Mon idée de tatouage sur le flanc revient me hanter à cause de cette vidéo. Le tatouage d'Amber Heard est vraiment trop canon (tout comme elle d'ailleurs).
Innuendo;2629151 a dit :Avec mon frère, nous avons décidé de nous faire un matching tattoo (oui) et il se pourrait que ça se fasse après Noël. C'est un peu une idée de fou, là, on doit réfléchir pour trouver LE truc qui nous représente dans notre complémentarité et notre différence. Il a eu une idée sympa en plus mais on doit réfléchir. J'aime beaucoup beaucoup l'idée d'avoir ce tatouage.
litlecok;2629963 a dit :@Yul , mon tatoueur me conseille à chaque fois que j'hesite sur comment disposer mon tatouage de tester au feutre (bon, pas indélébile hein !) ou avec une image du motif et de tester différent positionnement à même la peau, histoire de...
En tout cas, ça a marché pour mon dernier qui est composé de 3 dessins différents.
Mar-yOn;2630103 a dit :J'ai une question : est-ce que je peux refaire du sport avant la cicatrisation du tatouage ? Genre demain est-ce que je peux aller au sport ??