Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Les filles, c'est l'état d'urgence, j'ai besoin de vous!
Une pote à moi m'a demandé de lui dessiner son prochain tatouage et je dois lui donner les premières esquisses hum...lundi.
Jusque là, ok.
Sauf qu'elle veut une hirondelle et moi les hirondelles c'est vraiment pas un motif qui m'inspire, du coup j'ai queudal sur ce sujet dans ma banque de donnée tattoo, et j'ai besoin de références.

Si dans le coin vous avez des flashs ou des exemples, ça serait vraiment über coule de me les envoyer ^^

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ca y est, je doute. J'ai pas encore envoyé le mail à Alix, mais ça me stresse déjà, ça sera ma première grosse pièce et ça me fait légèrement flipper... Même si je me dis que quitte à être tatouée, autant faire les choses à fond XD

Mais j'en ai envie, je le veux, j'en ai besoin...

Raaaaah :gonk:

Je sais que je le regretterais pas (enfin, ça personne peut en être sûr, mais je sais que c'est pas un caprice.)
Ca représente un engagement supplémentaire vis à vis de son corps et aussi de l'emplacement (kiffe le flanc).

Y'en a qui ont des grosses pièces et qui ont hésitées avant ?

@Metauxlourds : c'est quoi comme hirondelles ? old school, silhouettes... ?
Sur Tumblr et Deviant Art y'a pas mal de tatouages, et c'est moins random que sur google, si jamais ça peut t'aider...

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
beautiful-swallows

4645222923_ec8774e445.jpg

Et sinon : Swallow Tattoos | Tattoo Art :)

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Je me pose aussi une question.
Imaginons que je me fasse tatouer le genou. D'un coup, je me casse méchamment la gueule, je saigne aïe ça fait une croute. Mon tatouage, il devient quoi ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Azaëlle;2499047 a dit :
J'ai une question idiote.
Pour une pièce de taille petite à moyenne (sur le pied) et avec des couleurs, c'est obligatoire de d'abord faire les contours et ensuite les couleurs en reprenant un rendez-vous pour une autre séance?
Ou vous pensez qu'on peut demander au tatoueur s'il peut tout faire la même journée, quitte à rester plus longtemps?

:shifty:

Je me fais bientôt tatouer sur le pied, justement une pièce moyenne en couleur d'une quinzaine de centimètre de longueur et le tout n'est prévu qu'en une fois. Ma tatoueuse m'a dit de venir à 14h et ne rien prévoir avant 17h30-18h environ ..

J'ai tendance à penser que les petites/moyennes pièces sont faites en une seule fois .. Après faudrait l'avis d'autres Mads ^^

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Les séances multiples c'est uniquement pour les plus grosses pièces, et s'ils font d'abord les contours en une séance puis les couleurs en 2eme, c'est uniquement parce que c'est plus pratique.
C'est normal qu'un tatoueur veuille faire une petite pièce en une seule fois, même si y'a de la couleurs, parce que au final ça lui reviendrait plus cher et ça serait plus chiant pour lui (re-bloquer des heures, ressortir du matos ect).

Après les tatoueurs travaillent à leur rythme, je crois que le tatouage de Jack Parker a été fait en 9 séances alors que certains l'auraient fait en 2, ça dépend de ta résistance ect.

J'ai vu plusieurs avis où des tatoués ne tenaient plus et préféraient reporter plutôt que risquer de foirer le tattoo et de faire chier le tatoueur...

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Azaëlle : Ben je ne sais pas, il me semble que c'est tout l'os mais après je ne suis pas sure du tout que cela soit le bon terme pour la demande de GrandeMarine ^^"

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Faith.;2499762 a dit :
Après les tatoueurs travaillent à leur rythme, je crois que le tatouage de Jack Parker a été fait en 9 séances alors que certains l'auraient fait en 2, ça dépend de ta résistance ect.

Je me permets d'intervenir pour donner quelques précisions : en ce qui me concerne, j'en ai eu en tout pour 12 ou 13 séances je crois, mais c'était vraiment exceptionnel. D'abord parce que je n'étais pas seulement cliente, j'étais plutôt du côté des potes, et aussi parce que je n'ai pas payé. Résultat, j'ai eu droit à un traitement un peu particulier, il a préféré prendre son temps, on y a travaillé longtemps et surtout, il fallait laisser cicatriser en moyenne 3 semaines entre chaque séance puis trouver un moment où caler le rendez-vous. Du coup ça s'est étendu sur onze mois.

D'ailleurs, depuis l'article que j'ai écrit, le tatouage a encore changé, les couleurs ne sont plus tout à fait les mêmes, preuve qu'on s'est vraiment fait chier jusqu'au bout pour arriver à un résultat qui me convenait vraiment.

Mais effectivement, je suis un cas à part, c'est ultra rare de cumuler autant de séances pour une seule pièce de cette taille. Mon tatoueur aime s'appliquer, mais il ne s'amuse pas à faire durer des plombes pour le plaisir non plus haha.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes