Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Mon autre idée HP sinon c'était 9 3/4 (écrit comme dans le livre tu sais, le 3 au dessus du 4) car c'est là que tout commence :d
Ce qui me stresse en allant voir un autre tatoueur c'est "est-ce que ce sera aussi bien fait?" Car mon premier est extrêmement fin, pas très gros, et voilà quoi, je l'ai depuis 2005 et il n'a pas bougé. Donc du beau travail de fait, la tatoueuse de chez Dragon est vraiment excellente. Alors là quand je vois mon dessin (enfin mon arrangement quoi, police pompée sur Dafont ;) ) je me dis qu'un trait trop gros, une encre d'un peu moins bonne qualité, et ça pourrait tout faire foirer...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Tu parles de Dragon Tattoo, sur Paris ? Si oui j'ai l'impression qu'on est toutes passées par là !

C'est ça aussi le problème, tu peux tomber sur un bon ou sur un mauvais... tu peux chercher près de chez toi mais te force pas si jamais tu trouves rien qui pourrait aller, ça serait trop bête d'avoir un tatouage moins bon que tu pourrais l'avoir sur Paris...

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Akela;2411647 a dit :
cherry_champy : j'attendrais aussi, tant qu'à faire...

Je suis devant un gros dilemme : dois-je attendre de repasser par Paris pour aller voir la tatoueuse en qui j'ai tellement confiance que la laisserai partir en free-style sur tout mon bras si elle le voulait, ou ne pas attendre - sachant que le motif n'est pas super tarabiscoté :

Faut voir aussi que je ne peux techniquement pas revenir à Paris avant au moins le mois de mai prochain...

hahaha je viens de voir le dernier HP (oui bon, je bosse tous les soirs donc le ciné das mon patelin c'est pas évident), et j'ai pensé à me tatouer ça ^^
je pensais aussi à 9 trois quart ou le signe des reliques de la mort...
mais bon je vais attendre de réaliser mes autres projets avant je pense...

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Faith.;2412499 a dit :
Tu parles de Dragon Tattoo, sur Paris ? Si oui j'ai l'impression qu'on est toutes passées par là !

C'est ça aussi le problème, tu peux tomber sur un bon ou sur un mauvais... tu peux chercher près de chez toi mais te force pas si jamais tu trouves rien qui pourrait aller, ça serait trop bête d'avoir un tatouage moins bon que tu pourrais l'avoir sur Paris...
Dragon Tattoo à Paris, oui :)
Dur d'aller en voir d'autres quand on a connu Dragon ! (enfin je trouve)

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Greenfairy2a;2413158 a dit :
hahaha je viens de voir le dernier HP (oui bon, je bosse tous les soirs donc le ciné das mon patelin c'est pas évident), et j'ai pensé à me tatouer ça ^^
je pensais aussi à 9 trois quart ou le signe des reliques de la mort...
mais bon je vais attendre de réaliser mes autres projets avant je pense...
Oui, ce "always" est assez populaire dans les tatouages :)
Ce qui ne me dérange pas car j'aime ce sentiment d'appartenance à ces 10 ans d'Harry Potter... C'est pas rien, 10 ans, quoi ^^
L'autre jour dans l'ascenseur au taf je vois une fille qui avait un éclair sur le pied. Je la connaissais pas vraiment, je lui demande si c'est à cause de HP, et direct on a commencé à parler, à ce raconter nos souvenirs HP et tout :cretin:
Le 9 3/4 aussi, je trouve ça trop cool !

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
c'est exactement ça :)
autant je préfère quand même des trucs un peu personnels en général, autant là ça ne me gêne pas d'avoir le même que d'autres, de me dire que j'appartiens en quelque sorte à une communauté... on a grandi avec, c'est un truc de fou si on y réfléchit, des tas de gens complètement différents de part le monde, qui sont réunis par cette passion, et qui seront les seuls à comprendre immédiatement en voyant un 9 3/4 ou un DH ce que ça signifie... j'aime l'idée en fait. C'est pour ça aussi que je pensais surtout aux DH parce qu'en même temps, quelqu'un qui n'y connait rien ne peut pas savoir ce que c'est, c'est mystérieux comme signe...

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Sur
cette page y'en a plein :)
Je préfère ceux qui ont gardé les traits tracés manuellement que ceux qui ont fait des traits parfaitement droits (m'enfin c'est très personnel comme appréciation ;) )
Plus on en parle plus j'ai envie de mon tatouage maintenant ! Attendre le mois de mai... Hum... Dommage que je travaille pas dans une compagnie aérienne, pour repasser par Paris vite fait, ni vu ni connu ^^

20 Janvier 2011
277
130
3 764
32
Lille
Voilà un aperçu de mon bébé :)
Il date de début Février. C'est un modèle que j'ai dessiné moi même, et que le tatoueur a ensuite repris pour le ''symétriser''. Faites confiance aux tatoueurs qui reprennent vos dessins/croquis, ils savent ce qu'ils font. Je n'ai pas eu spécialement mal, même si ça grattouille un peu. J'ai encore pleins d'autres projets, dont un pour mes parents, un pour ma mère plus précisément, et un dont j'ai envie de faire depuis longtemps (une hirondelle), mais je n'arrive pas à me décider pour le motif parfait.
La priorité pour un tatouage, c'est la réflexion du motif, et de l'endroit.
Courage aux futures tatouées, vous verrez que au final, ça ne fait pas si mal que ça :)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Akela;2413252 a dit :
Sur
cette page y'en a plein :)
Je préfère ceux qui ont gardé les traits tracés manuellement que ceux qui ont fait des traits parfaitement droits (m'enfin c'est très personnel comme appréciation ;) )
Plus on en parle plus j'ai envie de mon tatouage maintenant ! Attendre le mois de mai... Hum... Dommage que je travaille pas dans une compagnie aérienne, pour repasser par Paris vite fait, ni vu ni connu ^^

ha ben moi au contraire, j'aime ceux qui sont bien droits ! ^^ comme quoi !
merci pour le lien !
déjà que j'ai du mal à patienter jusqu'à décembre pour mon futur, jusqu'à mai mon dieu ! bon courage !!!

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Greenfairy2a;2414212 a dit :
ha ben moi au contraire, j'aime ceux qui sont bien droits ! ^^ comme quoi !
merci pour le lien !
déjà que j'ai du mal à patienter jusqu'à décembre pour mon futur, jusqu'à mai mon dieu ! bon courage !!!
Bin je vais quand même circuler dans toute la ville et voir la tête des studios de tatouage... Qui sait, peut-être que j'aurai un coup de coeur... Mais plus vraisemblablement j'attendrai de revenir à Paris :)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Bonjour, je m'incruste brièvement :shifty: je pense être des vôtres à la rentrée. Sauf que je suis face à un dilemme : j'ai un projet dans la tête depuis plusieurs mois mais j'hésite entre deux emplacements et j'ai du mal à transcrire ce que je veux exactement sur la papier. Et depuis quelques jours j'ai une autre idée, un lettrage cette fois et pour celui-ci j'ai une idée vraiment très précise de l'endroit et des mots que je désire me faire tatouer.
Par conséquent il me paraissait plus logique de commencer par ce lettrage en septembre/octobre mais comme c'est un projet assez récent (et beaucoup moins réfléchi que le premier) j'ai peur de ne plus avoir le même état d'esprit dans les années qui viennent et de le regretter.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes