Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Aerobitch : Ah oui moi je conseille Dragon à tout le monde :P
Sérieux je le trouve un peu décalé par rapport aux autres studios, déco féminine, lumineuse, etc. Peut-être plus accessible que d'autres. La fille de l'accueil n'est pas la personne la plus aimable du monde par contre, mais la tatoueuse est fabuleuse. De plus elle prend vraiment la peine d'écouter et ne presse pas. Pour mon premier rendez-vous, je découvre mon dessin un peu "retapé", celui que j'avais laissé était très brouillon et... déception ! Ca ne calait pas du tout avec l'idée que je m'en faisais ! Qu'à cela ne tienne, on a pris plus de temps pour vraiment mettre le doigt dessus et le rendez-vous a été tout simplement reporté (alors que moi j'étais très pressée de le faire et qu'elle n'avait sûrement pas que ça à faire de reporter des rdv).
Ah, j'ai envie d'y être tout de suite !!

27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Combustion_interne a dit :
Quand je dis des marques c'est ... que ça m'a marqué la peau >.> Gros gros fail !!!! (c'est pas comme s'il avait bientôt 2 mois) Ça m'ennuie déjà par rapport au prochain.
Si le sparadrap te marque la peau je te conseille d'utiliser du Surgifix, c'est une espèce de bande chirugicale élastiquée qui peut maintenir ton pansement en place sans problème (et en plus il y a des trous donc la peau n'est pas trop étouffée). C'est ce que j'ai utilisé quand j'ai fait mon tatouage sur les côtes, j'ai même dormi avec et ça n'a pas bougé. Ça se trouve en pharmacie.

D'ailleurs à propos de mon tatouage, ça fait un mois et demi que je l'ai maintenant, j'appréhendais vraiment la cicatrisation (j'ai une maladie de peau et ce n'était pas gagné que le tattoo ne laisse pas de séquelles) et au final ça s'est très bien passé ! Mon tatoueur a été très compréhensif, curieux aussi, et m'a tatouée très doucement pour traumatiser la peau le moins possible, il a été génial et mon tattoo est magnifique :icon_4laugh:
Du coup comme celui-là était une sorte de "test" pour savoir si je pouvais envisager une pièce plus importante... j'y retourne en octobre ! Je suis joie et bonheur.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Akela : j'avoue que si je n'y retourne pas (en plus du fait que ça soit à babeloued et que ce n'est pas ce que je recherche en tattoo), c'est par rapport à l'accueil. Mais bon, Leila est géniale, elle connait bien ma mère, et la façon dont elle lui raconte ce qu'est le tatouage a fait remonté cet art dans son estime, mais également les tatoueurs (leila s'est beaucoup battue pour se faire un nom...)

D'ailleurs ma tatoueuse actuelle a travaillé des années chez Dragon Tattoo et son shop est dans le même style: des murs blanc, de la peinture, de stickers girly sur les murs ect

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Maäsh;2416215 a dit :
Mon seul et unique est situé sur le côté du sein donc le soutien-gorge passe forcément dessus. J'ai porté un soutien-gorge tous les jours pendant la cicatrisation et ça ne m'a pas posé de problème particulier. Bon, ça grattait bien sûr, mais le fait de ne pas porter de soutif n'y changeait rien.

J'en ai un aussi juste en dessous du sein gauche, exactement a l'endroit ou l'anneau passe et moi aussi j'ai gardé mon soutif le temps de cicatrisation, mais je le crèmais très régulièrement puisque le tissu avait tendance a absorber un peu

Et sinon, j'ai sauté le pas pour mon 3e, c'est le plus gros que j'ai, je me suis fait tatouée mardi passé, le voilà :)

Uploaded with ImageShack.us

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Aerobitch et @Akela : elle est en banlieue parisienne, étrangement près de chez moi ! (pour une fois que y'a un truc près). C'est Nadia de Tattoo-In (même si elle est en congé maternité et du coup je me fais tatouer par son ex-apprentie devenue une vraie tatoueuse). Elle a pas de site encore :/

Sinon, je suis aussi allergique au sparadrap, j'en ai mis une fois 2 heures pour faire tenir un morceau de cello sur mon tatouage sur les côtes, résultat: dépigmentation de la peau pendant 2 ou 3 mois là où y'avait le sparadrap. Trop classe... du coup maintenant ma tatoueuse m'enroule complètement dans le cello :XD:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Faith. , elle est pas hyper loin de mon boulot tiens ! Enfin je bosse à Nanterre, ça doit faire genre 25min en bus.
Celle où j'avais prévu d'aller est en région parisienne mais de l'autre coté, complètement à l'est, ça m'aurait fait troop de route :/

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
J-1 :cretin:
Je dois aller voir mon tatoueur car j'aimerais apporter quelques modifs à mon tatoo, j'espère que venir la veille ne le dérangera pas mais bon, je suis revenue hier de mon vyag donc hein :stare: et puis si c'est pour la vie, j'aime autant qu'il soit comme je le désire.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Concernant le tatouage et l'exposition au soleil, j'aurais quelques questions.
Là je suis tatouée depuis très récemment (même pas 2 semaines), les croûtes de mon tatouage sont parties et tout. Pas de problème.
Maintenant pour l'exposition au soleil, je dois faire comment ?
Je couvre mon tatouage ? Ou mettre un écran total 50+ suffit ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes