Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Faith.;2614081 a dit :
J'viens de le commander :d J'allais l'acheter demain à la Fnac, mais comme c'est rare que j'achète des livres de ce genre, autant supporter à fond du coup je l'ai acheter sur le site de la maison d'édition !

Haaaaa trop cool! Elle mérite en plus hein, tu verra tu sera pas déçue!

Jsuis bien contente qu'il reçoive bon accueil ici en tout cas, c'est trop cool, jsuis contente pour elle!

25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
Faith.;2612891 a dit :
J'ai rêvé que je me faisais tatouer la jambe entière, que j'avais pas osé dire au tatoueur que j'aimais pas son dessin et que du coup je me suis retrouvée avec des trucs horribles sur toute la jambe :gonk:

Quand je me suis réveillée j'étais trop flippée, heureusement que c'était qu'un rêve...

attention à ne pas te retrouver avec plein d'etoiles sur le visage :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Dolly Wood;2614119 a dit :
Haaaaa trop cool! Elle mérite en plus hein, tu verra tu sera pas déçue!

Jsuis bien contente qu'il reçoive bon accueil ici en tout cas, c'est trop cool, jsuis contente pour elle!

D'après les critiques, elle le mérite effectivement :d J'ai trop hâte de le recevoir !
En plus c'est rare de voir un bouquin sur le tatouage où il n'y a pas que des photos, mais le ressenti des personnes ect... c'est ça qui m'a fait l'acheter en fait ! (et aussi parce que t'es une très bonne vendeuse ahah)

@Suiginto : ahah grave ! J'y ai pensé en plus !
Je me suis sentie mal toute la journée en y repensant, c'est fou comment un simple rêve peut te foutre le moral à zéro pour le reste de la journée !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Cake Walk.;2614178 a dit :
Je crois que je vais le commander demain aussi, ou me le faire offrir pour mon anniversaire, il a vraiment l'air génial. :d

(Dolly Wood tu devrais te faire payer un coup, comme salaire de bonne communicante. :cretin:)

Faith.;2614143 a dit :
D'après les critiques, elle le mérite effectivement :d J'ai trop hâte de le recevoir !
En plus c'est rare de voir un bouquin sur le tatouage où il n'y a pas que des photos, mais le ressenti des personnes ect... c'est ça qui m'a fait l'acheter en fait ! (et aussi parce que t'es une très bonne vendeuse ahah)

Haha ouais, j'vais lui demander des intérêts carrément ! Nan mais y se vend tout seul, effectivement ce que je trouve cool c'est ce côté témoignages.
D'autant plus qu'on peut constater qu'il y a certaines pièces, comme ça a déjà été évoqué ici, qui sont purement esthétique. Ça désacralise un peu le tatouage, enfin disons que ça en évoque toutes ses façons de l'aborder, je trouve ça super cool !
Ça change quoi, parce qu'au final, des photos de tatouages on peut en voir beaucoup, mais des tatoués qui parlent de leurs pièces, petites comme grandes, c'est un peu moins fréquent, en bouquin en tout cas (parce que sur FYTattoos, y a souvent des petites explications quand même par exemple ...).

(rien à voir mais bordel, j'ai hâââââââââââte a dans une semaine, haha !)

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ca doit faire un mois, ou deux que l'envie d'un tatouage nait doucement dans mon esprit. Je crois avoir enfin décidé du lieu dudit tatouage : ca sera sur l?omoplate gauche mais je veux qu'il aille jusque sur le haut de l'épaule.
Pour le dessin, je repasserais dans plusieurs mois :lol:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Du coup, Morgane m'a répondu de manière plus détaillée aujourd'hui. Elle m'a dit que mon projet était cool et qu'il la bottait bien, et j'ai donc rdv le 30 novembre.

AAAAAAH, je pisse de joie !

14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Ça faisait plus d'un an que je m'étais fixée sur mon tatouage en me disant "de toutes façons je ne m'en ferai qu'un", et cela fait désormais trois mois que je suis "tatouée" et que j'en suis pleinement satisfaite...
Mais évidement, ça fait aussi trois mois que je réfléchis au suivant...

Je veux des souuuuuuuuus.
(Et du temps.)

edit :

Faith.;2617876 a dit :
C'trop bizarre, depuis que j'ai repris les cours je pense moins aux tatouages. J'en ai encore envie mais je trépigne plus d'impatience... je suppose que j'ai enfin autre chose à penser XD

Hahaha moi malheureusement, c'est tout le contraire, j'ai encore plus de temps pour y penser.

edit n°2 :

Je viens de tomber là dessus, et wow wowww les couleurs sont vraiment très belles.
Je suis un peu tombée amoureuse.
peacock-1.jpg

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
J'ai bientôt fini de dessiner les croquis pour l'intérieur de mon bras.

Par contre, je retarde le moment où je vais prendre mon rdv...
Parce que pour les quelques dessins qui commencent vers l'intérieur de mon bras, là où la peau s'affine, et bien disons que j'ai un poil eu mal! Donc passer plusieurs heures à ressentir cette douleur me rend encore hésitante.

Mais je veux tellement finir ma manchette que dès que possible je repasse sous le dermo, c'est clair!
Et puis de toute façon je dois laisser un peu ma peau se reposer quand même, la pauvre!

Les filles qui ont l'intérieur du bras tatoué, z'avez eu bobo?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes