Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Bleuenn;2408917 a dit :
Euuuuh... Hein ?!
:cretin:
Ah damn ! C'est pas toi qui avait cet avatar ? J'étais sûre que c'était toi, désolée !
Alors qui a cette pomme empoisonnée en avatar alors ? Je l'ai déjà vue sur les forums, deci delà

10 Septembre 2010
117
109
1 124
Belfaux
Bon bin exceptionnellement je le mets ici, ne pouvant gérer les pièces jointes par MP, je n'ai vraiment pas envie de le mettre sur un site genre Imageschak ^^;
Mais je l'enlève ce soir. :)

Edit : disparu !

Merci à toutes celles qui ont big uppé, vous êtes chou ^^

10 Septembre 2010
117
109
1 124
Belfaux
Merci :))

Ruby : à terme, c'est prévu. Je pense le faire arriver jusqu'au pied, style "fleur tombée" du reste de la branche. ^^
J'attendais juste de voir comment j'allais vivre avec, vu que c'est mon 1er tattoo. Mais en fait, c'est comme s'il avait toujours été là.... :)

6 Octobre 2009
279
97
4 724
Scottie C'est très joli, moi qui avait un peu de mal avec les tatouages sur les cuisses, le tien est très féminin et il te va très bien ! Et wouaw si tu le fais descendre... !

10 Septembre 2010
117
109
1 124
Belfaux
Franchement, lancez-vous si l'endroit vous tente ! je pense que le tout, si on a la cuisse ronde, c'est peut-être de faire un truc plus dans la longueur que dans la largeur. Py même, on n'a qu'une vie quoi !
Déjà, la cuisse n'est pas l'endroit le plus douloureux. Le mien a été fait en 4h30 ; je pleurais mes ancêtre la dernière demi-heure, mais autrement, c'était tout à fat supportable. Surtout quand on se penche de temps à autre pour regarder le résultat ! :d
Ensuite, la cuisse, on ne la voit pas tout le temps. On la redécouvre en se changeant, en allant à la douche / aux toilettes. "Ah, tiens, t'es là toi ?" <3
Les gens ne la verront qu'en maillot de bain, c'est toujours le petit effet de surprise. "T'as un tattoo, toi ?? tcheu j'aurais pas pensé...!" :cretin:

J'ai beau avoir un peu de cellulite sur le derrière, no regrets ! :jv:

Edit : faites confiance à votre tatoueur ! s'il le dessine directement sur vous, il épousera parfaitement votre morphologie. Le faire remonter sur le ventre était une idée du taweur ^^

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Scottie;2409717 a dit :
Bon bin exceptionnellement je le mets ici, ne pouvant gérer les pièces jointes par MP, je n'ai vraiment pas envie de le mettre sur un site genre Imageschak ^^;

Oh, je n'arrive pas à voir :sad:

10 Septembre 2010
117
109
1 124
Belfaux
@Sabbat : étrange ! pourtant je les ai hébergées sur Mad'... tu es au boulot ou quelque chose comme ça ?

@Pettersson : j'aime beaucoup les chest également. Mais je sais pas si j'oserais... les nanas qui en portent ont la classe, je trouve ! mais autant le vieillissement sur ma cuisse, je m'en fous, autant je n'imagine pas mon décolleté vieux et tatoué ! je sais c'est con, vu que la peau frippée, de toutes façons, ce sera moche. :yawn:

je crois que c'est le style surtout... le chest tatoué, je trouve ça sublime sur les femmes rondes et fermes. (ouah, on dirait un vieux pervers XD)

G

Georgia Parker

Guest
Scottie;2409717 a dit :

Il est tellement beau.

6 Octobre 2009
279
97
4 724
On dit que les tatouages de couleur noir tiennent moins bien que les tatouages à l'encre normal (j'ai trouvé "encre de Chine" sur internet, c'est ça ?), est-ce vrai ?

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
pourquoi, l'encre noire n'est pas "normale" ? :shifty:
je comprends pas trop de quelle encre tu parles, mais en tout cas moi j'ai toujours lu qu'au contraire, l'encre noire vieillit mieux que l'encre de couleur...

6 Octobre 2009
279
97
4 724
Greenfairy2a J'ai toujours entendu dire que l'encre de base elle était plutôt dans les bleu-vert, et ça se voit, je trouve, si tu le fais pas noir ton tatouage, il est beaucoup plus clair.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes