Blue*;2410469 a dit :Greenfairy2a J'ai toujours entendu dire que l'encre de base elle était plutôt dans les bleu-vert, et ça se voit, je trouve, si tu le fais pas noir ton tatouage, il est beaucoup plus clair.
oui j'avais entendu ça... c'est sûr que c'est pas d'un noir "profond", maintenant franchement ça fait pas bleu-vert, enfin le mien en tout cas fait noir... à la limite noir clair si on veut chipoter(si ça a un sens... hum) (maintenant il n'a que 6 mois...)
c'est super joli, très fin, j'aime beaucoup les tatouages à cet endroit !Cilece;2410489 a dit :Tadam!

) je veux que mes parents "participent". En fait je veux pas les mettre face au fait accompli (entendons nous bien, celui que j'ai déjà, JAMAIS ils ne le verront). Et comment dire ? Elle est pas vraiment partante
On en reparlera parce qu'elle avait pas le temps ce soir mais son 1er argument à mon "il ne se verra pas "(sous entendu pour moi, au boulot) sa contre-attaque c'est : "et si te mets en maillot de bain ??" Euh maman, tu le sais pourtant que je ne me suis pas mise en maillot depuis mes 10 ans non ? 
Mais quand je pense que je vais devoir aller frapper à la porte d'un autre tatoueur bientôt, ça me stresse trop !