Cookie Love;2639749 a dit :
Il m'a répondu. Pour lui le cellophane c'est pour la viande dans les supermarché. La compresse (gaze) laisse la peau respirer. Aprés il m'a dit que je peux ne pas la mettre tout le temps mais avec les frottements il y a des risques (déjà hier dès que quelqu'un m'approchais je paniquais!)
dans une semaine je le laisserai qu'avec la pomade la nuit.
oui pour le soutif je le met au minimum aussi !
Haha, ça fait quand même beaucoup de tatoueurs qui prennent les gens pour de la bidoche !
Nan mais en fait, l'idée, c'est, si je dis pas de bêtises, d'éviter dans un premier temps que la peau ne croûte trop vite (le premier soir/nuit) car quand la peau cicatrice, elle se ressert, donc le trait se rétrécit, donc c'est pour ça.
Mais j'me rappelle que pour mes poignets, ma tatoueuse m'avait mis du sopalin, tout simplement ! Et qu'elle m'avait conseillée d'en mettre dès que je pensais que mes tattoos étaient trop exposés dans les 2 premières semaines, mais malgré tout, elle me conseillait aussi de le laisser respirer au max, donc bon ...
BREF ne t'inquiète surtout pas, tout va bien se passer, et puis c'est un peu au feeling en fait après au final!
Bon moi j'ai envoyée un mail et c'est bon, on va d'abord finir les tramés genre bientôt (enfin je vais attendre que la cica de celui-ci soit déjà bien avancée, histoire de pas trop en chier), et on verra pour le gris début d'année prochaine quoi !
C'est cool parce que cette dernière séance devrait durer moins longtemps (bon j'dois bien avouer qu'au bout de 18h de je me réjouis de la perspective d'une séance un peu plus soft !).
Gniihiiiii je vais essayer de programmer ça le 3 novembre !