Aerobitch;2626222 a dit :Les fiiiilles ! J'ai besoin de conseils là ..
J'ai eu un entretien téléphonique hier pour un boulot pour lequel j'avais postulé y'a au moins un mois. Et du coup, entretien physique mercredi aprem avec le directeur régional de la firme.
Mes tattoos (à l'intérieur de l'avant-bras et sur le pied), j'les cache, j'les cache pas ? J'en fais quoi![]()
J'ai le sentiment qu'il vaut peut être mieux les cacher dans un premier temps (ce serait pour un poste de vendeuse dans une boutique de chaussures "chic et épurée)", mais j'aurais aimé avoir vos avis la dessus, si certaines d'entre vous on eu a passer des entretiens avec des tattoos visibles..
Merci d'avance![]()
Pour de la vente, je te conseille de cacher tes tatouages pour l'entretien, surtout si c'est pour une boutique chic et épurée... Malheureusement de nos jours, le tatouage n'a rien de chic pour beaucoup de gens. si tu es prise, attends de voir comment sont les autres vendeuses... C'est ce que j'ai fait pour mes entretiens dans la vente, j'ai toujours tout caché pour les entretiens, et après j'ai vu en fonction de mon équipe... J'ai travaillé dans une boutique moins jeune, et je sentais bien que mes tatouages ne collaient pas du tout à leur style, alors j'ai fait comme si de rien était, plus tard j'ai travaillé dans un autre endroit, où c'est justement ce qu'ils recherchaient, des équipes jeunes, avec plus de style, et les tatouages et les piercing étaient bien vus... Ca dépend des gens, du type de shop etc...