Cake Walk.;2614178 a dit :
Je crois que je vais le commander demain aussi, ou me le faire offrir pour mon anniversaire, il a vraiment l'air génial.
(
Dolly Wood tu devrais te faire payer un coup, comme salaire de bonne communicante.

)
Faith.;2614143 a dit :
D'après les critiques, elle le mérite effectivement

J'ai trop hâte de le recevoir !
En plus c'est rare de voir un bouquin sur le tatouage où il n'y a pas que des photos, mais le ressenti des personnes ect... c'est ça qui m'a fait l'acheter en fait ! (et aussi parce que t'es une très bonne vendeuse ahah)
Haha ouais, j'vais lui demander des intérêts carrément ! Nan mais y se vend tout seul, effectivement ce que je trouve cool c'est ce côté témoignages.
D'autant plus qu'on peut constater qu'il y a certaines pièces, comme ça a déjà été évoqué ici, qui sont purement esthétique. Ça désacralise un peu le tatouage, enfin disons que ça en évoque toutes ses façons de l'aborder, je trouve ça super cool !
Ça change quoi, parce qu'au final, des photos de tatouages on peut en voir beaucoup, mais des tatoués qui parlent de leurs pièces, petites comme grandes, c'est un peu moins fréquent, en bouquin en tout cas (parce que sur FYTattoos, y a souvent des petites explications quand même par exemple ...).
(rien à voir mais bordel, j'ai hâââââââââââte a dans une semaine, haha !)