Merci pour les conseils. C'est cool.
Mais bien dormir, j'y arriverais pas.
PS : Londres *bave*
Mais bien dormir, j'y arriverais pas.
PS : Londres *bave*
Neversaysnever;2404810 a dit :Combustion_interne : J'vais essayer d'y aller relax, j'crois que ma mère stressera plus que moi pour son pierçing.
Le tatouage là, il est juste dément. J'ai un pote qui rêve depuis tout petit ( on a des rêves un peu étrange mes potes et moi, j'vous l'avoue) de se faire repasser la colonne vertébrale à l'encre.
Neversaysnever;2404700 a dit :J'ai un peu la flipette, j'me fais tatouer sur le flanc, un peu dessous du sein et j'viens de capter qu'on sentait énormement mes côtes à cette endroit là, j'vais avoir BOBO !
Pettersson;2405340 a dit :Que ça me fais penser très fort aux masques des mecs de Fort Boyard![]()
SourCherry.;2405443 a dit :Selon moi, la douleur fait partie du truc, voire partie intégrante du tattoo..Mais après ce n'est que mon humble avis hein
![]()
Neversaysnever;2405453 a dit :C'est c'que j'disais plus haut. Mais ça m'empêche pas d'avoir un peu peur non plus. J'suis une trouillarde, pour moi c'est un exploit ça.
SourCherry.;2405469 a dit :Oups. J'avais pas vu, désolée. Mais sur les côtes, c'est largement supportable je trouve. Enfin après je sais pas de quelle taille est ton tattoo, mais pour le mien ça a été
En fait, à chaque fois, je m'imagine une douleur vraiment atroce, et au final quand le tatoueur me pique j'me dis genre "ah oui, ça fait que ça ?"![]()
Neversaysnever;2405491 a dit :Pas de soucis.Il est tout petit, 8 cm en longueur, c'est une lettring donc ça doit pas être le tatouage le plus douloureux au monde c'est sur.
J'pense que pour moi ce sera pareil, c'est surtout l'apprehension du premien en fait je pense.
SourCherry.;2405534 a dit :D'accord. Tu nous montreras, hein ?
![]()