Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Post plus ou moins inutile mais je suis en train de compléter mon book. Et j'ai tellement d'idée que je suis obligée de ne faire qu'une simple esquisse à chaque fois parce que dans ma tête, ça fuse dans tous les sens! Et je les rependrai par la suite quand j'aurais plus de temps.

Et si vous êtes sages, je posterai peut-être quelques croquis, histoire d'avoir votre avis. ;)

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Bon ben je suis prête pour le suivant :shifty:
C'est un lettring, un code secret que ma soeur et moi on a depuis qu'on est gosses.
(Oui du coup ma soeur aussi va se le faire <3)
Je veux attendre pour qu'on le fasse ensembles. Mais c'est pas demain qu'on aura les sous :tears:

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Ca y est je crois que je tiens mon futur tatouage, j'aurais mis du temps à le définir mais là c'est le bon je pense (d'ici demain j'aurais surement changé mais j'espère pas...)! Du coup maintenant j'attends avec impatience, je voudrais pouvoir le faire maintenant c'est horrible...Reste plus qu'à aller voir chez Turbozéro (spéciale kassdédi Dollywood :Pom:) quand je rentrerais sur Nantes! Jsuis trop impatiente!

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
quelques tatouages que j'aime :
parce que j'aime bien le côté mignon-étrange, et le rapport à Dali :

pour mon obsession du moment des tatouages "scientifiques"

pour les fleurs, je trouve ça super beau et original comme ça :

et parce qu'un jour, je ressemblerai à ça ^^ :

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Queen Bitch;2405622 a dit :
J'avais peur d'être trop grosse pour un tatouage sur la cuisse (oui, bon) mais en fait cette meuf est sublime, ça me redonne envie. :d

tumblr_loswlkGyyB1qbns65o1_500.jpg

(Bon ok on voit pas grand chose mais il m'en faut peu pour me donner envie d'un tatouage.)

Bah ça me redonne envie tiens. Enfin, pas envie, mais ça me conforte dans l'idée qu'un tatouage sur la cuisse même quand on est pas mince, ça déchire (enfin c'est pas le contraire qui m'aurait arrêté non plus).

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Faith.;2407166 a dit :
Bah ça me redonne envie tiens. Enfin, pas envie, mais ça me conforte dans l'idée qu'un tatouage sur la cuisse même quand on est pas mince, ça déchire (enfin c'est pas le contraire qui m'aurait arrêté non plus).

Ouai enfin je voit pas on vous voyez qu'elle est grosse hein, elle est certes pas maigre mais elle a pas de ventre ni de cuisses vraiment...mais c'est vrai qu'elle est tres belle.
et sinon moi aussi je reve d'un tattoo sur la cuisse.

Sinon moi j'ai enfin envoyé un mail à ma peut etre future tatoueuse, j'espere qu'elle me repondra positivement !!

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
oui c'est vrai qu'avec toutes les photos de pin up tatouées qu'on voit..;c'est un peu comme les mannequins dans les magasines en fait...on voit rarement de photos de nanas normales tatouées, et pourtant j'espere qu'elles sont nombreuses, apres c'est comme le bras par ex j'adore mais pareil c'est plus joli à mon sens surv un bras fin...mais je le ferai un jour tout de meme...je ne serai jamais mince c'est certain mais je serai tatouée !

1 Février 2011
90
42
2 914
Beauvais
Sixtine.;2407703 a dit :
Je viens de tomber sur cette jolie image au hasard d'un Tumblr :

883709sigmundbyfragmenterred3ilssg.jpg

Alors certes, il s'agit encore d'une envolée d'oiseaux, mais je trouve celle-ci et cet emplacement en particulier très jolis, très légers et féminins.
Un lettring commencé à cet endroit et mordant un peu sur le décolleté me titille un peu d'ailleurs...

:O
C'est exactement l'idée que j'avais pour mon prochain tatouage ( je sais le premier est même pas encore fait), c'est dingue, j'le voyais tout comme ça dans tête.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Azaëlle;2407606 a dit :
:shifty:

Je reviens, je vais me jeter d'une falaise
.

Je m'oppose juste à toutes les images véhiculées des filles tatouées (exemple: suicide girls, où il a beaucoup de filles avec des formes mais celles qui reviennent constamment c'est des brindilles). C'est pas faute d'avoir cherché mais des filles rondes (d'ailleurs on a jamais dis qu'elle était grosse, vu que c'est pas le cas) tatouées sur les cuisses j'ai du en voir 5 dans ma vie. Et je sais pas vous mais j'aime bien chercher des photos de tatouages à des endroits que je voudrais tatoué, et si possible sur une morphologie proche de la mienne, juste pour voir comment ça rendrait esthétiquement parlant (même si le tatouage est art qui met en valeur le corps humain quel qu'il soit blablabla tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec ses formes).

Fallait rien y voir de méchant ou débile, c'est juste que j'ai tendance à détester mon corps et qu'un tatouage me permettrait de l'aimer plus. C'était un avis PERSONNEL pas une vérité vraie.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
J'ai dis qu'elle était pas mince, c'est le cas faut pas avoir peur des mots. J'ai pourtant pas dis qu'elle était obèse, y'a des nuances entre la maigreur et l'obésité...
Et je serais bien mal placée pour dire le contraire.

Enfin bon osef, c'pas le sujet ici, désolée si j'ai blessée quelqu'un hein

10 Septembre 2010
117
109
1 124
Belfaux
Faith.;2408089 a dit :
Je m'oppose juste à toutes les images véhiculées des filles tatouées (exemple: suicide girls, où il a beaucoup de filles avec des formes mais celles qui reviennent constamment c'est des brindilles). C'est pas faute d'avoir cherché mais des filles rondes (d'ailleurs on a jamais dis qu'elle était grosse, vu que c'est pas le cas) tatouées sur les cuisses j'ai du en voir 5 dans ma vie. Et je sais pas vous mais j'aime bien chercher des photos de tatouages à des endroits que je voudrais tatoué, et si possible sur une morphologie proche de la mienne, juste pour voir comment ça rendrait esthétiquement parlant (même si le tatouage est art qui met en valeur le corps humain quel qu'il soit blablabla tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec ses formes).

Fallait rien y voir de méchant ou débile, c'est juste que j'ai tendance à détester mon corps et qu'un tatouage me permettrait de l'aimer plus. C'était un avis PERSONNEL pas une vérité vraie.

1m62 pour 67 kg, je suis assez ronde et mon tatto est sur la cuisse. Si tu veux voir vraiment ce que ça donne, dis-moi. ^^ mais honnêtement, ce n'est pas ça qui m'a arrêtée !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes