Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Aerobitch;2626222 a dit :
Les fiiiilles ! J'ai besoin de conseils là ..

J'ai eu un entretien téléphonique hier pour un boulot pour lequel j'avais postulé y'a au moins un mois. Et du coup, entretien physique mercredi aprem avec le directeur régional de la firme.

Mes tattoos (à l'intérieur de l'avant-bras et sur le pied), j'les cache, j'les cache pas ? J'en fais quoi :shifty:
J'ai le sentiment qu'il vaut peut être mieux les cacher dans un premier temps (ce serait pour un poste de vendeuse dans une boutique de chaussures "chic et épurée)", mais j'aurais aimé avoir vos avis la dessus, si certaines d'entre vous on eu a passer des entretiens avec des tattoos visibles..

Merci d'avance :fleur:

Pour de la vente, je te conseille de cacher tes tatouages pour l'entretien, surtout si c'est pour une boutique chic et épurée... Malheureusement de nos jours, le tatouage n'a rien de chic pour beaucoup de gens. si tu es prise, attends de voir comment sont les autres vendeuses... C'est ce que j'ai fait pour mes entretiens dans la vente, j'ai toujours tout caché pour les entretiens, et après j'ai vu en fonction de mon équipe... J'ai travaillé dans une boutique moins jeune, et je sentais bien que mes tatouages ne collaient pas du tout à leur style, alors j'ai fait comme si de rien était, plus tard j'ai travaillé dans un autre endroit, où c'est justement ce qu'ils recherchaient, des équipes jeunes, avec plus de style, et les tatouages et les piercing étaient bien vus... Ca dépend des gens, du type de shop etc...

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Ayéééé ! Je viens a peine de rentrée, le bébé est sur mon bras. J'ai saignée comme une folle, mon tatoueur a dit qu'il avait jamais vu ça ! Mais sinon j'ai pas eu trop mal, mais j'ai quand même serrer les dents. Rhaaaaa je suis contente :Pom:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Aerobitch;2626222 a dit :
Les fiiiilles ! J'ai besoin de conseils là ..

J'ai eu un entretien téléphonique hier pour un boulot pour lequel j'avais postulé y'a au moins un mois. Et du coup, entretien physique mercredi aprem avec le directeur régional de la firme.

Mes tattoos (à l'intérieur de l'avant-bras et sur le pied), j'les cache, j'les cache pas ? J'en fais quoi :shifty:
J'ai le sentiment qu'il vaut peut être mieux les cacher dans un premier temps (ce serait pour un poste de vendeuse dans une boutique de chaussures "chic et épurée)", mais j'aurais aimé avoir vos avis la dessus, si certaines d'entre vous on eu a passer des entretiens avec des tattoos visibles..

Merci d'avance :fleur:

Aaaaaalors, moi, j'te dirais d'effectivement pas arriver tout tattoo dehors et de faire l'entretien dans des fringues normales (jveux dire sans les camoufler de façon improbable quoi) mais qui les dissimule.
Sur le pied bon la question se pose pas, c'est un tatouage que tu sera pas amenée a montrer beaucoup, mais l'avant-bras, est-ce que tu te sens de la cacher tout le temps par exemple ?

Perso, mon entretient (bon après c'était différent, ils me voulaient a tout prix et jpense qu'il aurait fallu beaucoup pour qu'ils refusent finalement), j'y ai été avec ma montre et mon bracelet aux poignets mais sans les dissimuler volontairement plus que ça, car je sais que je ne pourrai pas les cacher complètement et que je ne veux pas prendre de cour mon employeur (ça n'est confortable ni pour lui ni pour moi).
En revanche, pour mon bras, la question se pose pas, je ne le montre pas et je le dissimule sans soucis (sauf dans le cou mais bon, ça va quoi), donc voilà.

BREF comme l'on dit les filles, vas-y sans tout montrer, mais ne dissimule que ce que tu pense pouvoir dissimuler H24 aussi (parce qu'au final, s'ils te prennent mais que tu jauge que tu dois dissimuler tes tattoos et que tu te retrouve a devoir porter des manches longues H24 et subir ça, c'est BOF !).

BON sinon gniiiiiiiihiiiii c'est mardiiiiii ! J'ai envoyé un message a Rocky pour avoir une idée de l'ombrage qu'il comptait faire et il m'a dit de simplement passer en noir et blanc le dessin en couleur qu'il m'avait envoyé (oui il a tenté de me le vendre en vert et rouge, ses couleurs, ce qui rendait bien cool mais jle vois pas sur moi) ... Et du coup, bah ça fait vaaaachement d'ombrages du coup, haha ! C'est super cool, mais à mon avis ça va etre intense mardi ! (mais j'espère vraiment qu'il va pouvoir tout faire en 6h ! Pas que j'en ai marre, mais j'ai tellement hâte de le voir fini sur moi !)

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Oceane. : Le faire à quel niveau ? Parce que c'est ton corps, c'est toi qui décide de ce que tu veux y inscrire, c'est pas nous qui allons te dire si c'est une bonne idée ou pas ;)

Sinon ce topic c'est le mal, j'essaye de résister depuis plusieurs mois (ok, presqu'un an ) pour la petit deuxième mais là... Je le veux !

Petite question, qui a déjà été posée je crois mais j'aurais besoin de plus d'infos : Au niveau des traits très fins d'un tatouage, est ce que le risque qu'il bave au bout d'un moment est vraiment énorme ? C'est toujours le cas ou bien ça dépend de plusieurs facteurs ( qualité de l'encre, du tatoueur, soins etc )
Et je voudrais le faire légèrement au dessus du pied, au niveau de la base de la cheville ( derrière la boule là, me souviens plus du nom... ) mais impossible de trouver des infos sur le vieillissement de la peau à cet endroit. Donc si quelqu'un en sait plus, je suis preneuse !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Oceane.;2628162 a dit :
J'ai envie de me faire un tatouage avec écrit Amen†Fashion en belle écriture sur l'avant bras gauche I'm so crazy. Vous pensez que ça pourrait le faire ?

c'est-à-dire ? ça peut sûrement se faire, y'a pas de raison que ce soit pas faisable après c'est à toi de voir si tu veux bien le garder toute ta vie

Fraen : tiens hier chez Art l'un des tatoueurs en parlait parce qu'un mec est venu avec un tattoo qui n'avait pas bien vieilli because trop de traits fins/trop de détails et surtout trop petit tattoo. Donc je pense que les traits fins sont faisaibles si le dessin n'est pas trop petit. A voir avec un tatoueur quand même, il pourrait mieux te renseigner

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'aime beaucoup cette idée, après j'aimerai bien avoir l'avis des autres, voir ce que vous en pensez ... Ce sera mon premier tatouage et ce n'est jamais évident de se décider surtout seule ...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Oceane.;2628217 a dit :
J'aime beaucoup cette idée, après j'aimerai bien avoir l'avis des autres, voir ce que vous en pensez ... Ce sera mon premier tatouage et ce n'est jamais évident de se décider surtout seule ...

Si tu hésites comme ça, c'est que c'est pas encore un projet mûr. Laisse l'idée faire son chemin dans ta tête, soit ça passe soit ça devient de plus en plus précis et quand tu te diras " c'est sûr je le veux, je l'assumerais" banco ! Nous on peut pas t'aider autrement, un tatouage c'est personnel on ne peut pas te dire si c'est une bonne idée ou pas, on n'est pas toi et on ne peut pas critiquer le choix d'une phrase/motif. Que ce soit le premier ou le vingtième c'est à toi et toi seule de décider de la portabilité du tattoo (et du fait de l'assumer)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Scarlet Rope;2628421 a dit :
J'ai eu un éclair de lucidité quand à la réalisation de mon troisième projet: l'idée est de faire un dessin qui serait inspiré d'une carte de tarot ésotérique ancienne, et je voulais le faire sur mon flanc. Mais j'ai pensé à un truc: un dessin comme celui-là imposerait un "support" plat, il se prêterait mal à des courbes, or j'ai la taille très marquée et pas mal de hanches, ce qui forme un creux... Je ne vois pas comment un dessin comme celui que j'imagine pourrait aller là en fait. Donc du coup, pourquoi pas le faire migrer sur une cuisse?

Les cuisses c'est bien :d (marrant, moi aussi j'ai migré du flanc à la cuisse ahah). D'ailleurs ma carte de tarot est toujours bien présente dans mon esprit, mais je veux tout un univers ésotérique autour, donc je laisse ça murir dans ma petite tête.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
En ce moment j'en ai envie, mais j'ai peur que ce soit qu'une passe dans ma vie. Le fait est qu'en ce moment j'ai pas mal envie de faire des trucs fous et pour moi un tatouage est un truc fou (et là ne le prenez pas mal, c'est que chez moi c'est pas DU TOUT courant et dans mon milieu non plus).
J'ai peur de le faire et de regretter une fois sortie de ma routine de prépa qui me donne envie de folie !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes