Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Lennox;3148963 a dit :
J'ai fait une toute petite chose derriere l'oreille , un lettrage, mais bon, c'est un peu érotique alors j'ose pas l'afficher là. :red:
(prochaine étape avec @Shannon Rutherford )

Pfff j'arrête pas d'y penser, j'en veux encore :d (et je vois que toi aussi, tu vas devenir addict).
 
A

Ancien membre

Guest
Lennox;3149041 a dit :
j'essayerai de le mettre rapidement, et de le retirer aussi rapidement ce soir 8)

En tous cas tu devrais le montrer, c'est très joli et discret.
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Mazurka : Ton idée d'envolées de feuilles me fait penser à celui-là, que je trouve superbe :
med-413.jpg
(Mike's Tattoo à Lille)
 
6 Septembre 2008
89
13
2 889
rennes
Je prévois de me tatouer le mot "Fearless" sur le coté des seins enfin genre bien en dessous de l'aisselle grrr je ne connais pas le nom de cette partie du corps :P
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
arizona44;3149388 a dit :
Hélas non, pas moyen de raccourcir encore plus, ou même de modifier la forme :sad:
C'est dommage, j'ai payé pour une calligraphie mais bon !
Bon maintenant j'ai RDV mercredi pour lui exposer mes idées mais j'espère que cette fois-ci il pourras me faire un truc petit car j'ai l'impression qu'il veut toujours faire plus gros, ça me stresse !
Que d'émotions ^^

Ouais les tatoueurs préfèrent souvent se lâcher et faire du gros, insiste bien sur la taille que tu désires :)



Bon sinon...ben j'ai trouvé mon (probable) futur tatoueur :facepalm: (je suis blasée par moi-même en fait). Y'a loooongtemps j'avais comme projet de me faire un lettrage (enfin à ce niveau là c'est même un petit texte), mais j'ai "lâché" l'affaire du à mon énorme coup de coeur pour Alix. Mais du coup, il est remit à l'ordre du jour.

Et puis j'ai entendu parlé du taff du Serbe chez Art Corpus en matière de lettrages et j'ai bien envie de lui confier mon projet. D'ailleurs si une Mad s'est déjà fait tatouée par lui, j'aimerais bien savoir comment ça se passe :)

Parce que en fait j'ai le lettrage, mais j'aimerais bien qu'il se lâche. J'ai tout le côté de la cuisse pour ça (et j'ai des grosses cuisses :yawn:), mais je sais pas si il préfère que je le cadre ou que je lui file le lettrage et quelques idées en le laissant le faire à sa sauce, et je suis toujours autant flippé du premier contact avec un tatoueur XD

Bref, période de réflexion intense, mais j'aimerais bien me faire tatouer aux alentours de mon anniversaire en octobre. Parce que la citation provient d'un tableau que mon père m'a offert pour mes 12 ans, ça fera donc 10 ans, et ça a été mon motto un peu. BWEF je suis irrécupérable. Mais bon au final ça m'aura fait qu'un tatouage et demi et 2012 ça va (sauf si je craque et que je me fais tatouer à NYC histoire d'achever ma mère complètement).
 
9 Juin 2011
136
75
704
rennes
Kaloe Mmmh... probablement "la patte de Laura Satana" :P
Elle l'a fait à la main quand je suis arrivée. Et j'ai trouvé ca plutôt super pas mal.
J'espere qu'elle ne le publiera pas sur sa page FB (mais j'pense pas, il fait un peu crotte de mouche face à d'autres :XD: ). Je serai un peu deg' de le voir sur d'autres personnes.
 
24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
Autant je trouve la plupart des tatouage postés ici beaux (et même lorsqu'ils ne sont pas de mon goût je reconnais qu'il y a un beau boulot derrière), autant je peux plus supporter l'esthétique Tumblr aseptisée des photos: de frêles jeunes filles dans des champs baignant dans la lumière du crépuscule, de frêles jeunes filles lascivement allongées dans leurs draps couleur pastel... Peu importe d'où on part on arrive toujours à la même beauté, aux même corps, aux mêmes codes, et c'est hyper emmerdant. Comme dirait André Manoukian "ça sent trop le savon et pas assez la chatte". Je vise personne ici, juste cette esthétique qui me file un peu la gerbe.

Sinon je finis mon arbre demain! Mais j'ai même pas hâte, parce qu'après, plus rien avant longtemps!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes