Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Je vous montre mon premier tatouage, réalisé il y a un peu plus d'un mois. J'y ai beaucoup réfléchi et il est très important pour moi et je pense que ce sera pas le dernier:chat:
297284_10150390299847491_643642490_8232953_1683754327_n.jpg

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Pour rire, j'ai couvert mes tatouages de fond de teint, un fond de teint extra fort, extra couvrant... Le résultat est terrible:oo: Plus de chest, plus de bras tatoué, c'est vraiment étrange de redécouvrir son corps "nu"... Je ne me reconnais pas trop, j'ai vraiment l'impression qu'il me manque quelque chose!

9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Attention, post inutilé :shifty:

à chaque fois je me dit "nan mais te fais as tatouer, tu vas le regretter en plus ça va te couter cher, ta maman va lever les yeux au ciel, ton cher et tout et tout"
et à chaque fois je reviens sur ce topic pour jeter un oeil et au final me dire "ah oui oui oui oui"

:sweatdrop:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
(Han oui et, en plus, j'ai oubliée de vous dire, mon tatoueur veut que j'pose pour un de ses nouveaux Tshirt, c'est trop cool ! En fait, il trouve ça cool l'idée qu'on voit un bout d'un tatouage qu'il a fait aussi, ce qui est pas con en effet !)

Tain sinon, j'ai vu que Morgane de Sour and Sweet est déjà toute bookée pour la conv de Nantes de 2012 dont les dates sont juste tombées hier, c'est dingue ! (et elle est bookée notamment par un pote, hâte de voir ce que ça va donner !).
C'est ouf en fait son succès, je trouve ça colle pour elle en tout cas, j'kifferais bien qu'elle vienne en guest à Turbozéro à Nantes, ça serait assez pratique hinhin !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai trop envie d'une compo ésotérique, avec des symboles, des cartes de tarot, des animaux... je vois bien le truc en B&G style ancienne gravure, maiiiis j'ai pas de place :'( A cause de ma peau de merde je peux dire adieu à ma manchette...
Je sais pas, c'est bizarre, j'arrive pas du tout à visualiser un truc sur mon dos ahah

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Innuendo;2643110 a dit :
Arriveras tu à déterminer UNE seule chanson! Ca c'est le plus dur!

litlecok;2643168 a dit :
C'est clair ! Là je cherche un peu, j'aimerais que la chanson me plaise, que les paroles me plaisent et que l'histoire de la chanson soit un peu sympa !
Là, je bloque un peu sur Across the universe, que j'adore, et je viens de lire qu'elle avait été diffusé dans l'espace... J'aime bien ! Mais bon, je cherche je cherche...

C'est vraiment le plus dur ça. Trouver LA phrase. Celle qu'on ne regrettera pas après. Mais il y en a trop que j'aime ou qui ma plaiiiise ! Bon courage en tout cas :cretin:

K-Hole;2646648 a dit :
Attention, post inutilé :shifty:

à chaque fois je me dit "nan mais te fais as tatouer, tu vas le regretter en plus ça va te couter cher, ta maman va lever les yeux au ciel, ton cher et tout et tout"
et à chaque fois je reviens sur ce topic pour jeter un oeil et au final me dire "ah oui oui oui oui"

:sweatdrop:

Ahah, c'est la même chose pour moi.

:facepalm:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Un peu HS mais je viens de me rendre compte que j'ai un gros soucis avec les hommes tatoués à la gorge, même si le tattoo est bof, que le mec est moche ça me fait craquer.
Puis s'il y a le combo gorge+chest+manchettes alors là je ne réponds plus de rien.

tumblr_ls7a2hn8nN1qzpegpo1_1280.jpg

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai rêvé que j'arrivais pour le jour du rendez-vous, et que le dessin que la tatoueuse me montrait ne correspondait en rien à ce que j'avais demandé (les fleurs s'étaient transformées en affreux papillons) ; mais je n'osais pas dire que ce n'était pas ça que je voulais et à la fin du rêve, je me retrouvais recouverte d'affreux papillons de la tête aux pieds, ha ha.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes