Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, ça sur-défonce.

Mais! Le tramé de noir est pas fini (6 heures c'est vraiment ma limite), il a repassé la plupart des grosses lignes pour un noir plus intense, fait l'intérieur des ventouses et donc entamé le tramé noir sur le corps et quelques tentacules.
Jpense finir le tramé bientôt mais attendre pour l'ombrage/remplissage en gris en fait (même s'il me le fait a que dalle, jsuis trop en galère la!).

Mais franchement, ça prend une dimension insensée, je suis complètement amoureuse j'en peux plus de kiffer c'est ÉNORME !!!

Mais putain, c'etait pas une promenade de santé!

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Faith.;2634207 a dit :
Dites les filles, vous ne sauriez pas comment ça s'appelle les dessins qu'on voit souvent entre des textes ? Genre là:

tumblr_lsym35BzhS1qzabkfo1_1280.jpg

Oh punaise :Puppyeyes Cette typo est génialissime biotifoul ! <3

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Les filles mon dernier tatouage remonte à il y a sept moi, et depuis un mois j'ai un nouveau projet en tête, voir le nouvel article de Coline me donne d'autant plus envie. Malheureusement (enfin juste en ce qui concerne le tatouage) j'ai déménagé. S'il y en a certaines d'entre vous qui habite sur Rouen et qui se sont faite tatouée pouvez-vous m'indiquez le nom de votre tatoueur et votre "feeling" avec lui? Ce serait adorable de votre part <3
Merci d'avance :)

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Ruby;2635260 a dit :
Mon 1er tatouage, je l'ai fait chez Phil, rue des bons enfants. Excellent tatoueur, mais il y a des mois d'attente et puis, niveau "feeling", on a vu mieux... Phil tatoue en écoutant la radio et ne parle pas :cretin: Après, il est très très bon.
Sinon, j'en ai fait 2 autres chez Inside, avenue Champlain (rive gauche) par mon pote Titou! Je te le recommande car lui, niveau feeling, il est vraiment nickel. Et tu ne devrais pas attendre trop longtemps pour ton RDV. (Ah et accessoirement, c'est un bon tatoueur, lui aussi ;))

je te remercie énormément pour ta réponse. Mon ancien tatoueur tatouait aussi très bien mais idem que pour Phil, c'était en écoutant la radio et sans parler. Cette fois-ci je cherche quelqu'un qui tatoue bien et qui parle un peu plus ^^
Je vais me renseigner :)
Encore merci

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Ca fait depuis la rentrée que je vous lis et ça me rend folle, je viens ici tous les jours et de plus en plus l'idée d'un tatouage s'encre dans mon cerveau (aha, admirrez le jeu de mot ^^')
Je fais quelques allusions à ma mère comme ça de temps en temps, et là il y a 30min je lui ai montré l'article de barbie tattouée sur madmoizelle.com. Elle a dit "ça ne choque pas, il y a de plus en plus de gens de tattoués de nos jours!"
Et la, grosse vague d'espoir, je lui dis "oui je trouve ça beau, tu dirais quoi si je me faisais tattoué tout le bras?" ce à quoi elle m'a répondu "aaaaah non c'est affreux! C'est pas parce que tous le monde en a que je trouve ça beau!!"
Grosse désillusion. Elle a aussi ajouté qu'elle trouvais les piercing moche, et je lui ai demandé ce qu'elle pensais des écarteurs et elle m'a dis qu'elle trouvais ça immonde...
Si elle savait que sous mes cheveux, mes lobes était stretchés à 8mm et que je compte monter à 10.. ahaha....

M

Membre supprimé 61954

Guest
BIGUP Ruby !
Je suis de Rouen, et je passais justement en revue les tatoueurs de la ville pour les deux prochains, mais j'avais complètement oublié Inside, merci :d

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ruby;2635608 a dit :
De rien!
J'ai une copine qui se fait tatouer chez Double Trouble sinon, et elle a des super pièces!

Aah je l'avais oublié celui là aussi, va falloir que je fasse la tournée des tatoueur un de ces jours ^^

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
AnetteHargrove;2635010 a dit :
Ah bon sang ça fait du bien de lire ce genre de témoignage ! Personnellement j'ai besoin qu'il ait une signification très forte derrière mes tatouages mais ça fait de moi tout autant une freak qu'elle auprès des gens. C'est assez impressionnant le nombre de gens (et surtout d'amis proches) qui se sont foutus de moi quand je répondais "C'est personnel." ou un truc du genre à "Mais pourquoi tu t'es faite tatouer ça ? Ca veut dire quoi?" . Je trouve ça hyper irrespectueux et blessant.

Et ensuite je suis assez d'accord sur son avis sur les regrets quand à la vieillesse. On me fait souvent la remarque que je risque de le regretter évidemment. Tout le monde me dit "Moi ce qui me fait peur dans les tatouages, c'est l'engagement à vie.". Ce à quoi je rétorque invariablement que faire des enfants c'est aussi un engagement à vie et que pourtant ça choque personne. (Comme le mariage normalement) Et que je trouve même ça plus choquant les enfants ou le mariage parce que ça engage d'autres personnes alors que là je suis seule avec moi même face à l'engagement que représente un tatouage.

Enfin bref. Fin du laïus. Ca fait du bien de vider son sac. (Même si ça fait du mal de passer sur ce forum en étant fauchée)

Moi quand je vois le forum et le nombre de personnes de notre génération qui sont tatoués, je me dis que ce qui va être bien, c'est qu'on va être une génération de vieux tatoués, tous ensemble donc on sera moins marginaux et on sera des vieilles über cools surtout !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon je vous mettrai une photo entière et tout quand ça sera fini et propre, mais je résiste pas à l'envie de vous donner un aperçu du boulot avec un avant/après d'un tentacule :
avantaprse.jpg

Beaucoup trop cool !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes