M
Membre supprimé 61954
Guest
Ô joie et bonheur, je viens d'appeler Dragon Tattoo et c'est ouvert tout le mois d'août, je ne vais pas devoir dire adieu à mes envies jusqu'à la rentrée 

Dolly Wood;2420281 a dit :J'pencherais vraiment pour du néo trad', même si c'est un peu pompeux d'inventer des noms de style dans le genre, c'est ni assez cartoon ni assez fluo pour du new school, c'est trop soutenu et modern pour du vrai old school, mais on en sent quand même l'influence, pour moi c'est ça, du neo traditionnel.
C'est super beau en tout cas !
Hadley.;2421890 a dit :Je vais me faire tatouer celui-là:
![]()
Et plus tard, j'aimerais bien me faire tatouer l’œil d'Horus:
![]()
Virtual Diva;2423788 a dit :Olalala mais si ça lui plait ! C'est elle qui va le porter de toute façon !
Ruby;2423781 a dit :Je serais vraiment dégoûtée que quelqu'un copie mon dernier tatouage. Autant, les autres (des étoiles - classique, et le logo de Black Flag - les 3/4 des fans du groupe l'ont...) ça ne me dérange pas spécialement, mais le dernier, je l'ai pensé de A à Z, c'est la tatoueuse qui l'a dessiné avec son style, et il est très très personnel. Mais là, je suis un peu d'accord avec Amy', les envolées d'oiseaux, c'est un peu du même acabit que les étoiles, non?