Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
Faith.;3140181 a dit :Il semblerait qu'il y en ai chez H&M pas trop cher J'espère que ça ira, bonne séance en tout cas
Merci ^^
Faith.;3140181 a dit :Il semblerait qu'il y en ai chez H&M pas trop cher J'espère que ça ira, bonne séance en tout cas
Faith.;3137870 a dit :Les filles j'ai un peu peur C'est normal que mon tatouage me gratte toujours ? Genre violent ?
Du coup, vu que j'ai plus de croutes depuis belle lurette (et que ça fait un mois), je gratte un peu et mon tatouage se met immédiatement à gonfler (que le tatouage, pas la peau), même les traits qui datent de novembre. Ça vous est déjà arrivé ?
Collapsus;3140219 a dit :Moi ça m'est arrivé il y a un mois, alors que je suis tatouée depuis l'été dernier... Petite crise de panique, ça me démangeait, et il était tout gonflé (que le tatouage aussi).
J'en ai parlé avec mon médecin (après avoir appelé mon tatoueur) qui m'a dit que la peau étant très sensibilisée à cet endroit, en cas de petite allergie, cette zone serait une des premières à réagir...
Et il s'est avéré que j'avais changé de gel douche, et que c'était effectivement à cause de ça.
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais au cas où...
Faith.;3140274 a dit :Merci, ça me rassure un peu ! Du coup il t'avais donné une crème ou quoi ?
Je ne crois pas avoir changé quelque chose dans ma routine, mais aujourd'hui j'ai remarqué que les yeux étaient encore gonflé, là où il y a de l'encre blanche...
Ça me fait moins flipper que si ça suintait, mais comme je me fais opérer dans deux semaines, si ça a pas changé, je vais essayer de choper un médecin, voir si il a pas une idée...
Collapsus;3140461 a dit :Il m'avait juste dit d'attendre une petite semaine en continuant à bien hydrater comme d'habitude, et de regarder si ça s'arrangeait...
Et c'est parti tout seul finalement. (Du coup, je ne pourrai que te conseiller de voir ça avec un médecin si ça ne s'arrange pas...)
(Mais je suis allergique aux acariens, et j'ai remarqué la dernière fois que j'ai été un peu gênée au niveau respiratoire, que les lignes de mon tatouage était un peu enflées, jusqu'à ce que je prenne un zyrtec...)
Essence-fugace;3139863 a dit :Kaloe : nan... je ne peux pas. J'en ai pas assez chez moi
faith : merci ! J'avais pas pensé aux leggings ! Bon ben je vais essayer d'en trouver avant la fin de la semaine, ce serait bien. Où est-ce qu'on peut en trouver en coton ? (ouais on sent la meuf qui en met souvent, hein ). Et merci pour le conseil de la crème, j'en achèterai.
Galaxy.;3141271 a dit :@Essence-fugace, j'arrive un peu après la bataille mais pour cette histoire de draps, si tu mets une serviette de toilette douce entre le drap et toi ça pourrait le faire non ?
Bigle;3142408 a dit :J'ai rien à faire sur ce topic mais tu peux trouver des "sacs à viande" en coton pour moins de 10€ chez Décathlon. C'est comme un sac de couchage sauf que c'est juste un drap, ça ne prend pas de place, ça irait peut-être ?
Essence-fugace;3147314 a dit :EDIT : par contre j'ai beaucoup lu que Bepanthen dégueulasse les vêtements, c'est vrai ? Parce que bon, même si je n'ai pas payé mes leggings chers, j'aimerais bien pouvoir les remettre sans qu'ils aient une sale tronche dégueulasse. ^^