Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Neversaysnever : la douleur c'est dans la tête ! :cretin: non j'déconne, on s'attend toujours au pire la 1ère fois je crois et après on s'aperçoit qu'on a vachement dramatisé. Si t'y vas relax ça passera comme une lettre à la Poste

C'est décidé, je fais mon 2ème en octobre avec ma 1ère paye de motoriste ! Ce sera en "travers" du dos, plus bas que la nuque. N'en déplaise à Flo mais Matt Pokora je l'aime pas, il m'a "obligé" à changer le titre que je voulais inscrire (oui je voulais "à nos actes manqués"). Prout quoi ! J'ai beau avoir dit plus haut que l'avis des gens on s'en balançait là pour le coup j'ai pas envie d'entendre des gamines dire "oh comme la chanson de Matt Pokora" (parce que d'abord c'est de JJG, incultes!) (vous allez me dire que vu l'emplacement personne le verra mais à votre avis pourquoi j'ai acheté des tee-shirts décolleté dans le dos?? Pour pouvoir le voir dès que je me retourne - comment ça j'anticipe vachement ?). Du coup je change pour une chanson de Linkin Park qui est, pour moi, l'équivalent (et qu'on aimait tous les 2). C'est bien octobre ça me laisse le temps de mûrir ma décision (et à mes parents d'anticiper la chose). (et de le planquer à ma belle-famille et mes amis cet hiver).
Sinon j'y ajoute le 3ème (en morse) mais je viens de découvrir sa signification je savais pas que le chiffre 4 voulait dire autant de choses ! (et surtout que dans la culture japonaise c'était porte-malheur)

J'aurais du fric j'aurais rêver d'un truc de ce style : (mais juste les vertèbres) :
tatouage-colonne-vertebrale.jpg

Aaaaahhhh bah ça fait du bien d'en parler !

1 Février 2011
90
42
2 914
Beauvais
Combustion_interne : J'vais essayer d'y aller relax, j'crois que ma mère stressera plus que moi pour son pierçing.
Le tatouage là, il est juste dément. J'ai un pote qui rêve depuis tout petit ( on a des rêves un peu étrange mes potes et moi, j'vous l'avoue) de se faire repasser la colonne vertébrale à l'encre.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Neversaysnever;2404810 a dit :
Combustion_interne : J'vais essayer d'y aller relax, j'crois que ma mère stressera plus que moi pour son pierçing.
Le tatouage là, il est juste dément. J'ai un pote qui rêve depuis tout petit ( on a des rêves un peu étrange mes potes et moi, j'vous l'avoue) de se faire repasser la colonne vertébrale à l'encre.

C'est mon rêve ultime aussi de me refaire dessiner toute la colonne, mais c'était avant et depuis ... pfffiou ! au moins 10 ans. Aujourd'hui, même si ça reste un terrain de jeu, ma peau sert à rendre hommage (mon 1er) et à me rappeler d'avancer malgré tout (mon 2nd).

Edit : Ok je vais me pendre, le titre de Linkin fait partie de la BO de Twilight. Je reviens.
Edit 2 : vous croisez quelqu'un avec le symbole des Autobots tatoué, vous pensez quoi ?

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Neversaysnever;2404700 a dit :
J'ai un peu la flipette, j'me fais tatouer sur le flanc, un peu dessous du sein et j'viens de capter qu'on sentait énormement mes côtes à cette endroit là, j'vais avoir BOBO !

Selon moi, la douleur fait partie du truc, voire partie intégrante du tattoo..Mais après ce n'est que mon humble avis hein :shifty:

:cretin:

1 Février 2011
90
42
2 914
Beauvais
SourCherry.;2405443 a dit :
Selon moi, la douleur fait partie du truc, voire partie intégrante du tattoo..Mais après ce n'est que mon humble avis hein :shifty:

:cretin:

C'est c'que j'disais plus haut. Mais ça m'empêche pas d'avoir un peu peur non plus. J'suis une trouillarde, pour moi c'est un exploit ça.

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Neversaysnever;2405453 a dit :
C'est c'que j'disais plus haut. Mais ça m'empêche pas d'avoir un peu peur non plus. J'suis une trouillarde, pour moi c'est un exploit ça.

Oups. J'avais pas vu, désolée :cretin:. Mais sur les côtes, c'est largement supportable je trouve. Enfin après je sais pas de quelle taille est ton tattoo, mais pour le mien ça a été :)
En fait, à chaque fois, je m'imagine une douleur vraiment atroce, et au final quand le tatoueur me pique j'me dis genre "ah oui, ça fait que ça ?" :cretin:

1 Février 2011
90
42
2 914
Beauvais
SourCherry.;2405469 a dit :
Oups. J'avais pas vu, désolée :cretin:. Mais sur les côtes, c'est largement supportable je trouve. Enfin après je sais pas de quelle taille est ton tattoo, mais pour le mien ça a été :)
En fait, à chaque fois, je m'imagine une douleur vraiment atroce, et au final quand le tatoueur me pique j'me dis genre "ah oui, ça fait que ça ?" :cretin:

Pas de soucis. ;) Il est tout petit, 8 cm en longueur, c'est une lettring donc ça doit pas être le tatouage le plus douloureux au monde c'est sur.
J'pense que pour moi ce sera pareil, c'est surtout l'apprehension du premien en fait je pense.

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Neversaysnever;2405491 a dit :
Pas de soucis. ;) Il est tout petit, 8 cm en longueur, c'est une lettring donc ça doit pas être le tatouage le plus douloureux au monde c'est sur.
J'pense que pour moi ce sera pareil, c'est surtout l'apprehension du premien en fait je pense.

D'accord :). Tu nous montreras, hein ? :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes