Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Je ne sais pas si je suis completement folle, mais malgré mes deux tatouages précédent j'ai peur de me faire tatouer le prochain. C'est un peu bête, ça ne m'avait jamais fait ça au paravant, mais en fait j'ai peur de ne pas aimer le résultat final... Alors que je l'adore sur papier ... Je me dit "et si une fois sur ton bras tu trouvais ça moche et tu ne l'aimais plus". Voilà, c'était ma paranoya du jour ^^

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
ohrore;2643469 a dit :
Je ne sais pas si je suis completement folle, mais malgré mes deux tatouages précédent j'ai peur de me faire tatouer le prochain. C'est un peu bête, ça ne m'avait jamais fait ça au paravant, mais en fait j'ai peur de ne pas aimer le résultat final... Alors que je l'adore sur papier ... Je me dit "et si une fois sur ton bras tu trouvais ça moche et tu ne l'aimais plus". Voilà, c'était ma paranoya du jour ^^

Et tu as rdv pour te faire tatoueur bientôt ou tu as juste le dessin sans date fixe ?
Parce que c'est vrai que si tu ne l'imagine pas du tout sur toi, j'ai bien peur d'avoir a te conseiller d'attendre un peu, enfin sinon tu va encore plus flipper et vaut mieux aborder ça sereinement, c'est plus agréable !

Bon sinon le monstre cicatrise impecc', le croûtes commencent à parti au lavage tranquillement (miam miam !), et ça gratte pas. Ça gratte jamais chez moi. J'vais pas me plaindre hein, mais des fois je trouve ça bizarre haha !
Normalement, du coup on le finit le 3 novembre, bientôt bientôt ! <3

(et alors, mais faut pas dire, avec Rocky, on discutait du fait que c'était un peu vide à l'avant du bras, que ce serait cool de partir dans un style marin oldschool a base de parchemins, boussoles, ancres ... Et là, j'lui parle de mon envie de vieux flingue de flibustier sur l'avant-bras et BIM, le flash : la manche pirate, ipso facto. L'évidence. mais bref, on est devenu un peu neuneu là-dessus mais on va attendre hein. Hein ... Hein .... HAAAAAAAA !)

A

AnonymousUser

Guest
il me semble qu'une de vous disait que ce topic etait le mal et je confirme.

je deviens obsédée a force de vous lire. j'attends impatiement l'alerte mail pour me dire qu'il y a une nouvelle reponse.
toutes vos expériences me donnent follement envie de me faire encrer.
j'ai un projet depuis quelques années qui s'est concretisé sur papier cet été.
j'ai réussi a outrepasser mes questionnements et craintes.
je me sens prête. c'est marrant parce que je pourrais en parler comme de ma virginité. :)

Mais de ne pas pouvoir de suite aller chez le tatoueur me rend de plus en plus dingue.
vous qui êtes déjà passé une, deux, trois... fois sous le dermo et qui n'avaient meme pas fait votre enieme tatouage que vous pensez deja au suivant, devez sacrement etre fortes vu ce que je ressens sans en avoir encore un.
mais de le voir sur papier ou de me l'etre gribouillé au stylo me confirme mon envie.

heureusement que je me suis trouvée des copines a qui en parler et que ca ne saoule pas ! :)

Merci de vos témoignages en tout cas.
Un jour je pourrais moi aussi en parler.

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Dolly Wood;2643827 a dit :
Et tu as rdv pour te faire tatoueur bientôt ou tu as juste le dessin sans date fixe ?
Parce que c'est vrai que si tu ne l'imagine pas du tout sur toi, j'ai bien peur d'avoir a te conseiller d'attendre un peu, enfin sinon tu va encore plus flipper et vaut mieux aborder ça sereinement, c'est plus agréable !

Bon sinon le monstre cicatrise impecc', le croûtes commencent à parti au lavage tranquillement (miam miam !), et ça gratte pas. Ça gratte jamais chez moi. J'vais pas me plaindre hein, mais des fois je trouve ça bizarre haha !
Normalement, du coup on le finit le 3 novembre, bientôt bientôt ! <3
)[/SIZE]

Non pas encore de rendez vous, j'attend justement de ne plus douter. D'un côté j'y pense tous les jours et de l'autre... Peut-être est-ce dû aussi au fait que l'endroit choisi est beaucoup plus visible et la pièce beaucoup plus grosse que mes précédents... En tout cas merci pour ta réponse !
J'ai hâte de voir le tien fini, le petit aperçu de la tentacule me laisse penser qu'il va être génialiscime une fois terminé !

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
J'ai une envie FOLLE en ce moment de me faire tatouer et/ou piercier.
J'avais déjà une idée de motif -une clé de sol, ou sinon une phrase qui a du sens pour moi- moins de l'emplacement (flanc? hanche? cou? cheville? poignet? vraiment pas fixée) mais depuis que j'ai vu celui de Foxey et maintenant glosoli (désolée j'arrivais pas à faire les bons accents!) ça m'a encore donné plus envie!
Mais j'ai encore super peur de la douleur (et l'argent aussi hin hin hin), et c'est un frein puissant, je préfère mûrir mon choix et être sûre que c'est pas seulement une lubie.. We'll see!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ha bah a propos de tatoueurs londoniens, y a Wee Matth en guest chez TurboZéro à Nantes du 26 au 28 octobre !
Son taff ici, ça claque pas mal ! Vraisemblablement il s'installe à Nantes de toutes façons donc voilà, y aura moyen en dehors de ces dates là !

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Est-ce que certaines ici ont des tatouages visibles qu'elle cachent sous du fond de teint régulièrement ?

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Gniiiiiiih ca y est :Pom:
Tout s'est bien passé, le tatoueur est vraiment génial (Michel Tattoo à Bordeaux, si ca intéresse certaines). J'ai à peine saigné, le dessin est top, bref tout est parfait. J'essaierai de poster une photo dans la soirée!

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
La chose a maintenant bien cicatrisée donc j'en profite pour le montrer rapidement (évidemment c'est qu'un tout p'tit lettrage donc ça pète pas autant que ceux que j'ai pu voir auparavant sur ce topic mais j'y tiens quand même :red: ).

Je réfléchis à un motif en dessous qui s'étirerait de l'autre côté mais aucune de mes idées ne colle avec l'emplacement.

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Glósóli : Merci beaucoup, je cherche depuis très longtemps un tatoueur et je dois dire que le travail de Fanny me plait énormement. Surtout que je veux faire une pièce assez importante et son style est vraiment :bave:
Sinon pour prendre RDV je dois la contacter ou je peux passer direct au shop?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes