Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai encore une autre idée de tattoo qui m'est venue aujourd'hui et qui pourtant me semblait évidente...

Sauf qu'avoir des idées c'est bien, mais un de ces 4 faudrait que je repasse sous le dermo :cretin:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
C'est marrant car j'ai beau n'être encore jamais passée sous le dermo, la douleur n'est pas du tout un élément qui me freine, je la consière comme faisant partie du tatouage en lui même tout comme plusieurs l'ont dis avant moi

Il me semble qu'une des mad'z s'était fait (ou compte se faire) tatouer un motif ou un lettrage "à l'envers" de façon à être la seule à le voir correctement en se regardant dans le miroir et j''aurais quelques question à ce sujet :)
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'sais pas comment le dire à ma mère... je crois que cette fois ça va froler l'incident diplomatique. Elle a jamais cherché à comprendre pourquoi, et à chaque fois que je lui demande pourquoi ça la gêne, elle me sort les répliques qu'on trouve dans les émissions genre Capital, alors qu'elle avait jamais eu d'a priori sur les tatoués avant. C'est un peu chiant de pas pouvoir parler de ce qu'on aime, je demande même pas qu'elle m'applaudisse à chaque fois mais au moins qu'elle me comprenne et qu'elle me jette pas ce regard genre "qu'est-ce qu'on va faire de toi" à chaque fois que j'ai un nouveau truc. J'ai respecté son choix jusqu'à mes 18 ans, c'est déjà pas mal, là j'veux juste qu'elle m'écoute.

Mais le pire c'est mon père j'crois. Il a vu mes tatouages au poignet y'a pas longtemps, et il m'a dit "et ça t'apporte quoi ?" sur le coup j'ai eu l'air conne alors je lui ai dis que ça me permet de ne pas oublier certaines choses, ou de me donner du courage... "ah parce qu'en regardant ton mot là, ça te donne du courage ? T'es crétine ma parole".

Enfin bon, j'ai encore un peu de temps avant de me jeter dans le gouffre sans fond ahah

Edit: d'ailleurs en parlant de mots à l'envers, mes deux tatouages au poignet sont tournés vers moi, je sais pas, pour moi c'était une évidence, bah tout le monde me dit que c'est complètement con parce que les gens les voit à l'envers. Ca m'fait une belle jambe, tiens !
 
3 Septembre 2011
37
14
669
la courneuve
Faith.;2537230 a dit :
J'sais pas comment le dire à ma mère... je crois que cette fois ça va froler l'incident diplomatique. Elle a jamais cherché à comprendre pourquoi, et à chaque fois que je lui demande pourquoi ça la gêne, elle me sort les répliques qu'on trouve dans les émissions genre Capital, alors qu'elle avait jamais eu d'a priori sur les tatoués avant. C'est un peu chiant de pas pouvoir parler de ce qu'on aime, je demande même pas qu'elle m'applaudisse à chaque fois mais au moins qu'elle me comprenne et qu'elle me jette pas ce regard genre "qu'est-ce qu'on va faire de toi" à chaque fois que j'ai un nouveau truc. J'ai respecté son choix jusqu'à mes 18 ans, c'est déjà pas mal, là j'veux juste qu'elle m'écoute.

Mais le pire c'est mon père j'crois. Il a vu mes tatouages au poignet y'a pas longtemps, et il m'a dit "et ça t'apporte quoi ?" sur le coup j'ai eu l'air conne alors je lui ai dis que ça me permet de ne pas oublier certaines choses, ou de me donner du courage... "ah parce qu'en regardant ton mot là, ça te donne du courage ? T'es crétine ma parole".

Enfin bon, j'ai encore un peu de temps avant de me jeter dans le gouffre sans fond ahah

Edit: d'ailleurs en parlant de mots à l'envers, mes deux tatouages au poignet sont tournés vers moi, je sais pas, pour moi c'était une évidence, bah tout le monde me dit que c'est complètement con parce que les gens les voit à l'envers. Ca m'fait une belle jambe, tiens !

C'est vrai qu'avoir des parents qui n'approuvent pas c'est facile car quoi que tu dises ils trouveront toujours de quoi te contredire !
Mais bon maintenant que tu as dépassé tes 18 ans je pense que tu n'as plus de compte à rendre, du moins c'est comme ça que je vois les choses, tu es libre de faire tes choix même si ça va contre leurs volontés.

Ah bah tiens les gens me disent exactement la même chose pour mon tatouage au poignet !
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Faith.;2537230 a dit :
J'sais pas comment le dire à ma mère... je crois que cette fois ça va froler l'incident diplomatique. Elle a jamais cherché à comprendre pourquoi, et à chaque fois que je lui demande pourquoi ça la gêne, elle me sort les répliques qu'on trouve dans les émissions genre Capital, alors qu'elle avait jamais eu d'a priori sur les tatoués avant. C'est un peu chiant de pas pouvoir parler de ce qu'on aime, je demande même pas qu'elle m'applaudisse à chaque fois mais au moins qu'elle me comprenne et qu'elle me jette pas ce regard genre "qu'est-ce qu'on va faire de toi" à chaque fois que j'ai un nouveau truc. J'ai respecté son choix jusqu'à mes 18 ans, c'est déjà pas mal, là j'veux juste qu'elle m'écoute.

Mais le pire c'est mon père j'crois. Il a vu mes tatouages au poignet y'a pas longtemps, et il m'a dit "et ça t'apporte quoi ?" sur le coup j'ai eu l'air conne alors je lui ai dis que ça me permet de ne pas oublier certaines choses, ou de me donner du courage... "ah parce qu'en regardant ton mot là, ça te donne du courage ? T'es crétine ma parole".

Enfin bon, j'ai encore un peu de temps avant de me jeter dans le gouffre sans fond ahah

Edit: d'ailleurs en parlant de mots à l'envers, mes deux tatouages au poignet sont tournés vers moi, je sais pas, pour moi c'était une évidence, bah tout le monde me dit que c'est complètement con parce que les gens les voit à l'envers. Ca m'fait une belle jambe, tiens :briggin:


La réaction qu'a eu ton père, c'est hyper blessant je trouve. Qu'on s'en fiche, et qu'on me demande pas plus d'informations, ça passe, après tout c'est mon truc, mais qu'on critique et dénigre mes tatouages (pas sur la question d'aimer ou pas le motif/lettrage mais plus la signification), ça me blesse profondémment.

J'ai parlé d'un prochain projet de tattoo à ma meilleure amie il y a de ça un mois environ. Je lui ai expliqué un peu le sens que je lui donnais etc, et elle s'est foutu de ma gueule tout l'après-midi .. Ca m'a vraiment saoulée .. Du coup, pour celui de la semaine prochaine, le plus important de tous ceux que j'ai, j'lui ai rien dit, et elle le verra quand je l'aurais décidé.

J'ai pas l'impression que les gens non-tatoués comprennent que c'est plus qu'une partie de nous les tatouages. J'sais pas, c'est pas comme un top ou une paire de pompes, c'est bien au delà !!
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Lanah : oui c'est clair je suis libre de faire ce que je veux, d'ailleurs elle peut bien me dire ce qu'elle veut ça me fera pas changer d'avis, mais c'est surtout pouvoir partager un truc qui me tiens vraiment à coeur. Je pense qu'elle a compris que je faisais pas ça juste pour faire rebelle et que j'aimais vraiment ça, et malgré le fait que j'ai des arguments en béton c'est comme parler à un mur ! Tant pis pour elle XD

@Aerobitch : c'est exactement ça, ils ont du mal à comprendre (et pas que le non tatoués, des tatoués qui font ça pour la mode ne pige pas qu'on s'investisse tant puisqu'on peut juste choisir un motif dans un book (véridique).
De toute façon, les gens remettront toujours en questions les passions des autres, sous prétexte qu'ils ne les comprennent pas.
On dit souvent qu'on fait un tatouage pour nous, que les remarques ne doivent pas nous toucher, mais les remarques comme celles de mon père ou de ta meilleure amie c'est blessant, parce qu'un tatouage ça exprime (ou peu exprimer) tellement de choses, et au final se moquer d'un tatouage c'est se moquer de ce que ressens la personne.

Depuis je dis plus rien, je met plus rien sur Fb et j'en parle très vite fait que si on le voit. Je fais souvent la débile en disant "pff c'est trop compliqué laisse tomber ahah" parce que les jugements et les opinions à deux balles j'en ai pas besoin. C'est pour ça que ce forum est bien, c'est cool de pouvoir en parler :cretin:

L'étroitesse d'esprit a encore un bel avenir devant elle !
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
En fait je souhaite me faire faire un lettrage sous la poitrine donc logiquement je ne le verrais pas à pars en me regardant dans le miroir justement, le fait est que je n'ai pas envie que la personne en face de moi puisse le lire au premier coup d'oeil (bon en même temps je ne me montres pas à moitié à poil devant une foule de gens non plus
biggrin.gif
) mais je ne sais pas si je peux filer mon texte au tatoueur et que lui se charge du reste, ou si je dois le lui présenter déjà inscrit à l'envers (question bête j'en conviens).
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Manao;2537456 a dit :
En fait je souhaite me faire faire un lettrage sous la poitrine donc logiquement je ne le verrais pas à pars en me regardant dans le miroir justement, le fait est que je n'ai pas envie que la personne en face de moi puisse le lire au premier coup d'oeil (bon en même temps je ne me montres pas à moitié à poil devant une foule de gens non plus
biggrin.gif
) mais je ne sais pas si je peux filer mon texte au tatoueur et que lui se charge du reste, ou si je dois le lui présenter déjà inscrit à l'envers (question bête j'en conviens).

Tu peux lui donner en miroir directement, c'est rapide à faire sur un logiciel de retouches, et ça te permet de voir directement si y'a des choses à améliorer ect.

En tout cas, les phrases sous la poitrine c'est trop bien krkrkr
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Il y a des trucs bien WTF des fois quand même ... Je viens de trouver ça sur Fuckyeahtattoos et je ne sais pas ce qui me surprend le plus: le tatouage en lui-même ou la description :yawn:

tumblr_lqt6xt9R8Q1qzabkfo1_400.jpg


"I chose a tomato, because I really like tomatoes. : p
It is my favorite and my favorite ingredient to cook." A méditer hein!

Bon ça y est tout est choisi pour mon troisième , youhouuuu!

Par contre j'ai une petite question: j'ai trouvé une photo sur le net de LA police que je voudrais, mais impossible de la retrouver sur les sites style Dafont etc. Donc si j'amène cette photo au tatoueur est-ce qu'il peut éventuellement essayer de la reproduire ou ça ne se fait pas ?
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Mon tatouage me tire, du coup j'ai une démarche trop bizarre, et là je pars faire l'autre jambe, je sens que je vais être trop ridicule après :cretin:
Sinon pour le reste je suis super contente, le trait est absolument parfait, quand je pense au croquis pourri que j'ai donné a mon tatoueur et à ce qu'il en a fait, il est génial! Et puis pendant la pause clope, il me montrait ses dessins, il m'a donnée envie d'en faire pleins d'autres, de juste les poser sur ma peau, ce mec est vraiment un artiste! Bon j'arrête de vous saouler avec ma joie débordante et j'y retourne!
Oh et puis il a affiché la photo de mon tatouage sur le bras dans son shop, je suis juste mega fière :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes