Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Impossible de terminer le motif pour l'intérieur de mon bras.... Quand ça veut pas, ça veut pas! :erf:

Donc j'avais déjà entamer le motif du 2eme bras, et ça y est, je l'ai terminé!
Il prendra plus de place que prévu, mais je pense que ça va en jeter un max une fois qu'il sera sur moi! :bave:

Donc demain ou vendredi, j'irai chez mon tatoueur pour avoir un devis! :sweatdrop:

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
ça fait depuis samedi dernier que je suis tatouée, et les reflexions des gens commencent a me prendre la tête. Dans le bus en rentrant du lycée, je tend la main pour fermé le rideau, et une connaissance derrière moi me choppe le bras au niveau du tatouage (j'ai encore assez mal) et le tire fort vers lui pour le voir de près. Autant dire que ça m'a bien saoulée. Il m'a demandé ce que c'était censé représenter, et je lui ai simplement dit que ça le regardais pas. Il m'a jeté un regard méchant, comme si j'étais une merde. Je sais pas, mais c'est vraiment vexant ce genre de comportement, déjà j'ai eu l'impression d'être un bout de viande, et ensuite, c'était comme si je venais de faire je ne sais quoi, un truc vraiment con. Merde quoi, arrêtez un peu de voir le mal partout.

(pardon mais ça m'a vraiment énervé, je viens me plaindre ici haha)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Monsieur B.;2638138 a dit :
ça fait depuis samedi dernier que je suis tatouée, et les reflexions des gens commencent a me prendre la tête. Dans le bus en rentrant du lycée, je tend la main pour fermé le rideau, et une connaissance derrière moi me choppe le bras au niveau du tatouage (j'ai encore assez mal) et le tire fort vers lui pour le voir de près. Autant dire que ça m'a bien saoulée. Il m'a demandé ce que c'était censé représenter, et je lui ai simplement dit que ça le regardais pas. Il m'a jeté un regard méchant, comme si j'étais une merde. Je sais pas, mais c'est vraiment vexant ce genre de comportement, déjà j'ai eu l'impression d'être un bout de viande, et ensuite, c'était comme si je venais de faire je ne sais quoi, un truc vraiment con. Merde quoi, arrêtez un peu de voir le mal partout.

Faudra t'y habituer !

Ce genre de remarques ça a carrément changé dans mon école. Sans vouloir stéréotyper les modeux des autres (même si y'a des cas différents partout), j'ai eu que des gens intéressés par les bodmods, et même pour les prochains.
Exemple avec une fille à qui je parle pas mal: elle me pose des questions sur le poignet vu qu'elle en veut un là, et au fur et à mesure je lui dis que je me verrais bien quasiment entièrement tatouée. Et là elle me dit "genre, même les cuisses, les jambes et tout ?" mais d'un air limite admiratif, et je lui dis que je commence mes cuisses dans deux semaines (GNNN). "Waaah c'est excellent j'ai trop hâte de voir ça !". On m'avait jamais dit ça.

(comme une fille très "fifille" qui me dit "attend, t'as un piercing dans le nez ?!" j'étais un peu sur la défensive, mais elle me répond "faut vraiment que je me le fasse, il est trop génial" LE CHOC. Et c'était même pas ironique ahah).

Et du coup j'ai fureté, on doit être la moitié à être tatoué au final... et le mec avec le chest m'intéresse trop (enfin, pas le mec, le chest XD), on voit que un bout à chaque fois et j'ai pas envie de passer pour une mongole en lui demandant ce que c'est XD

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Monsieur B.;2638138 a dit :

ça fait partie du jeu. En plus tu es jeune et donc tu es dans un environnement oserais-je dire hostile, celui du lycée. S'il y a bien un endroit où on est jugé très rapidement c'est à l'école. Oui les gens sont cons et sont trop curieux (curiosité mal placée) mais bon avec un tattoo visible il faut s'habituer à prendre des réflexions et des questions dans la tête

13 Juillet 2009
52
21
3 714
Templeuve
A mon grand désespoir je n'en ai pas, mais depuis 3-4 ans je rêve de tatoo... Au total j'en voudrais 7...
je connais les endroits où j'en veux un mais je ne sais pas encore quoi y mettre ^^, ( je le fais à l'envers :Pff: )

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tain c'est ouf, je dois vivre au pays des bisounours, j'ai jamais de remarques de relou, et quand j'ai des remarques, c'est toujours positif et/ou respectueux.
(bon après, je côtoie souvent des gens qui sont tatoués, parfois très tatoués, donc ça aide, mais même au boulot ou quoi, mes collègues en discutent de façon très cool !).
Mais je les aime tellement mes tattoos qu'en fait, j'crois que même si on m'agressait en me disant que c'est trop laid, ça me coulerait dessus tranquille comme si de rien n'était !

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Une question me vient à l'esprit, est-ce qu'il est déconseillé de boire (de l'alcool hein) après un tatouage? Je sais qu'il ne faut pas avant, mais après...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Joy.;2638854 a dit :
Une question me vient à l'esprit, est-ce qu'il est déconseillé de boire (de l'alcool hein) après un tatouage? Je sais qu'il ne faut pas avant, mais après...

(désolée pour le semi double post).
Alors, le truc, c'est que le problème reste le même, le soucis de liquéfaction du sang, donc autant avant un tattoo c'est chiant parce que tu saigne plus, la peau prend moins bien, et t'as plus mal aussi en général. Après, bah ça influe un peu sur la cicatrisation.
Mais moi j'me suis bourrée la gueule après ma deuxième séance (et grosse séance de 6h) et ça a été quoi ! (mais c'est pas recommandé, un mec m'a dit d'ailleurs "dis donc, fais gaffe !", du coup j'ai flippé 2 secondes et j'ai rebu et voilà haha, volonté zéro ! Et je suis pas morte et mon tattoo a pas une sale gueule ni rien !)

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Dolly Wood;2638884 a dit :
(désolée pour le semi double post).
Alors, le truc, c'est que le problème reste le même, le soucis de liquéfaction du sang, donc autant avant un tattoo c'est chiant parce que tu saigne plus, la peau prend moins bien, et t'as plus mal aussi en général. Après, bah ça influe un peu sur la cicatrisation.
Mais moi j'me suis bourrée la gueule après ma deuxième séance (et grosse séance de 6h) et ça a été quoi ! (mais c'est pas recommandé, un mec m'a dit d'ailleurs "dis donc, fais gaffe !", du coup j'ai flippé 2 secondes et j'ai rebu et voilà haha, volonté zéro ! Et je suis pas morte et mon tattoo a pas une sale gueule ni rien !)

Merciii! Mes potes ont prévu d'aller en boite ensuite et je flippe un peu de me faire bousculer ou comme ca (salut je suis une chochotte :hello:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes