Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Ruby;2413340 a dit :
Putain, ça fait 2 semaines et un jour aujourd'hui et il y a encore des tous petits endroits où il pèle encore! Du coup, c'est pas encore pour aujourd'hui les soutifs...

Et même avec un soutif avec des bretelles multi-positions ça ne va pas ? me rappelle plus de l'emplacement de ton tattoo (pensez-y c'est pratique et pas que pour les tatouages!)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Ruby;2414932 a dit :
Ah non, ça ne change rien, haha! Mon tatouage est sur tout le flanc ;)
Ah oui effectivement !
Comme je serais déstabilisée sans soutif' ! Tu vas me dire : un "mal" pour un bien mais n'empêche. Je suis sortie une fois sans soutif j'm'en suis toujours pas remise (pourtant ma poitrine est pas énorme mais j'ai juste l'impression d'être à oualp sans). Bon courage, c'est sûrement la dernière ligne droite !
(j'ai une confession à faire : j'ai toujours des P***** de marques de sparadrap qui encadrent mon tatouages, c'est relou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Ruby;2414994 a dit :
Essaye de les enlever avec un peu de dissolvant doux pour les ongles ;)

Eh ouais! Dernière ligne droite! Je crois que demain, ça y est, je vais pouvoir remettre un soutif!!! :danse:

Quel bonheur de remettre un soutif !! Jp'neserais à toi demain matin :)

Quand je dis des marques c'est ... que ça m'a marqué la peau >.> Gros gros fail !!!! (c'est pas comme s'il avait bientôt 2 mois) Ça m'ennuie déjà par rapport au prochain.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Ruby;2415036 a dit :
Ah ouais??? Putain, je savais même pas que c'était possible :confused:

ça me fait l'équivalent d'une brûlure en réalité. J'ai une brûlure sur la cuisse et autour tu vois les quadrillage causé successivement par : le sparadrap, le strap et la tape chirurgicale. Rien ne me va. Et vu que j'ai prévu le prochian dans le dos en septembre je vois d'ici les 4 bouts de sparadraps l'entourant. Les boules quoi ! ça s'atténue un peu avec le temps quand même, ouf!

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai un soucis les Madz !

J'ai reçu par mail le modèle que ma tatoueuse devait me préparer pour mon tatouage sur le pied, une plume de paon, et en regardant la photo et en checkant mon dossier "tattoo", j'ai vu qu'elle avait tout simplement recopier quasiment traits pour traits le tatouage de quelqu'un .. Mais en beaucoup moins bien .. :erf:
Ca m'embête vachement, je sais pas vraiment quoi lui répondre car à la base je devais, en réponse de son modèle, fixer un rdv.

Est-ce que les modèles que vos tatoueurs font sont nikel ou un peu fait à l'arrache ?

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Aerobitch;2415139 a dit :
J'ai un soucis les Madz !

J'ai reçu par mail le modèle que ma tatoueuse devait me préparer pour mon tatouage sur le pied, une plume de paon, et en regardant la photo et en checkant mon dossier "tattoo", j'ai vu qu'elle avait tout simplement recopier quasiment traits pour traits le tatouage de quelqu'un .. Mais en beaucoup moins bien .. :erf:
Ca m'embête vachement, je sais pas vraiment quoi lui répondre car à la base je devais, en réponse de son modèle, fixer un rdv.

Est-ce que les modèles que vos tatoueurs font sont nikel ou un peu fait à l'arrache ?

Si le modèle te convient pas, dis lui ! C'est quand même toi qui va le porter.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Combustion_interne;2415205 a dit :
Si le modèle te convient pas, dis lui ! C'est quand même toi qui va le porter.

Oui ça c'est sur, je vais lui dire, mais ce qui me gêne c'est le pompage pur et simple sur quelqu'un d'autre, sans y apporter aucune modification (traits, forme, couleur, tout est identique) [et pas énormément de soin apparemment .. ]
Après je fais peut être de quelque chose d'anodin un drame, mais ça me donne pas une super impression quant à son boulot :S

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Aerobitch;2415239 a dit :
Oui ça c'est sur, je vais lui dire, mais ce qui me gêne c'est le pompage pur et simple sur quelqu'un d'autre, sans y apporter aucune modification (traits, forme, couleur, tout est identique) [et pas énormément de soin apparemment .. ]
Après je fais peut être de quelque chose d'anodin un drame, mais ça me donne pas une super impression quant à son boulot :S

Sincèrement, j'suis pas très expérimentée dans ce domaine, je te donne mon ressenti "si j'étais toi" : c'est tout sauf anodin. Un tatouage c'est quelque chose que tu as à vie sur ta peau, tu as le droit d'être très exigent. Surtout si en plus tu as déjà le même exactement en photo. C'est pas pro je trouve. C'est une partie de son travail. Je sais pas dans mon idée, le tatoueur a du plaisir à dessiner les idées des autres, plein de petits challenges avant de les encrer, là si non seulement c'est pompé mais qu'en plus t'as pas l'impression qu'elle en a pris soin, limite je serais révoltée ! (et je changerais de shop)

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Aerobitch : le dessin d'origine, celui sur lequel tu penses qu'elle a pompé, tu l'as vu où ?
Moi aussi ça me dérangerait pas mal. As-tu d'autres pistes de tatoueur ou est-ce la seule que tu connais ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Combustion_interne;2415305 a dit :
Sincèrement, j'suis pas très expérimentée dans ce domaine, je te donne mon ressenti "si j'étais toi" : c'est tout sauf anodin. Un tatouage c'est quelque chose que tu as à vie sur ta peau, tu as le droit d'être très exigent. Surtout si en plus tu as déjà le même exactement en photo. C'est pas pro je trouve. C'est une partie de son travail. Je sais pas dans mon idée, le tatoueur a du plaisir à dessiner les idées des autres, plein de petits challenges avant de les encrer, là si non seulement c'est pompé mais qu'en plus t'as pas l'impression qu'elle en a pris soin, limite je serais révoltée ! (et je changerais de shop)

Sixtine.;2415318 a dit :

Personnellement, je pense que je le lui ferais purement et simplement remarquer. D'une part parce que quelles que soient la "propagation" et la popularité du motif, il s'agit pour moi d'un plagiat, et d'autre part parce qu'en tant que bonne tatoueuse, elle doit s'efforcer de créer quelque chose d'unique. C'est une artiste, sa personnalité doit traverser ta demande. Son (ou plutôt votre) motif va pénétrer ta peau et y rester, tu es en droit de le vouloir propre à toi.

C'est ce que je pense aussi, le fait qu'elle n'ait même pas fait l'effort de changer ne serait-ce qu'un détail sur le dessin me refroidit complètement ! J'suis en train de me dire que pour ce résultat j'aurais pu faire pareil, voire mieux, alors que je ne suis pas très douée en dessin.
Et comme tu le dis Combustion_interne, j'envisage d'aller voir ailleurs du coup ..

Akela;2415319 a dit :
Aerobitch : le dessin d'origine, celui sur lequel tu penses qu'elle a pompé, tu l'as vu où ?
Moi aussi ça me dérangerait pas mal. As-tu d'autres pistes de tatoueur ou est-ce la seule que tu connais ?

Je crois que je l'ai trouvé en tapant "peacock feather" sur google. S'pas de la recherche de malade quoi :/
Justement, j'ai vu dans les pages précédentes que tu avais fait le tien à Paris, chez Dragon tattoo je crois, et en regardant le site (et ton tattoo aussi :), j'me dis que j'irais bien faire un tour au shop, parce que la finesse de leur travail m?intéresse.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Chez Dragon ils sont très fort pour tout ce qui est fin, féminin ect. Et puis ils sont très sympa et leur shop est super accueillant !
Parce que bon, un tatouage pompé, non merci. Heureusement que tu l'as remarqué ! Bon après j'aurais envie de dire que les plumes de paon (et les étoiles, les papillons, les hirondelles, les noeuds blablabla) ça peut être semblable, mais y'a une différence entre l'inspiration et le pompage, et si effectivement c'est ce qu'il s'est passé, je changerais de shop immédiatement.

Quant à moi, j'en ai marre d'attendre. En Septembre je vais rendre visite à divers shops dans Paris pour trouver celui qui conviendrait pour mon prochain tatouage et hauts les coeurs, j'aurais tout mon flanc droit tatoué. La vie est trop courte pour vivre dans la peur du regret (poésie bonsoir).
D'ailleurs, j'étais partie du des roses en motif principal, mais je trouve que c'est du vu et revu... du coup je vais chercher d'autres fleurs qui rendraient bien, même si j'aime pas spécialement le floral ou quoi. Genre des fleurs qui s'ouvrent que la nuit... (oui je suis obligée d'écrire mes idées ici XD)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Faith. , fin et féminin, c'est ce que je veux. Bon c'est décidé, j'vais y faire un tour la semaine prochaine ! (du moins si elles ne sont pas en vacances)
D'autant que je me dis qu'un tatouage raté c'est déjà lourd à porter (malheureusement, je sais de quoi je parle) mais particulièrement celui là, avec la signification que je lui donne, si ça ressemble à un paté informe c'est foutu !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes