Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 61954

Guest
Ô joie et bonheur, je viens d'appeler Dragon Tattoo et c'est ouvert tout le mois d'août, je ne vais pas devoir dire adieu à mes envies jusqu'à la rentrée :danse:

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Mon projet va surement se concrétiser! D'la baaallle!

Mon tatoueur a vu mon book et a halluciné. Et il va voir avec son associée si elle est ok, et se renseigner des démarches pour qu'il soit mon "maître" d'apprentissage. J'suis super contente!

Du coup, même si j'aurais accès à son matos, je regarde un peu partout sur le net, comparer le prix des dermos et de tout ce qui va avec. Mais je commanderai avec lui, pour pas prendre n'importe quoi non plus.

Maintenant, je dois aller voir ma chef, pour me faire des horaires régulier, afin que j'puisse suivre mon stage en parellèle de mon mi-temps.

Vous n'imaginez même pas le bonheur qu'il vient de mettre en moi là! Je saute partout chez moi, j'suis vraiment heureuse!

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Scarlett-H : je crois qu'en fait elle répondait de façon direct à la question qui constitue le sujet de ce topic (avez-vous des tatouages?). Enfin je suppose, peut-être pas, après tout ;)
Aerobitch : je suis jalouse !!! Moi aussi je veux y aller tout de suite !!
C'est super cool en tout cas - et je vais vivre cette visite chez Dragon par procuration, faute de ne pas être sur place moi-même :taquin:
cherry_champy : wow !!! Féliciatations ! Tu nous diras comment ça se déroule et tout ? Je suis super curieuse ^^

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Dolly Wood;2420281 a dit :
J'pencherais vraiment pour du néo trad', même si c'est un peu pompeux d'inventer des noms de style dans le genre, c'est ni assez cartoon ni assez fluo pour du new school, c'est trop soutenu et modern pour du vrai old school, mais on en sent quand même l'influence, pour moi c'est ça, du neo traditionnel.
C'est super beau en tout cas !

C'est clair que c'est pompeux, moi ça me parle pas des masses, mais ça facilite la recherche de tatoueurs ahah
Merci en tout cas !

@cherry_champy : c'est juste trop bien !! Félicitations ! J'espère que ça va bien se passer, tu nous raconteras hein :d Et comme l'a dit @Pettersson, si t'as besoin de peau je suis là aussi :d

8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
Je vais me faire tatouer celui-là:

Envol%C3%A9e%20%20Dwam%20Suicide_thumb%5B4%5D.jpg

Et plus tard, j'aimerais bien me faire tatouer l??il d'Horus:

sjxotpkv.jpg

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Hadley.;2421890 a dit :
Je vais me faire tatouer celui-là:

Envol%C3%A9e%20%20Dwam%20Suicide_thumb%5B4%5D.jpg

Et plus tard, j'aimerais bien me faire tatouer l’œil d'Horus:

sjxotpkv.jpg

Je vais sûrement me mêler d'un truc qui ne me regarde pas mais...Tu compte vraiment te faire tatouer CE tatouage, celui là même, précisément?
Tu trouve pas ça un peu foireux de te faire tatouer le même tatouage qu'une nana? Tu as demandé la permission? Fin je sais pas, un tatouage c'est tellement personnel, je detesterais que quelqu'un reprenne le motif des miens (c'est d'ailleurs aussi pour ça que j'évite de les foutre sur le net).
Pour des trucs "basiques" comme tout les motifs old school, etoiles nautiques ou toiles d'araignée qui sont rentrés dans la tradition et l'imagerie du tatouage, ok, mais pour le reste je trouve pas ça très très coule....
(je dis pas ça méchamment hein, je m'interroge, c'est tout)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Je dois faire un tour près du Forum des halles, et que vois-je ? comme par hasard le shop recommandé par mon ex-pierceuse est dans l'coin !:cretin: Roooh !!!! Bon bah je vais aller y faire estimer mon prochain tiens, ça mange pas de pain

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Virtual Diva;2423788 a dit :
Olalala mais si ça lui plait ! C'est elle qui va le porter de toute façon !

Ca change pas le fait qu'elle va recopier le tatouage de quelqu'un d'autre sans - a priori - sa permission.

Même si les envolées d'oiseaux on voit que ça en ce moment, c'est juste pour le principe. Tu peux changer le nombre d'oiseaux, la forme de leurs ailes, l'emplacement, mais dire "je veux celui là à cet endroit" bah pour moi ça s'apparente à du recopiage.
S'en inspirer, okay, mais recopier, faut se mettre à la place de la personne qui l'a.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Ruby;2423781 a dit :
Je serais vraiment dégoûtée que quelqu'un copie mon dernier tatouage. Autant, les autres (des étoiles - classique, et le logo de Black Flag - les 3/4 des fans du groupe l'ont...) ça ne me dérange pas spécialement, mais le dernier, je l'ai pensé de A à Z, c'est la tatoueuse qui l'a dessiné avec son style, et il est très très personnel. Mais là, je suis un peu d'accord avec Amy', les envolées d'oiseaux, c'est un peu du même acabit que les étoiles, non?

En parlant de ça, justement.
J'ai vu que ton tatouage était sur la page Facebook de ta tatoueuse, tu n'as pas peur que quelqu'un te pique l'idée ?
De nos jours, c'est tellement facile d'imprimer une photo qui ne nous appartient même pas.
Un jour viendra où je me ferais tatouer (ce que j'espère depuis mes 11 ans ahah) et même si je m'entendrai à merveille avec le tatoueur qui me le fera, je n'aimerai pas qu'il prenne mon tatouage en photo parce j'ai trop peur de le revoir sur le corps d'une autre personne.
(Je sais pas si c'est bien clair, ce que je dis là).

Tout comme le fait que certaines personnes mettent leur tatouage sur le net.
Après, je ne juge pas, mais personnellement, j'aurai trop peur que quelqu'un me pique l'idée.

Bonjour, je suis parano.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes