Mona Lise.;2391278 a dit :Pas faux, pour mon stage en aide-soignante je peux pas avoir de tatouage apparent (comment leur dire que c'est trop tard?) mais après en tant que médecin, apparemment j'aurai des manches longues. Youpi Youpla
Enfin en soi, même si j'ai des manches courtes, j'ai envie de dire tant pisje pense pas qu'un infirmier se fait virer parce qu'il a des tattoo apparents, ça dépend pas de l'hosto?
Bah je sais que nous à l'école,logiquement, c'est interdit, après je pense qu'à l'hôpital c'est pareil. Ils doivent quand même fermer les yeux sur les plus discrets ( j'ai une fille de ma promo qui a un petit tattoo sur le poignet, ça ne l'a pas empêché d'entrer à l'école ).
Mais en fait moi j'aurai surtout peur de me prendre des réflexions par rapport à ça, que ce soit de la part de l'équipe, ou des patients. Et puis en tant qu'élève, j'me voit mal me pointer à l'hôpital avec une manchette

Plus tard, peut être, quand je serai titularisée et qu'on pourra plus rien me dire:xp:, j'oserai un truc mais discret.
Bref tout ça pour dire que je pense pas que ce soit un motif de licenciement, mais par contre, c'est un coup à se prendre plein de remarques par tout le monde. Et je vois bien certains patients dire : "oh non, hors de question qu'elle me soigne, c'est un suppôt de Satan !" [ Bon j'm'emballe peut être un peu aussi ]