Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Golden Slumbers;2390124 a dit :
Tout à fait normal, ton tatouage va rejeter le surplus d'encre!

Dolly Wood;2390133 a dit :
Tout à fait ! Grâce à ça, j'ai un gros demi Kraken imprimé dans mon sac de couchage ... La classe ... -_-'

Merci pour vos réponses hyper rapides!! [ Dolly Wood, tu m' fais trop rire ]

7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Je viens comme un cheveu dans la soupe, rien à kick.

Mais j'ai juste trop hâte de me faire tatouer en novembre ma fameuse hirondelle sur l'AB droit <3
En plus c'est ma soeur qui me l'offre, et ce sera fait par Benji, un tatoueur qui était sur Paris chez ArtCorpus et qui maintenant bouge à la Boucherie Moderne à Bruxelles, yeeha. (Il m'a fait mon premier tattoo)

Bon, après ce sera la signature de Zola à l'intérieur du bras gauche, "Still Ill" sur la nuque,... Mais une chose par cinq ans. Allez. Soyons raisonnables. (je déteste être raisonnable :annoyed: )

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Dolly Wood;2390133 a dit :
Tout à fait ! Grâce à ça, j'ai un gros demi Kraken imprimé dans mon sac de couchage ... La classe ... -_-'

Ahah je connais ça. J'ai flingué plusieurs t-shirts et des draps comme ça.
Ca fait quelques temps que j'ai vraaaaiment envie de me refaire tatouer. j'ai pas mal de projets, mais ils sont pas du tout aboutis. (et de toute façon j'ai à peu près zéro dollar). Et j'ai l'impression de voir toutes mes idées sur les tumblr. Je suis sûre d'une seule chose : je veux me faire tatouer par lui, un point c'est touuut.<3 Il fait pas mal de dessins qui m'inspirent bien ! Peut être que j'irai le voir en lui disant que je veux un mix de calavera,de pirate, d'indien, de renard et de cerf. Tout ça dans une manchette. :chat: Il saura peut être quoi faire !

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
LolaMagnolia;2390614 a dit :
Je comprend pas trop pourquoi vous avez fligué vos fringues avec l'encre les Madz perso tout est parti au lavage

Ben surtout les t-shirts que j'ai utilisé comme pyjama, ça a eu le temps de bien s'incruster ! Et c'est pas parti au lavage, je peux te montrer si tu veux :d Et le t-shirt avec lequel je me suis fait tatouée en a pris un coup aussi. Après, c'est pas un petit tatouage hein, donc forcément l'encre a plus dégorgé que pour un petit ! ;)

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je trouve les tatouages aux avant bras, et les manchettes trop classes.
J'aimerai bien en faire à ces endroits, mais avec mon futur métier c'est juste impossible.
En fait j'suis condamnée à me faire tatouer que le dos ...

[ Tatouée depuis tout juste 24 heures, j'ai déjà une liste de projet longue comme mon bras dans la tête ! ]

7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Golden Slumbers;2390477 a dit :
Han la signature de Zola <3

Yep, dès que j'ai fini le cycle des Rougon-Macquart! Ca va être sympaaa.
Et le "Still Ill" ce sera quand je serai diplômée de médecine :yawn: (j'ai des idées bizarres)
C'est ça ou "I Am The Resurrection"

7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Lego;2390723 a dit :
Je trouve les tatouages aux avant bras, et les manchettes trop classes.
J'aimerai bien en faire à ces endroits, mais avec mon futur métier c'est juste impossible.

Pas faux, pour mon stage en aide-soignante je peux pas avoir de tatouage apparent (comment leur dire que c'est trop tard?) mais après en tant que médecin, apparemment j'aurai des manches longues. Youpi Youpla
Enfin en soi, même si j'ai des manches courtes, j'ai envie de dire tant pis :) je pense pas qu'un infirmier se fait virer parce qu'il a des tattoo apparents, ça dépend pas de l'hosto?

Neversaysnever;2390797 a dit :
Faut que j'aille voir dans la semaine pour mon premier tatouage, voir le tarif, tout ça, tout ça. Y'a plus qu'à motiver Môman. --'

Tu as déjà une idée? C'est plutôt un choix esthétique ou plus symbolique?
Parce que je vois ce que j'aimais à 16 ans, c'est BIEN différent de ce que j'aime maintenant, et si j'avais fait des tattoo par choix esthétique, j'aurais une abeille sur l'aine gauche et des étoiles partout, et ce serait un énorme WTF :yawn:
Non plus sérieusement, un tatouage c'est quand même un autre chemin qu'un piercing, tu as bien réfléchi? :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Mona Lise.;2391278 a dit :
Tu as déjà une idée? C'est plutôt un choix esthétique ou plus symbolique?
Parce que je vois ce que j'aimais à 16 ans, c'est BIEN différent de ce que j'aime maintenant, et si j'avais fait des tattoo par choix esthétique, j'aurais une abeille sur l'aine gauche et des étoiles partout, et ce serait un énorme WTF :yawn:
Non plus sérieusement, un tatouage c'est quand même un autre chemin qu'un piercing, tu as bien réfléchi? :)

J'pense qu'on le dit pas assez de bien réfléchir, même à 18 ans (parce que 17 et 18 ans pour moi c'est la même chose, c'est une question de maturité). Je me bénis tous les jours de pas avoir suivi mon idée de jeunesse, à savoir des ailes dans le dos...

Edit: puis si ta mère n'est pas d'accord, attend au moins d'être majeure, ça t'éviteras bien des tourments...

7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Queen Bitch;2391366 a dit :
Le tatouage que j'ai fait pour mes 16 ans je l'aime toujours d'amour. :shifty:
Il faut réfléchir, certes, mais on suit aussi des modes à tout âge. On peut faire des fautes de goût à 40 ans comme savoir ce que l'on veut à 16. Les petits noeuds qui sont très en vogue en ce moment passeront de mode comme les tribaux, c'est impossible de ne pas être influencé par ce que l'on voit partout et je pense que l'âge ne joue pas un rôle si important que ça là-dedans.

Roh les noeuds m'en parle pas...

Perso je pense que c'est plus une question de moment que de dessin. Si le moment est bon, tu regretteras pas le dessin parce que ce sera symbolique. Je veux avoir l'année de mes 20 ans, ma famille sur mon bras, je sais que je ne vais pas le regretter. Les tattoo esthétiques, je suis vraiment pas convaincue. Y a un moment où ça me gaverait.

D'ailleurs, t'as fait quoi? :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes