Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Christie Agatha;2618874 a dit :
Moi je me suis fait tatouer l'intérieur du bras de l'aisselle au coude et donc oui, ça fait mal !
Après c'est supportable hein, faut pas s'arrêter à ça.
En tout, le tatoueur a passé 5 heures dessus (3heures en mai et 2 heures ce WE, à la convention de Nantes, j'étais avec Dollywood et sa présence m'a fait un bien fou ! ). C'est sur la longueur que c'est le pire. A la fin ça devient vraiment dur. Mais la 1ère heure franchement, ça va !

Tu confirmes ce que je craignais. Merci à toi pour ta sincérité et ton sadisme! ;)

Mais bien sûr ça ne m'aretera pas, je veux absolument finir ce tatouage. J'peux avoir une photo en mp? Titeplé :red:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Christie Agatha;2618874 a dit :
Moi je me suis fait tatouer l'intérieur du bras de l'aisselle au coude et donc oui, ça fait mal !
Après c'est supportable hein, faut pas s'arrêter à ça.
En tout, le tatoueur a passé 5 heures dessus (3heures en mai et 2 heures ce WE, à la convention de Nantes, j'étais avec Dollywood et sa présence m'a fait un bien fou ! ). C'est sur la longueur que c'est le pire. A la fin ça devient vraiment dur. Mais la 1ère heure franchement, ça va !

Haha oui, j'me suis sentie comme une infirmière de guerre, t'apportant de l'eau, des regards compatissants et de l'amour ... Mais tu étais digne et belle dans l'effort <3
(et le résultat est tellement merveilleux que bon, ça valait vraiment le coup !).

Bon sinon, toujours a propos de la convention, j'ai vu des vieux flingues 2 ou 3 fois, et je crois que ça m'a définitivement ancrée (encrée, hohoho) l'idée dans la tête, fait chier quoi.
Parce qu'au final j'me dis, faire une demi manchette, c'est à dire m'occuper de tout ce qui est au dessus du coude, dans la mesure où au boulot j'suis obligée de mettre des manches trois quartes, bah pas de soucis !
Mais l'avant bras non, c'est plus chaud ... HAAAAAAAAAAAA ! NUL !

6 Février 2010
30
11
1 069
Rennes
cherry_champy;2620451 a dit :
Tu confirmes ce que je craignais. Merci à toi pour ta sincérité et ton sadisme! ;)

Mais bien sûr ça ne m'aretera pas, je veux absolument finir ce tatouage. J'peux avoir une photo en mp? Titeplé :red:

Ho non je ne voulais pas t'inquiéter non plus ! :erf: Moi je suis super douillette aussi alors ça dépend des gens !
Et puis il vaut mieux s'attendre à avoir mal, comme ça, je suis sûre que tu trouveras que ça fait moins mal que ce à quoi tu t'attends...
Et puis au pire, si tu tombes dans les pommes, tu ne sentiras plus rien !!! :P

Je te l'enverrais par MP dès qu'il aura fini de peler !
Je veux bien que tu m'envoies le tien aussi...

16 Septembre 2006
212
133
4 724
Pignans
J'ai très envie d'un premier tatouage, j'ai le motif l'idée de l'emplacement et l'idée du tatoueur d'ailleurs je passe souvent devant et je n'ose pas rentrer pour demander des infos. Et en plus cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans une ville, que je passais devant un salon de tattoo, je tournais autour pendant 10 minutes sans oser y entrer!bonjour l'obsession!
Je pense que ce qui me retient c'est qu'il me donne une idée de tarif et que je n'en ai pas les moyens pour l'instant. Si je ne peux pas le faire maintenant, j'ai peur en quelque sorte de ne plus le faire après de peur d'avoir rater le bon moment pour une question d'argent!

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Pas encore de tatouage pour moi. Projet ; avoir des enfants pour écrire leurs noms en belle écriture sur mes poignets.

M

Membre supprimé 61954

Guest
DolceVita;2621106 a dit :
Avis aux mad'z ayant des tatouages au pieds :

J'ai envie de me faire tatouer un lettrage de deux mots,
juste au dessus du début de la voute plantaire,
et je voulais avoir des témoignages.

Les dessins ont-ils bien tenus ?

Tu vas avoir maaaaal ! (ahah désolée, remontée post-tattoo :d)

Sinon plus sérieusement, la réponse à ta question m'intéresse aussi, mon tattoo au pied va avoir 1 mois ^^

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Someone.;2620114 a dit :
Non je préfère attendre mes 18 ans, je trouve que je suis jeune pour en avoir un, même si je ne le regretterais pas car ça doit faire deux bonnes années que j'y réfléchi et que j'en parle à mon entourage ! Bref, tout ça pour dire que je suis sûr de moi mais juste que le dessin n'est pas très clair...
C'est possible de savoir ce que tu t'es fait encrer ? :shifty:

Et sinon... j'ai toujours cru que les tatouages c'était à partir de 16 ans avec accord parentale ?

Je vais me faire faire le triangle de penrose, un signe qui me tiens a coeur. Et non, je crois pas que ce soit a partir de 16 ans, mais après ça doit dépendre des tatoueurs !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Coooooool, j'ai reçu le livre d'Anna Mazas, "Life Under My Skin" :Pom: (et je l'ai commandé mardi, ça a été rapide la livraison). Je suis contente :d

img00389201110131938.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
Monsieur B. : Tiens tiens, le triangle de penrose me trotte dans la tête depuis quelques temps (enfin le motif du triangle en fait) ^^ Tu vas le faire à quel endroit ?

Enid : Je plaisantais, ce n'était pas insupportable, plus une longue griffure de chat qu'autre chose. Bon j'avoue qu'en arrivant sur le côté du pied, j'avais plus l'impression qu'on m'ouvrait le pied au scalpel, ou alors qu'on grattait l'os :d
Merci pour ta réponse ^^

29 Mai 2011
37
12
659
Sartrouville
Monsieur B.;2621883 a dit :
Je vais me faire faire le triangle de penrose, un signe qui me tiens a coeur. Et non, je crois pas que ce soit a partir de 16 ans, mais après ça doit dépendre des tatoueurs !

Il faut croire oui :small:
En tout cas j'aime bien ton projet !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes