien aussi est tout petit et tout simple, mais je l'aime quand même :)
ça me fait bizarre que pas grand monde soit au courant, d'un côté parfois j'ai trop envie que ça se sache, et de l'autre j'ai l'impression d'avoir un petit secret, c'est vraiment une super sensation, que je savoure car mes autres seront plus visibles.

Sinon ce soir au taf on s'emmerdait avec ma cousine, du coup on a joué avec les marqueurs. me voilà avec une ancre marine sur l'avant bras droit et un noeud sous le coude gauche... et je kiffeeeeeeeeeeeeeeeee ! pas forcément les dessins mais juste la présence !
allooooo je suis débile !

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Queen Bitch;2389358 a dit :
Heureusement que j'ai pas d'argent pour mon prochain, j'ai encore changé d'avis sur la police! :yawn:

Sinon en ce moment j'ai tellement d'envies et de semi-projets et puis je passe tellement à admirer vos tatouages que de temps en temps je me rends compte d'un coup que j'en ai que deux et je suis toute étonnée (et déçue).

mais pareil ! je suis tellement sur ce topic et les tumblr de tatouage que je suis toujours étonné quand jme "rappelle" que j'en ai qu'un !
je donne des infos et des conseils aux gens comme si j'étais super calée alors que j'ai juste 3 lettres quoi... mdr !

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Merci pour tous les big up !

Bon sinon je vais commencer à vous assaillir avec mes questions de parano. J'ai l'impression de perdre un peu d'encre, genre ça bave un peu quand je met la crème, mais le tatouage est toujours intact. C'est normal ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes