cherry_champy;2391703 a dit :Les filles, l'heure est grave.
Depuis quelques temps, je sens que je suis faite pour le tatouage, pour encrer les gens. J'ai ça dans la peau depuis que j'ai vu le 1er tatouage de ma vie, au plus loin que je me rapelle. J'y ai toujours pensé mais je n'y avais jamais songé sérieusement jusqu'à ce que j'ai besoin de retrouver un job, notamment en pensant à la création d'entreprise. Je connais déjà les normes d'hygiène et je sais aussi que je devrai suivre une formation pour ça. Quant au dessin, je suis vraiment très douée, et pour tous les styles; je lui ai d'ailleurs montré mon book la dernière fois puisque je l'avais avec moi, et il avait l'air très content de ce qu'il voyait. Je vais lui parler de mon projet, me renseigner sur la formation qu'il a suivi. Et aussi savoir s'il me prendrait comme "apprentie", me prendre sous son aile. Par la suite, je ne sais pas si j'en ferai un métier à plein temps ou pas. Peut-être que je ne me lancerai pas, mais je saurai tatouer. J'aurai la fierté, principalement pour moi même, d'avoir cette compétence, pour cet art.
L'une d'entre vous connait du monde qui s'est lancé ou qui y a pensé?
Je te soutiens à fond ! J'ai pas tellement de contacts à te filer mais bon !
J'ai voulu faire ça aussi, mais comme j'ai aucune technique de dessin, ça aurait été compliqué.
Faith.;2392562 a dit :Bah t'as d'la chance, même à presque 21 ans ma mère est toujours pas d'accord![]()
Ma mère trouve que je "m'abime" avec mes tatouages et piercings