Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
en attendant mon hirondelle old schoolfin aout, j'ai envie d'une petite ancre marine au poignet, très simple, très fine, j'aimerais la faire quand je serais sur Biarritz la semaine qui arrive, vous connaitriez un tatoueur sympatoch dans le coins Bayonne, Biarritz, St jean de Luz ?

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Ruby;2392515 a dit :
J'ai un pote qui est infirmier depuis des années et qui a 2 manchettes bien apparentes, des plugs, et ça s'est toujours bien passé dans les établissements où il a bossé!
Et je ne crois pas me planter, mais une amie de Dyspnée, qui est en médecine, a un bel oiseau tatoué sur la main, et visiblement, ça ne semble pas choquer ses collègues à l'hosto. Après, faudrait demander à Dyspnée directement :)

ouais je confirme, tout le monde lui a dit que c'était très mignon.
et en passant, j'ai un piercing sur le visage (labret décalé) et pour l'instant j'ai dû me prendre 2 remarques amusés par mes chef, rien d'autre.

14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Pettersson;2396909 a dit :
Je voterai pour le "écoute ton tatoueur", qui a vu ton type de peau ... si c'est un mec sérieux il sait forcément de quoi il parle.

Ruby;2396996 a dit :
S'il fait beau et que tu peux te trimballer le tatouage à l'air libre, c'est l'idéal! Honnêtement, je ne suis pas partisane des pansements : ça fait macérer le tatouage, et ce n'est pas bon pour la peau en général. Je te conseille donc de mettre la crème que t'as préconisé ton tatoueur, et hop, c'est tout. (Et s'il fait pas beau, fais pareil, mais ne mets que des fringues en coton à l'endroit de ton tatouage et rien de serré.)

Merci les filles !!!
Bon, alors je vais continuer comme ça... Et pour la pollution lyonnaise ? Le tatoueur conseillait pansement dehors pour éviter la prolifération des bactéries par le sol, mais...

1 Février 2011
90
42
2 914
Beauvais
Pouah, demain je suis obligée d'aller voir un autre tatouer, parce que celui ci ne tatoo pas les moins de 18 ans ( c'est tout à son honneur, m'enfin). Le périple continue. --'

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fixé ma "date butoir", au mois de novembre je serai des votres, ça me fera un cadeau d'anniversaire en avance !
Mon mec est toujours aussi enthousiaste à l'idée de ce tatouage, il me fait rire. Et je vais commencer ma collection de motifs qui me plaisent. Mais je reste vraiment sur l'idée d'un tatouage old school purement décoratif (de toute façon, vu l'endroit, personne ou presque viendra me demander d'explications !).

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Neversaysnever;2400097 a dit :
Pouah, demain je suis obligée d'aller voir un autre tatouer, parce que celui ci ne tatoo pas les moins de 18 ans ( c'est tout à son honneur, m'enfin). Le périple continue. --'

Je vais encore faire ma relou mais fait bien gaffe si tu trouves un tatoueur qui accepte; les tatouages c'est à partir de 18 ans, donc si y'en a qui acceptent c'est qu'ils ne sont pas si consciencieux au final...

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai fait cette nuit mon premier rêve de tatouée !

Je rêvais que j'expliquais mes projets tattoo à ma mère (ce que je ne fais jamais, j'ai tendance à la mettre sur le fait accompli, ou de lui dire que mon rdv est le lendemain même), elle était hyper emballée et parlait même de s'en faire faire un en même temps que moi ! :XD:

Du coup, ça me motive à lui parler du prochain que je veux faire, plus qu?imminent, dans deux semaines environ .. :disco:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Petite intrusion pour dire que ce tatouage est absolument merveilleux <3

tumblr_lngmo9a2D31qgu5fqo1_500.jpg

C'est tout :shifty:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Daysee, c'est joli, je n'avais jamais vu de plume de paon aussi courte.

J'attends avec impatience de recevoir le modèle de la mienne !

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'ai très envie de me faire tatouer a l'avant bras, ce serait mon deuxième tatouage mais en fait je me rends compte que je me base vraiment beaucoup sur l'avis des autres.
Je veux dire par là que j'aimerais vraiment me faire ce tatouage, qui n'aurait pas une signification intemporelle, genre LE dessin qui symbolise toute ma vie, mais correspondant à une période, à un truc que j'aime. Mais quand je vois les gens autour de moi qui sautent au plafond en sachant que je souhaite le faire au bras, je me dis que si jamais ils me demandent le modèle et la signification, je vais passer encore plus pour une fille inconsciente. C'est débile je sais bien, mais quand je vois mes parents faire la moue devant mon envie de nouveau tatouage ça me blessent. Je me suis toujours fiée a leurs conseils, et je me dit qu'autant ne plus me faire tatouer, pour éviter les réflexions.

Je suis tellement tiraillée entre l'avis de ma famille et mon envie quasi viscérale de tatouage... Je suis perdue :erf:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je fais pas non plus une généralité, après faut pas oublier que les tatoueurs sont des artistes, ils font comme ils veulent. Par exemple, ma tatoueuse ne tattoo pas les prénoms des maris/femme/copain/copine.
Par exemple, un tatoueur peut trouver un projet d'un mineur très bon et la trouver suffisament mature pour ça surtout si sa mère est avec elle, ou un autre ne pas faire gaffe et ne penser qu'à l'argent.

Après je suis pas sa mère, elle fait ce qu'elle veut :cretin: Mais depuis que je m'intéresse aux bod mods, je n'ai jamais eu vent d'un bon tatoueur qui accepte de tatouer les mineurs, que ce soit du point de vue maturité ou morphologique.

Après, je sais que c'est différent suivant les pays, mais j'affirme pas avoir la science infuse, j'espère juste qu'elle fera le bon choix, quitte à attendre 2 ans pour éviter de se retrouver avec une bousille qui entachera son tatouage rêvé :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes