Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Innuendo;2629151 a dit :
Avec mon frère, nous avons décidé de nous faire un matching tattoo (oui) et il se pourrait que ça se fasse après Noël. C'est un peu une idée de fou, là, on doit réfléchir pour trouver LE truc qui nous représente dans notre complémentarité et notre différence. Il a eu une idée sympa en plus mais on doit réfléchir. J'aime beaucoup beaucoup l'idée d'avoir ce tatouage.

Ma soeur et moi allons aussi nous faire un matching tattoo :fleur: Ce sera mon deuxième matching tattoo :joy:

Nous on sait déjà, un code secret, un surnom qu'on s'est données à un moment précis de notre vie, un moment très dur pour nous, qui était un début mais aussi une fin, on se rapelle même ou on était et ce qu'on faisait. Comme c'est des surnoms à 3, 4 mots chacunes, on se fait tatouer les initiales, comme quand on s'écrit des lettres & qu'on signe à la fin par ces initales. J'ai vraiment hate de me le faire, ma soeur, c'est une partie de moi, et ce sera un symbole bien plus fort que juste une histoire de soeurs.

J'espère que vous trouverez un truc qui vous appartient qu'a vous et qui a une signification spéciale !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Je débarque sur le topic des tatouages, mais je vois que j'ai affaire à des passionnées !

Je suis récemment tombé sur ce dessin sur Pinterest que j'aime d'amour et qui me donne des envies :

J'ai déjà plusieurs tatouages et je me rends compte que progressivement je me dirige vers des pièces de plus en plus importantes, et là ce dessin me donne envie de me lancer dans quelque chose de plus conséquent !
Le souci c'est que j'aime voir mes tatouages, et que je ne sais pas trop où le faire... Et j'aime pas non plus les endroits trop commun (bon j'ai les deux avants bras tatoués, mais quand j'ai commencé on en croisait pas tant que ça)

Sinon, j'ai bientôt rdv en novembre car j'ai un tatouage à terminer (j'ai une plume et deux oiseaux sur l'avant bras, et je voudrais plus de relief, donc j'ai hâte!)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonsoir, je suis obsédé par ma nouvelle idée de (quatrième) tatouage, je voudrais l'alphabet en majuscules dans le dos, juste au dessus du soutif, mais j'ai fait un rêve où le tatoueur me le ratait complètement (il me faisait des lettres énormes et en style gothique), du coup je n'ose pas appeler le tatoueur...:facepalm:
D'ailleurs j'aimerais ben ne pas avoir besoin de passer lui montrer parce que c'est à 30min de chez moi.

Et sinon je pense me faire tatouer les lettres des prénoms de mes meilleurs amis ainsi que mon frère, mes parents et grands parents (j'en ferais surement deux: un pour la famille et un pour mes amis) mais je ne sais pas du tout comment, peut être dans un autre alphabet (elphique ou runique) ou juste en attaché... bref c'est pas très mur ceux ci et je ne sais pas où les faire...

Ce qui est embêtant, c'est que j'ai les lieux (sous le seins, à l'intérieur de la cheville, dans le poignet et sur le flanc gauche) j'ai quelques motif, mais j'arrive pas à les mettre ensemble...

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
@Yul , mon tatoueur me conseille à chaque fois que j'hesite sur comment disposer mon tatouage de tester au feutre (bon, pas indélébile hein !) ou avec une image du motif et de tester différent positionnement à même la peau, histoire de...
En tout cas, ça a marché pour mon dernier qui est composé de 3 dessins différents.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
litlecok;2629963 a dit :
@Yul , mon tatoueur me conseille à chaque fois que j'hesite sur comment disposer mon tatouage de tester au feutre (bon, pas indélébile hein !) ou avec une image du motif et de tester différent positionnement à même la peau, histoire de...
En tout cas, ça a marché pour mon dernier qui est composé de 3 dessins différents.

Oui c'est vrai que j'avais essayé pour le dernier (avec un crayon à maquillage) ça m'avait bien aider, mais là je ne sais pas je ne suis pas convaincu, peut être que c'est pas le moment, souvent quand je suis sure ça m'obsède (comme pour mon alphabet).
Donc je les ferais en temps voulu, mais merci :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Mar-yOn;2630103 a dit :
J'ai une question : est-ce que je peux refaire du sport avant la cicatrisation du tatouage ? Genre demain est-ce que je peux aller au sport ??

Mes tatoueurs me disent à chaque fois pas de sport pendant la cicatrisation (1 mois), mais pour toi, je pense que ça pose pas trop de problème, vu que lorsqu'ils interdisent ça c'est au niveau de la transpiration et des frottements. Mais j'espère que t'auras fait gaffe aussi au niveau des chocs !

8 Septembre 2011
9
2
664
Lyon
J'en ai fait un il y a un an et demi en bas du rein dans le dos, je ne regrette pas du tout, il a une signification pour moi et c'est l'essentiel, l'objectif n'est pas de le montrer.
Et la je vais prendre rdv pour un second, attention on attrape le virus de ne plus s'arrêter après ;)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Le fait d'être passé ici hier soir n'as pas arrangé mon obsession, le problème c'est que je veux le faire pendant les vacances (parce que c'est plus facile de cicatriser dans des vieux tshirt moches chez soit, que te tacher tout ses beaux habits avec de l'homéoplasmine...) et que c'est trop juste pour les vacances de la Toussaint, il y a au moins 2 semaines de délai :sad:

Il va falloir que j'attende Noël...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon bah je vais pas tarder a aller me coucher parce que je prends le train a 8h55 demain matin quand même !

(et dans 12h, je suis sur le billaaaaaaaaard, tralalalalalalalilaloouuu, en plus il m'a envoyé un bout du dessin taleur pour avoir une idée de l'apperçu et c'est trop cool ! Mais du coup, c'est limite du dot work en fait, alors j'attends de voir c'que ça va donner, combien de temps ça va prendre ...)

Tralalalalalalaaaaaa

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Dites les filles, vous ne sauriez pas comment ça s'appelle les dessins qu'on voit souvent entre des textes ? Genre là:

tumblr_lsym35BzhS1qzabkfo1_1280.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes