Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
2ème séance terminée :) je suis trop heureuse, je l'adore ! mon tatoueur a tout compris !! [ oui par contre, je devais n'avoir qu'une séance ... on est finalement partis sur 2 et me voilà avec une 3 ème, tellement il bosse en finesse mes plumettes :) ]

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
J'ai perso un tatouage sur le flanc, partant des côtes jusqu'aux hanches, j'adore l'emplacement ! tu douilles bien par contre ... j'avais également hésité à "l'abaisser" jusqu'aux cuisses, mais je me suis dit qu'étant souvent en jupe, je ne voulais pas trop exposer mon tatouage :)
je songe toutefois à un prochain, derrière les cuisses, mais là il sera horizontale, ce sera des paroles de chanson, donc il sera assez haut pour ne pas être visible par n'importe qui :o namého :o

A

AnonymousUser

Guest
Shield et Breathe.Me : sur l'épaule c'est trop beau !

Plus je pense à continuer mon tatouage plus j'ai envie qu'il finisse sur l'épaule !
J'ai une copine qui a un loup à cette endroit c'est tellement joli...

Je pensais à la colonne avant mais en fait partir du flanc et remonter sur le coté du dos et finir devant sur l'épaule Rahhh ça peut trop le faire ! o.O

Je sens que si je bosse cet été mes sous vont y passer. :d

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Eliz-Abeth;3066331 a dit :
J'ai perso un tatouage sur le flanc, partant des côtes jusqu'aux hanches, j'adore l'emplacement ! tu douilles bien par contre ... j'avais également hésité à "l'abaisser" jusqu'aux cuisses, mais je me suis dit qu'étant souvent en jupe, je ne voulais pas trop exposer mon tatouage :)
J'adore les tatouages aux flancs, je trouve ça magnifique et très féminin. J'aurais adoré m'en faire un, cependant j'ai peur que cela pose un soucis au moment de la grossesse, car oui je n'ai que 18ans mais je compte tout de même avoir un enfant plus tard (bien plus tard). J'ai peur que ça "craque" s'il y a des vergetures ou alors qu'après la grosses la peau aura perdu de son élasticité et que le tatouage se retrouve déformé...
Je suis dégoutée donc, j'aurais aimé en avoir un assez tôt mais bon...

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Kaloe;3066461 a dit :
J'adore les tatouages aux flancs, je trouve ça magnifique et très féminin. J'aurais adoré m'en faire un, cependant j'ai peur que cela pose un soucis au moment de la grossesse, car oui je n'ai que 18ans mais je compte tout de même avoir un enfant plus tard (bien plus tard). J'ai peur que ça "craque" s'il y a des vergetures ou alors qu'après la grosses la peau aura perdu de son élasticité et que le tatouage se retrouve déformé...
Je suis dégoutée donc, j'aurais aimé en avoir un assez tôt mais bon...

Alors même si je ne suis pas "encore" portée bébé et tout ce qui va avec, j'ai tout de meme posé la question à mon tatoueur... il m'a dit, qu'au moment de la grossesse, il faudra prendre soin du tatouage avec une creme anti vergeture, et ne pas hésiter à hydrater la peau ...
Après, j'ai cherché un peu sur le net, les filles qui prennent soin de leur tattoo, n'ont bien souvent pas de "craquage" de tatouage :)

façon je l'aime tellement d'amour ce tatouage, que je vais le chouchouter :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
I'm back !

Et j'ai envie de mourir tellement j'ai mal ahah
Le nouveau shop d'Alix est juste parfait, quand j'aurais mon appart je veux EXACTEMENT la même déco ! (plein de cadres trouvés en brocante, des cranes, des souvenirs, une porte peinte en noir et doré...)
Elle est toujours aussi adorable, on a bien parlé, plus que la première fois, et bien rigolé aussi, notamment parce que même avec quasi 10 ans d'écart, on écoutait la même chanson supra triste quand on était gamine (le petit cheval blanc qui s'est fait foudroyé sans avoir vu le printemps).

Sinon je me suis pas évanouie, même pas un début de malaise :danser:mais bon j'avais prévu le matos pour l'éviter !

Finalement, on a fait la capuche de Claudia et le n?ud de Lestat en bleu, j'étais partie pour de l'émeraude mais y'avait les feuilles des roses en vert déjà.

Je me suis vidée de mon sang, et la dernière demi-heure a été HORRIBLE, j'en pouvais plus j'avais envie de laisser tomber. Donc en tout, 2x4h !
J'hésite un peu à mettre des photos, vu que y'a encore du sang (même après la douche...ahah) et les couleurs ne sont évidemment pas posées, les ombrages sur le visage sont gris (ou sépia, je sais plus, j'ai la tête dans le pâté). En vrai, on dirait pas qu'ils se sont pris un pain dans les yeux. Idem pour...bah pour le reste des couleurs ahah
Autant dire que c'est encore plus parfait que je l'imaginais, même si j'ai un peu le spleen du tattoo, ça me fait super bizarre de voir de la couleur alors que je les ai eu en tracés pendant 5 mois... mais bon Alix m'avait prévenu qu'il me faudrait du temps à les accepter.

Je vous les mets quand même aller, mais je les enlèverais dans quelques jours, pour en reposter des plus belles le mois prochain !

p1000094cu.jpg

p1000095xg.jpg

(avec la même culotte, c'est devenue une tradition :cretin:)

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Eliz-Abeth;3066549 a dit :
Alors même si je ne suis pas "encore" portée bébé et tout ce qui va avec, j'ai tout de meme posé la question à mon tatoueur... il m'a dit, qu'au moment de la grossesse, il faudra prendre soin du tatouage avec une creme anti vergeture, et ne pas hésiter à hydrater la peau ...
Après, j'ai cherché un peu sur le net, les filles qui prennent soin de leur tattoo, n'ont bien souvent pas de "craquage" de tatouage :)

façon je l'aime tellement d'amour ce tatouage, que je vais le chouchouter :)

Outre la peur du "craquage", je crains aussi que ma peau se détende et déforme le tatouage. Enfin je verrais bien avec mon tatoueur quand l'occasion se présentera. En tout cas si le tiens dit qu'il ne devrait pas y avoir de soucis ça me rassure.

On a le droit d'avoir une petite photo? :)

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
faith : magnifique, avec ce que tu laisses paraitre ici, ca te va bien en fait.

--

Oui je vais poster une photo, je fais les manip', mais j'ai eu ma deuxieme seance ce matin, et j'en ai encore une de prévu, mais pour celles qui ont vu les premières photos, vous allez pouvoir suivre l'évolution :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Eliz-Abeth;3066662 a dit :
@faith : magnifique, avec ce que tu laisses paraitre ici, ca te va bien en fait.

--

Oui je vais poster une photo, je fais les manip', mais j'ai eu ma deuxieme seance ce matin, et j'en ai encore une de prévu, mais pour celles qui ont vu les premières photos, vous allez pouvoir suivre l'évolution :)

Héhé merci, ça me fait vraiment plaisir parce que je pense la même chose :) Et Alix a vraiment réussi a capter ça, et son style est exactement ce que j'aime.

Pour ton tatouage, j'aime beaucoup, surtout le rendu des plumes ! Et les couleurs comme ça le rende encore plus original qu'il l'est déjà je trouve :) Vivement la fin !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes