Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Scarlet Rope Je pense qu'il suffit juste de ré-encrer par dessus, avec donc forcément un motif soit équivalent en taille, soit plus gros.

Après il y a plusieurs sorte de recouvrement.

Y'a celui qui veut recouvrir son tatouage parce qu'un 1er tatoueur a + ou - loupé, ou qu'il ne s'attendait pas à ça. Dans ce cas, il demande juste à retracer le dessin, et à ré-encrer pour rendre la couleur plus dense.

Et y'a celui qui a fait une boulette de jeunesse, ou qui n'assum/n'aime plus son tatouage au bout de quelques temps, et cherche à le remplacer par un autre. Dans ce cas, ça demande un peu plus de réflexion au tatoueur, quant aux couleurs à utiliser, l'ancienneté du tatouage, tout ça quoi...

J'sais pas si c'est utile tout ce que j'ai dit, ou même si ça t'a avancé mais bon...

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Cette nuit j'ai rêvé de mon tatouage...Il était magnifique, y'avait un cachalot, des vagues, des tentacules, ça me prenait tout le pied, ça recouvrait ma bousille et ça remontait très haut sur le mollet.
Et c'était Joe Moo qui me l'avait tatoué.

Du coup maintenant, j'ai plus qu'à trouver un job et prendre rdv (ouais, je sais, cpas gagné)

M

Membre supprimé 61954

Guest
@Akela, Je pense y aller demain après le boulot avec mon dossier "tattoo" sous le bras, et je croise les doigts pour pouvoir fixer un rdv !

@Jules. , J'aime bien le fait qu'ils ne se soient pas "bornés" à un motif qui doive forcément recouvrir l'ancien, genre aplat de couleur foncée, mais que l'ancien soit un peu visible sous le nouveau. C'est pas moche du tout, et ça ne choque pas je trouve.

Ca me conforte dans l'idée de recouvrir le mien, je ne l'assume plus parce qu'il n'est pas bien fait, mais j'aimerais le réintegrer dans celui qui le recouvrira .. Il ne manque plus qu'une chose, que le tatoueur revienne de vacances !

27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Scarlet Rope a dit :
Double-post désolée mais je peux pas croire que ce soit un tatouage (enfin c'est une manière de parler, je te crois) tellement la technique ressemble à une photo!

Dans cette technique hyper réaliste je kifferais un tatouage inspiré des photos de William Hope:

Moi aussi j'ai bugué devant ! Je n'avais jamais vu d'hyperréalisme aussi poussé. Le tatoueur s'appelle Matteo Pasqualin, il officie en Italie.

Voici un autre exemple de son talent :
270789_1854716644369_1134409249_31572741_1169679_n.jpg

<3

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
C'est vrai que ça peut paraître angoissant.

J'aime bien ce genre de tatouage, mais sur les autres, moi ce n'est pas mon style du tout.
Mais quand on regarde le travail qui est fait, à quel point c'est réaliste tellement la reproduction est exacte, je dis Chapeau l'artiste, parce que wahouuu! Je n'sais pas si je serai capable d'en faire autant. Au crayon, oui sans soucis, mais sur la peau, j'en doute!

J'adore le 1er que Beck a posté. Il est vraiment magnifique! :jv:

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Si on a une idée de tatouage, mais qu'on est nul en dessin et qu'on a pas d'ami(e)s graphiste dans son entourage (enfin, si, j'en ai mais ce sont de vraies connes genre " non mais ça va j'suis pas Mère Thérésa non plus. " hmm un simple " non " m'aurait suffit, ahaha), comment ça se passe? Le tatoueur peut le dessiner? En sachant qu'il n'existe pas, et que donc il vient uniquement de mon imagination? ^^'

Et pour celles qui sont de Bordeaux (s'il y en a?) depuis que j'ai fais mon piercing au nombril il y a 4 ans, je reste sur l'idée de me faire mon tatouage chez Feeling Tatoo, parce que je les aiment d'amour, mais beaucoup me conseil Crazy Tatoo (sauf que les dessins du tatoueur me plaisent pas plus que ça, j'ai l'impression que les couleurs de ses tatoo sont trop fades). Vous en pensez quoi?

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Breathe.Me Oui, bien sûr que ton tatoueur peut le dessiner. Il est sensé en être capable logiquement! ;) Tu lui expliques ce que tu veux avec précision (ou pas!) et avant ton rdv, ou suivant comment tu t'arranges avec lui, il te montre ce qu'il a fait afin que tu puisses le guider, lui donner ton avis.

Sinon, j'ai comme des envies de tête/ cornes de cerf sur l'avant bras! Très coloré bien sûr, mais très bucolique, avec des petits branches de lierre autour ou entre-mêlées, j'sais pas trop encore...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Van Damsel : en général les miens ont une symbolique, mais certains éléments peuvent également être purement esthétiques (genre j'ai des chauves-souris sur les côtes parce que je kiffe ça :d).

Au départ je me disais "jamais de tatouage sans symbolique !" mais au final, en apprenant à connaître le taff de tatoueurs talentueux, je me dis qu'un tatouage juste esthétique mais réalisé à la perfection c'est assez génial. En plus c'est cool de voir qu'un simple "objet" peut être différent suivant le tatoueur, le style qu'on veut lui donner ect.

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Van Damsel : Merci de ta réponse! J'avais déjà entendu parler de Michel Tatoo il me semble, mais je ne connais pas du tout, alors je vais me renseigner. Sinon y'a Crab Tatoo à Pessac aussi, mais le mec, j'peux pas me le voir, j'le trouve pas du tout sympathique. :yawn:

Edit : Je viens de regarder son site, il fait des tatoo monstrueux, j'adore! Par contre le style de la boutique me plait pas trop (rooh la casse-couille ^^). Mais je vais voir si des ami(e)s y sont déjà allées :)

Donc, Michel Tatoo où Feeling (mais j'ai des réducs chez Feeling aussi, et je suis amoureuse de Cathy. <3). De toute façon, d'içi Noël (je pense que je le ferai qu'à Noël), j'ai le temps. Et puis ça fait 4 ans que j'y réfléchi alors, un an de plus ça dérange pas. ^^

Ah oui, et, autre question, quand on se fait tatoué sur le bras (entre le poignet et le coude), ils rasent je suppose pour faire le tatoo? Donc au niveau de la repousse ça se passe comment? Ca revient normal où ça fait un duvet? ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes