Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Février 2010
30
11
1 069
Rennes
cherry_champy;2618827 a dit :
J'ai bientôt fini de dessiner les croquis pour l'intérieur de mon bras.

Par contre, je retarde le moment où je vais prendre mon rdv...
Parce que pour les quelques dessins qui commencent vers l'intérieur de mon bras, là où la peau s'affine, et bien disons que j'ai un poil eu mal! Donc passer plusieurs heures à ressentir cette douleur me rend encore hésitante.

Mais je veux tellement finir ma manchette que dès que possible je repasse sous le dermo, c'est clair!
Et puis de toute façon je dois laisser un peu ma peau se reposer quand même, la pauvre!

Les filles qui ont l'intérieur du bras tatoué, z'avez eu bobo?

Moi je me suis fait tatouer l'intérieur du bras de l'aisselle au coude et donc oui, ça fait mal !
Après c'est supportable hein, faut pas s'arrêter à ça.
En tout, le tatoueur a passé 5 heures dessus (3heures en mai et 2 heures ce WE, à la convention de Nantes, j'étais avec Dollywood et sa présence m'a fait un bien fou ! ). C'est sur la longueur que c'est le pire. A la fin ça devient vraiment dur. Mais la 1ère heure franchement, ça va !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai reçu le liiivre ! Et il est beau ! Bon je l'ai juste feuilleté 2 secondes, je me le garde pour après manger :d Mais rien qu'à voir les dessins ça me donne trop envie pour mon tatouage. C'est marrant que l'excitation pré-tatouage change radicalement.

Sinon hier en cours de culture mode on a parlé des tatouages, c'était cool ! Et d'après ce que j'ai entr'aperçu, y'a un mec dans ma classe qui a un chest... (oui je flique les gens pour voir si ils sont tatoués XD).

Et pour mon mémoire, je pense le faire sur l'importance de la street fashion dans la mode (et plus précisement sur celle de Londres), du coup j'aurais toute une section sur les tatouages, je vais voir comment agencer ça :)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Hepzibah Pollock;2618321 a dit :
Et c'est quoi ton projet ? :happy:

Une composition florale, à l'encre noire, sans couleurs (avec des fleurs dans l'esprit de celles qui tatouent la majorité des personnages féminins qu'elle dessine). Au départ j'imaginais le truc des hanches jusqu'au haut des côtes mais je lui ai expliqué dans mon mail que j'étais tout à fait prête à modifier un peu mon idée de positionnement de départ pour éviter les zones à fort risque de déformation en cas de grossesse, ha ha. Elle m'a dit qu'on verrait la dispo ensemble le jour du rendez-vous et qu'elle était de toute façon très attentive à ça quand elle tatouait une jeune femme. Donc, c'est cool !

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Cake Walk.;2619143 a dit :
Ah, et j'ai une question, pour une pièce toute simple, aller chez Mike's tattoo, c'est pas un peu ridicule? Enfin je veux dire, je pensais aller chez eux pour un projet un peu plus intéressant quoi, enfin je sais pas, c'est pas un peu bête pour un truc tout simple? :shifty:
J'en connais pas d'autres sur Lille en fait, d'ailleurs si vous en avez d'autres à me conseiller, je suis preneuse.

Non je ne crois pas que ce soit ridicule, au contraire. Ne va pas chez un tatoueur moins doué même pour une petite pièce, même un truc tout simple peut se transformer en bousille ^^
A ce que j'avais vu, ils sont pas hyper overbookés, et la copine que j'avais accompagnée s'est fait faire un Um chouette et tout simple dans la nuque

[Photo partie]

28 Février 2011
290
254
4 774
Je me fais tatouer samedi :d
Je vraiment vraiment hate. J'avais décidé de ne pas en parler à mes potes (principalement, parce que même si il sera très visible, il est pas là pour eux, ni pour qu'on en parle) mais j'ai tellement haaate que j'ai déjà failli craquer plusieurs fois.

Par contre, j'ai une question les filles, j'avais lu sur un site que je ne retrouve pas (j'ai lu tellement de site sur le tatouage ces derniers mois) qu'il y avait deux trois petites précautions à prendre les jours avant le tatouage (genre pas boire ou je sais plus) mon tatoueur n'en a pas du tout parler... Y a des trucs qui vous semblent importants ou c'est pas trop grave ?
Aaaaah vivement samedi soir ! :happy:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Eroma;2619608 a dit :
Par contre, j'ai une question les filles, j'avais lu sur un site que je ne retrouve pas (j'ai lu tellement de site sur le tatouage ces derniers mois) qu'il y avait deux trois petites précautions à prendre les jours avant le tatouage (genre pas boire ou je sais plus) mon tatoueur n'en a pas du tout parler... Y a des trucs qui vous semblent importants ou c'est pas trop grave ?
Aaaaah vivement samedi soir ! :happy:

A partir de la veille jusqu'à...je dirais, le lendemain du tatouage, ne pas boire d'alcool vu que ça fluidifie le sang. Je dis jusqu'au lendemain mais je sais pas trop la limite, je suppose que vaut mieux éviter le plus possible les risques. Pareil pour la fumette et les médocs qui fluidifient le sang (type aspirine).
Bien dormir avant le tatouage, et surtout bien manger ! N'hésite pas à ramener des petits trucs à manger, on est jamais à l'abri d'une baisse de tension.

Et puis sinon j'pense que c'est tout ? Bon tatouage :d

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Bah Barbie avec un chest je trouve ça top !
T7939_c_11_CU1.jpg

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Someone.;2619121 a dit :
Vous lire brouille toutes mes idées et me fait rappeler que... je n'ai que 16 ans :sad:

L'âge n'est pas une barrière aux tattoos ! J'ai 15 ans et je me fais tatoué la semaine dernière (et ça fait 1 bonne année que j'y pense). Parle en longuement avec tes parents, insiste en douceur et ça marchera ! Courage :fleur:

29 Mai 2011
37
12
659
Sartrouville
Non je préfère attendre mes 18 ans, je trouve que je suis jeune pour en avoir un, même si je ne le regretterais pas car ça doit faire deux bonnes années que j'y réfléchi et que j'en parle à mon entourage ! Bref, tout ça pour dire que je suis sûr de moi mais juste que le dessin n'est pas très clair...
C'est possible de savoir ce que tu t'es fait encrer ? :shifty:

Et sinon... j'ai toujours cru que les tatouages c'était à partir de 16 ans avec accord parentale ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai de plus en plus envie de me faire un tatouage de flingue, en ce moment. Je pense que je vais faire ça sur un coup de tête sinon je vais reculer et ça va jamais se faire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes