Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Faith.;3137870 a dit :
Les filles j'ai un peu peur :sad: C'est normal que mon tatouage me gratte toujours ? Genre violent ?
Du coup, vu que j'ai plus de croutes depuis belle lurette (et que ça fait un mois), je gratte un peu et mon tatouage se met immédiatement à gonfler (que le tatouage, pas la peau), même les traits qui datent de novembre. Ça vous est déjà arrivé ?

Moi ça m'est arrivé il y a un mois, alors que je suis tatouée depuis l'été dernier... Petite crise de panique, ça me démangeait, et il était tout gonflé (que le tatouage aussi).
J'en ai parlé avec mon médecin (après avoir appelé mon tatoueur) qui m'a dit que la peau étant très sensibilisée à cet endroit, en cas de petite allergie, cette zone serait une des premières à réagir...
Et il s'est avéré que j'avais changé de gel douche, et que c'était effectivement à cause de ça.

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais au cas où...
:fleur:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Collapsus;3140219 a dit :
Moi ça m'est arrivé il y a un mois, alors que je suis tatouée depuis l'été dernier... Petite crise de panique, ça me démangeait, et il était tout gonflé (que le tatouage aussi).
J'en ai parlé avec mon médecin (après avoir appelé mon tatoueur) qui m'a dit que la peau étant très sensibilisée à cet endroit, en cas de petite allergie, cette zone serait une des premières à réagir...
Et il s'est avéré que j'avais changé de gel douche, et que c'était effectivement à cause de ça.

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais au cas où...
:fleur:

Merci, ça me rassure un peu ! Du coup il t'avais donné une crème ou quoi ?
Je ne crois pas avoir changé quelque chose dans ma routine, mais aujourd'hui j'ai remarqué que les yeux étaient encore gonflé, là où il y a de l'encre blanche...
Ça me fait moins flipper que si ça suintait, mais comme je me fais opérer dans deux semaines, si ça a pas changé, je vais essayer de choper un médecin, voir si il a pas une idée...

14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Faith.;3140274 a dit :
Merci, ça me rassure un peu ! Du coup il t'avais donné une crème ou quoi ?
Je ne crois pas avoir changé quelque chose dans ma routine, mais aujourd'hui j'ai remarqué que les yeux étaient encore gonflé, là où il y a de l'encre blanche...
Ça me fait moins flipper que si ça suintait, mais comme je me fais opérer dans deux semaines, si ça a pas changé, je vais essayer de choper un médecin, voir si il a pas une idée...

Il m'avait juste dit d'attendre une petite semaine en continuant à bien hydrater comme d'habitude, et de regarder si ça s'arrangeait...
Et c'est parti tout seul finalement. (Du coup, je ne pourrai que te conseiller de voir ça avec un médecin si ça ne s'arrange pas...)

(Mais je suis allergique aux acariens, et j'ai remarqué la dernière fois que j'ai été un peu gênée au niveau respiratoire, que les lignes de mon tatouage était un peu enflées, jusqu'à ce que je prenne un zyrtec...)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Collapsus;3140461 a dit :
Il m'avait juste dit d'attendre une petite semaine en continuant à bien hydrater comme d'habitude, et de regarder si ça s'arrangeait...
Et c'est parti tout seul finalement. (Du coup, je ne pourrai que te conseiller de voir ça avec un médecin si ça ne s'arrange pas...)

(Mais je suis allergique aux acariens, et j'ai remarqué la dernière fois que j'ai été un peu gênée au niveau respiratoire, que les lignes de mon tatouage était un peu enflées, jusqu'à ce que je prenne un zyrtec...)

En fait tu viens juste de me faire penser que quand je suis très fatiguée (comme beaucoup en ce moment), mon tatouage sur les côtes est en relief, je viens de vérifier, et c'est le cas... peut-être que mon dernier tatouage réagit de la même manière XD

J'ai du me monter la tête pour rien, encore... merci :d

29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Premier tatouage fait depuis 3 mois maintenant (signe astral du Lion sur le poignet droit), j'ai littéralement A-DO-RE la sensation que ça procure, un mélange de douleur et de satisfaction (masochiste, moi?), bref j'ai juste une violente envie ces derniers jours d'en faire un autre. Comme je suis un peu du genre à faire les choses spontanément sans trop réfléchir, je me dis qu'il faut que je patiente un peu. J'ai bien envie d'une envolée d'oiseaux partant du sein droite jusqu'au début de l'épaule. Bon effectivement, ce sont des motifs que l'ont voit assez régulièrement mais je trouve ça esthétique. Wait and see ... :)

29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
Je considère sérieusement l'option de me faire une manchette :/
Cette idée m'obsède mais:
1. J'ai peur que ca me pose des problèmes dans la vie professionnelle (je me dirigire vers le secteur haut de gamme)
2. Une manchette c'est un grand pas, ca fait flipper quand même

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Essence-fugace;3139863 a dit :
Kaloe : nan... je ne peux pas. J'en ai pas assez chez moi XD

faith : merci ! J'avais pas pensé aux leggings ! Bon ben je vais essayer d'en trouver avant la fin de la semaine, ce serait bien. Où est-ce qu'on peut en trouver en coton ? (ouais on sent la meuf qui en met souvent, hein XD). Et merci pour le conseil de la crème, j'en achèterai.

J'ai rien à faire sur ce topic mais tu peux trouver des "sacs à viande" en coton pour moins de 10? chez Décathlon. C'est comme un sac de couchage sauf que c'est juste un drap, ça ne prend pas de place, ça irait peut-être ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Bon bah c'est pas seulement la fatigue qui fait gonfler mon tatouage, mais je dois faire une réaction à l'adoucissant, aujourd'hui j'avais un collant et ça m'a pas gratter, alors que là je suis en pyjama et c'est le cas, ça a de nouveau hyper gonflé... ma mère râle mais je vais mettre des shorty, on verra bien si ça change quelque chose :sad:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Galaxy.;3141271 a dit :
@Essence-fugace, j'arrive un peu après la bataille mais pour cette histoire de draps, si tu mets une serviette de toilette douce entre le drap et toi ça pourrait le faire non ?

D'après ce que me dit mon copain, je ne bouge pas quand je dors : je me bats. Donc je pense pas que ça le fera. Et puis j'ai peur aussi d'abîmer la couette ou une connerie dans le genre donc je pense que je vais porter un vieux jogging moche en coton trop grand que j'ai. Je m'en fous de le niquer et ça absorbera d'éventuelles pertes d'encre.

Bigle;3142408 a dit :
J'ai rien à faire sur ce topic mais tu peux trouver des "sacs à viande" en coton pour moins de 10€ chez Décathlon. C'est comme un sac de couchage sauf que c'est juste un drap, ça ne prend pas de place, ça irait peut-être ?

C'est super pratique je suis sûre ce truc ! Mais comme je disais au-dessus, je me débrouille ^^. Merci beaucoup en tout cas !

Sinon j'ai tout l'argent ^^, j'ai acheté la crème Bepanthen, deux leggings pour la cicatrisation et une robe super confort pour la séance de tatouage (et aussi parce qu'elle était simple mais belle comme tout). Je suis fin prête pour samedi midi ^^. J'ai tellement hâte !!

EDIT : par contre j'ai beaucoup lu que Bepanthen dégueulasse les vêtements, c'est vrai ? Parce que bon, même si je n'ai pas payé mes leggings chers, j'aimerais bien pouvoir les remettre sans qu'ils aient une sale tronche dégueulasse. ^^

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Essence-fugace;3147314 a dit :
EDIT : par contre j'ai beaucoup lu que Bepanthen dégueulasse les vêtements, c'est vrai ? Parce que bon, même si je n'ai pas payé mes leggings chers, j'aimerais bien pouvoir les remettre sans qu'ils aient une sale tronche dégueulasse. ^^

Ouais, la Bepanthen (en pommade, j'ai pas testé la crème) a flingué mes bas de pyjama, dans le sens où on voit encore la trace grasse de la crème malgré les multiples lavages e_e

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes