Monsieur B.;2638138 a dit :ça fait depuis samedi dernier que je suis tatouée, et les reflexions des gens commencent a me prendre la tête. Dans le bus en rentrant du lycée, je tend la main pour fermé le rideau, et une connaissance derrière moi me choppe le bras au niveau du tatouage (j'ai encore assez mal) et le tire fort vers lui pour le voir de près. Autant dire que ça m'a bien saoulée. Il m'a demandé ce que c'était censé représenter, et je lui ai simplement dit que ça le regardais pas. Il m'a jeté un regard méchant, comme si j'étais une merde. Je sais pas, mais c'est vraiment vexant ce genre de comportement, déjà j'ai eu l'impression d'être un bout de viande, et ensuite, c'était comme si je venais de faire je ne sais quoi, un truc vraiment con. Merde quoi, arrêtez un peu de voir le mal partout.
(pardon mais ça m'a vraiment énervé, je viens me plaindre ici haha)
Monsieur B.;2638138 a dit :ça fait depuis samedi dernier que je suis tatouée, et les reflexions des gens commencent a me prendre la tête. Dans le bus en rentrant du lycée, je tend la main pour fermé le rideau, et une connaissance derrière moi me choppe le bras au niveau du tatouage (j'ai encore assez mal) et le tire fort vers lui pour le voir de près. Autant dire que ça m'a bien saoulée. Il m'a demandé ce que c'était censé représenter, et je lui ai simplement dit que ça le regardais pas. Il m'a jeté un regard méchant, comme si j'étais une merde. Je sais pas, mais c'est vraiment vexant ce genre de comportement, déjà j'ai eu l'impression d'être un bout de viande, et ensuite, c'était comme si je venais de faire je ne sais quoi, un truc vraiment con. Merde quoi, arrêtez un peu de voir le mal partout.
(pardon mais ça m'a vraiment énervé, je viens me plaindre ici haha)
Joy.;2638854 a dit :Une question me vient à l'esprit, est-ce qu'il est déconseillé de boire (de l'alcool hein) après un tatouage? Je sais qu'il ne faut pas avant, mais après...
Dolly Wood;2638884 a dit :(désolée pour le semi double post).
Alors, le truc, c'est que le problème reste le même, le soucis de liquéfaction du sang, donc autant avant un tattoo c'est chiant parce que tu saigne plus, la peau prend moins bien, et t'as plus mal aussi en général. Après, bah ça influe un peu sur la cicatrisation.
Mais moi j'me suis bourrée la gueule après ma deuxième séance (et grosse séance de 6h) et ça a été quoi ! (mais c'est pas recommandé, un mec m'a dit d'ailleurs "dis donc, fais gaffe !", du coup j'ai flippé 2 secondes et j'ai rebu et voilà haha, volonté zéro ! Et je suis pas morte et mon tattoo a pas une sale gueule ni rien !)